FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné)
Aller à la page: <  1, 2, 344, 45, 46, 47, 48  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 23:40 (2012)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

xD J'ai la musique de ce passage dans la tête maintenant.
Citation:
ça a l'air tellement bordélique comme organisation que je pensais que c'était déjà une des trames du projet..
Oui, la trame principale du projet, c'est que c'est bordélique. :porte
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 01:59 (2012)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Voilà.

Un bon 3/4 custom. Au départ il y avait pas la valve, le robinet, la base.. en fait il y avait que le haut et avec des couleurs pas adaptées. De toute façon, qu'est-ce que vous venez me faire chier vu que vous sauvegarderez jamais ?§
(Il y aura aussi l'affichage forcé du menu de sauvegarde à certains points-clés anyway.)
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 02:21 (2012)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Quand on commente pas il pleure et quand on commente il pleure quand même, eh ben.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 11:03 (2012)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Vous sauvegardez sur des tuyaux de chiottes ? :fgr
Visiter le site web du posteur
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 11:45 (2012)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Je crois que c'est pour montrer la folie de Bob, parce que c'est vrai que ça a aucun sens.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 22:31 (2012)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Outre les trolls de chez Lidl, voici le héros sortant vaillamment 2LO, remplissant vaillamment son seau, ainsi que quelques vaillantes icônes d'items dont vous ne comprendrez les détails qu'en jouant au jeu (et encore).

Plus que l'event-managing et j'en aurai fini de cette secret-room ultra-importante dans l'histoire.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 15:09 (2012)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Joli srideutch.

Citation:

Bon, sinon j'ai pas proclamé que j'étais le new leader depuis le départ de Sid hein, j'ai déjà du mal avec mon truc donc voilà Édenté, c'est pourquoi je donne pas de directives précises concernant le tout, en disant à chacun ce qu'il doit faire. Voilà.

Bon là je veux pas mettre la pression ni rien mais je pense que ça serait bien si tu étais le leader justement. Tu es bien placé pour l'être (beaucoup plus que Seu anyway). Faut faire preuve de leadership vieux.

Citation:
qui réalisent ces jeux.

*Ouille!

Citation:
tellement bordélique comme organisation

Kiki à dit qui ça devrait être plus organisé, hein? Kiki.

Pour ceux qui veulent participer, pourquoi ne pas simplement faire des extensions à partie à sriden? Phoque Éric en gros. Prendre vos graphs pour parler des personnages, pour faire un prologue ou une histoire en parallèle (le point de vue des méchants par exemple ou de la soeur). Il me semble que ça ferait plus homogène et moins patchworké. Moi, je rends toutes mes ressources pour Slimongo dispo si vous voulez maker un truc mais que vous avez la flemme de créer vos graphs.
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 16:57 (2012)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Bin c'est un peu comme si on demandait au Charlie Chaplin en train de serrer les boulons sans relâche sur la chaîne, de prendre en même temps les commandes de la compagnie quoi. J'ai montré avant que je reculais pas devant le leadership, mais là.. :-- Ou alors je deviens leader et je désigne aussitôt AVM comme superviseur direct du projet :F, ce qui est la décision la plus cohérente et la plus fiable pour l'avenir de notre start-up.

En plus il est, avec Seu et mapache (ou seulement 2 des 3, je sais plus), à l'origine de la structure que l'on connaît du projet puisqu'ils sont venus tous trois avec cette idée après avoir visiblement discuté là-dessus via chat'. Moi au départ j'ai juste proposé de faire un bête truc où on faisait une map chacun en se passant le projet de l'un à l'autre. :--

AVM, je veux demain matin sur mon bureau un plan d'action détaillé. Sinon ça va barder.
Enfin j'pense qu'à un moment le projet était assez organisé, on en est surtout arrivé là via les abandons et les silences-radios des uns et des autres. (je vous l'avais dit qu'avec Sid à la tête du projet, ça me permettait de rejeter toute la faute sur lui en cas de pépin)
Bon, sinon je pourrais prendre les reines rênes quand j'aurais complètement fini ma partie, c'est à dire dans 150 ans en comptant les musiques custom et tout.

Citation:
Pour ceux qui veulent participer, pourquoi ne pas simplement faire des extensions à partie à sriden? Phoque Éric en gros. Prendre vos graphs pour parler des personnages, pour faire un prologue ou une histoire en parallèle (le point de vue des méchants par exemple ou de la soeur). Il me semble que ça ferait plus homogène et moins patchworké. Moi, je rends toutes mes ressources pour Slimongo dispo si vous voulez maker un truc mais que vous avez la flemme de créer vos graphs.

Tes graphs seront pas adaptés à RM2003 aussi.. :o
Le problème c'est que ça a l'air de plus en plus faire flipper ou tout simplement casser les couilles à tous les participants au fur et à mesure. Parce qu'à chaque fois c'est pareil, au début tout le monde est motivé, et après plus rien. Limite je peux dégager ma partie (qui ne sera pas perdu) et revenir à un truc plus simple genre uniquement la séquence de moto ou un nouveau truc que je pourrais faire, et chacun fait un truc qui prend 2 heures à faire à tout casser. Z'en dites quoi ?
(sans forcément dégager les idées principales ou celles plus récentes, j'veux dire)

Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 21:24 (2012)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Pour demain ça risque d'être dur, en ce moment je suis occupé à faire des devoirs au dernier moment tous les soirs. :nonor

Sinon notre dernier espoir est de se voir dans une conversation sur livestream où tous les participants seront là et bien dispos pour qu'on remette tout à plat et tout.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 22:26 (2012)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Amalrich Von Monesser a écrit:
Sinon notre dernier espoir est de se voir dans une conversation sur livestream où tous les participants seront là et bien dispos pour qu'on remette tout à plat et tout.
Des gens qui n'ont pas skype spottaide.

:popcorn
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 23:06 (2012)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Bof, skype aussi si vous voulez, l'important serait de discuter et de recadrer le truc, ça ne te dirait pas davantage de participer si on faisait un truc plus concerté ?
Enfin seulement si ça vous dit hein, sinon on fait un patchwork pas concerté et je fais ma partie dans 30 ans comme promis (SRIDEUNE TU MFAI PAPEUR!!! :mitraillette:)

Maintenant si vous le voulez bien, je vais finir mon devoir à l'arrache en ajoutant des illustrations volées à droite à gauche que je présenterai comme libres de droit au prof.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 23:20 (2012)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Ouais why not, alors en comptant toi qui a des devoirs, Criket qui passe pas tous les jours... euh.

On n'a qu'à dire vendredi soir genre 21h, même si c'est un peu loin, mais au moins t'auras probablement pas de devoirs pour le lendemain je présume, et Criket aura le temps de voir ce post.
Sakapuss il est dispo tout le temps alors osef. :porte

Enfin c'est pas non plus notre dernier espoir, en fait à partir du moment où tout le monde a fait une partie avec un début et une (relative) fin, on devrait pouvoir assembler le tout au bout du compte. (sauf peut-être la partie de Criket qui aura besoin d'une vraie fin)
C'est ça le principal AN FAITE. Si au bout c'est hétérogène, bin... c'est un projet multi-maker quoi, le but c'est de mettre en avant les styles de chacun, pas que vous copiez tous sur moi. :porte
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 12:26 (2012)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Pour Izaac on avait fait une réunion MSN, Immu était hyper réglo et sérious business, il expliquait son truc, et avec eXa et forêtnor on disait que des conneries on était TROFOU lol

:8X
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 12:42 (2012)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

On n'a qu'à fusionner notre projet avec Izaac, on met dedans tous les trucs inachevés qu'on a fait dans n'importe quel ordre, on fout des images d'Hitler entre deux et on appelle ça Darksoul.ace3

Sinon ouais sur livestream ça serait mieux, ça fait longtemps que j'ai viré Skype de mon ordi.
Je sais pas si mes posts seront aussi réfléchis sur le chat' que sur un forum vu que j'ai plutôt l'habitude de déconner sur ces machins et en dehors de ça les chat's ça me gonfle :F , m'enfin au pire on règle nos comptes et on se pouille la gueule jusqu'à ce que le projet soit vraiment foutu. :porte
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 14:58 (2012)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Ohohoh, vous inquiétez pas je passe tous les jours sauf que 90% du temps je suis pas connectée :th

Et heu vendredi une chance sur deux pour que je puisse pas j'ai piscine, de même pour le week-end. Vous pourriez quand sinon ?
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 15:06 (2012)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Pff.. ce soir (même heure) ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2017)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 344, 45, 46, 47, 48  >
Page 45 sur 48

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation