FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné)
Aller à la page: <  1, 2, 343, 44, 45, 46, 47, 48  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 21:16 (2012)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Trop tard, le remplacement par un tuyau avec vanne mais avec le même robinet est déjà écrit sur ma liste, donc c'est le point de non-retour, maintenant c'est la mort ou chi-chi.
Kisth, on t'a pas déjà renvoyé trouze-mille fois sur le topic récapitulatif ? Averto violet comme les cheveux de ton dessin que tu seras par conséquent condamnée à continuer pour les 50 prochaines années.

Tiens-bon-la-vague-et-tiens-bon-le-vent ISSÉOOOOOOOOO
in b4 y'a pas de courant dans les égouts. Eh bien figurez-vous que si.
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 21:39 (2012)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Je sais que ce que je vais dire va à l'encontre de "chacun fait son truc" qui est l'idée qui s'était imposée mais je me dis de plus en plus que ce serait cool que le héros devienne vraiment zinzin vis-à-vis de sa création, genre il arrive plus à distinguer la réalité de ses jeux, ça ferait encore plus misenabim vu que le gars de sriden est déjà maboule comme ça...

Y'aurait moyen de faire un truc comme ça, non ?

Je galère avec le principe de ma partie, j'en fais des bouts mais ça fera pas l'ensemble (des graphismes ne suffisent pas). Je me disais que je pourrais plutôt faire une partie où les persos de la partie en sortent, prennent conscience de l'existence d'Eric et tout un peu comme dans Final Fantasy Legend.

Ca renforcerait la cohérence de l'ensemble car j'ai vraiment peur qu'on se dirige vers un patchwork insensé. D'ailleurs ça intéresserait peut-être rots, du coup, vu qu'il est libéré d'Izaac maintenant que Immu et Forêt sont retournés se marier sur Mars.

PS : trotter > les chips au four ? Je sais pas trop, j'ai un petit présentoir sur lequel il faut mettre des tranches de patates et ensuite on le met au micro-ondes, ça fait des chips super aromatisées mais ni grasses ni salées, pour le coup (sauf si on rajoute du sel bien sûr). Tu parlais de ça ?

Dernière édition par Amalrich Von Monesser le Sam 19 Mai - 22:02 (2012); édité 4 fois
Cygn

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 21:40 (2012)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Azy forum de merde...

Plus clairement Sriden, je demandais innocemment ce que venait faire un puits dans un tel projet.
La flemme de réécrire ce qui a disparu.
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 21:41 (2012)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Kisth, si t'es sous firefox, trotter m'a montré une expansion très pratique qui permet de tout récupérer, Lazarus.

Enfin pour cette fois c'est probablement fichu mais c'est super pratique.
Cygn

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 21:44 (2012)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Sous Chrome, mais le soucis survient chaque fois qu'une autre personne poste entre temps. Pourtant parfois j'ai le message comme quoi une autre posteur a posté blablabla...
J'ai pas de chance, il est déserté ce forum pourtant...

M'occuperait de dl les logiciels pour me donner l'illusion que ce magnifique forum n'a pas de ratés un jour...
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 22:07 (2012)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Ya Lazarus sous chrome aussi. Il mémorise les 100 derniers messages de chaque formulaires ou un truc du genre.
https://chrome.google.com/webstore/detail/loljledaigphbcpfhfmgopdkppkifgno

Sinon t'as qu'à jouer au truc de sriden, c'est dans la section privée.

Citation:
les chips au four ? Je sais pas trop, j'ai un petit présentoir sur lequel il faut mettre des tranches de patates et ensuite on le met au micro-ondes, ça fait des chips super aromatisées mais ni grasses ni salées, pour le coup (sauf si on rajoute du sel bien sûr).

Ah oui, j'ai vu des trucs comme ça qui étaient vendus au Toulouse Game Show Ohanami Edition (me demande pas ce que ça foutait là) ça avait l'air pas mal ça mais on a pas de micro ondes : (
Ca fait des vraies chips ?

Je parlais de ça sinon :

Aujourd'hui d'ailleurs on a vu des chips espagnoles au super-marché, des chips faites 100% en couenne de porc !
Pas osé gouter.
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 22:14 (2012)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Citation:
Ca fait des vraies chips ?

Ben oui, elles sèchent bien et deviennent comme des "vraies" pour peu que tu les aies bien coupées (y'a un truc pour les râper en fines tranches) sauf qu'elles ont un goût de pomme de terre assez fort et qu'elles sont pas grasses du tout. Je trouve ça plutôt bon en fait. :--
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 22:19 (2012)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

C'est chelou tout ce qu'on peut faire au micro onde.

On peut même faire des pommes de terre "normales" et c'est plus rapide que dans l'eau
:
http://www.commentfaiton.com/fiche/voir/9108/comment-fait-on-des-pommes-de-…

Avec un sachet plastique (?! Un peu bizarre !) :
http://lecoindespipelettes.heavenforum.org/t6472-pommes-de-terre-cuites-en-…

Quand j'avais un micro onde je faisais la première technique sans problème, on en a des choses à découvrir !
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 22:47 (2012)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Citation:
C'est chelou tout ce qu'on peut faire au micro onde.

Bon allez srid, dis-moi ce que tu penses de mon idée ou bien on continue à parler de chips et de micro-ondes.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 22:58 (2012)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Des pommes de terre au micro-onde ? Je connaissais pas non plus. Encore faut-il que ça soit pas trop dégueu.

Kisth > Je sais pas ce que t'as pu dire dans ton message perdu :-- , mais ce que je disais était sur le thon ton de la plaisanterie hein. :F
Depuis 2-3 jours, j'ai eu aussi des messages perdus à deux reprises, il me changeait de page et me disait que j'avais pas écrit de message, message qui était perdu même en retournant en arrière.
Mais évidemment c'est pas de ma faute mais bien celle des reptiles déterministes de la CIA.

AVM > ouais, il faudrait voir avec Criket, ce qu'elle a déjà fait comme boulot et euh... ce qu'elle va pouvoir récupérer de son ordi cramé :F'.

Dans ce cas, ça voudrait dire que sa partie (à Criket) va aussi comprendre des éléments des différentes parties de chacun, non ? Est-ce que c'est Criket qui se chargerait de ça ?
Moi ça risque d'être compliqué de rajouter des éléments de l'intrigue de Criket dans ma partie qui est déjà assez lourde et capillotractée comme ça... mais si ma partie est dans les premières, c'est-à-dire non affectée (pas encore) par la folie du créateur, et que la tienne est plus tard, quand tout se mélange dans son CERVO, tu pourrais alors faire des cross-overs entre tout les morceaux ou un truc comme ça, ouais.

Cygn

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 23:23 (2012)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Tkt Sriden, je l'avais pas mal pris.
Ton forum fait nawak, ça, ça m'a énervée (en fait si on regarde plus attentivement à cause de qui j'ai eu le bug, c'est Idole qu'il faudrait que j'engueule, mais entre Idole et toi :) même si c'est qu'un parisien et que toi t'es un fier seino-marin ).

Sinon, tu veux pas répondre à ma question ? avec un autre pavé que tu mettras 3 ans à me rentrer dans le crâne :)

Et encore sinon, je peux aider ?
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 23:28 (2012)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Sriden t'as déjà mis quelques éléments dans ta partie allant dans ce sens non ? Le héros qui ne voit plus la différence entre délire et réalité, l'importance de la soeur...si on continue l'idée d'AVM, t'auras pas besoin de trop modifier.

Pour ce que j'ai de ma partie...J'avais fait une sauvegarde il y a trois mois, et c'est là que je me rend compte que j'ai pas non plus rien foutu depuis ces trois mois :F Mais ca n'allait pas du tout dans le sens d'AVM, c'était trop éloigné du côté maker.

Donc pour dire que je pourrais incruster des morceaux de vos histoires dans ma partie autant que me le permettent mes capacités en scénario/mise en scène lulz, mais pour ca faudrait qu'on sache qui participe et avec quelle histoire...cad si rots veut participer, si sakapuss continue, toussa...faudrait que je le sache pour continuer ma propre partie. Enfin si j'ai bien pigé ce que voulait dire AVM.

Cyg, le puits c'est
Citation:
Le protagoniste, sérieusement blessé, aperçoit un de ces individus avec une fois de plus une barre de fer qui s'approche de lui. Combat dans le même genre que le précédent. Il finit par donner des coups de faux au hasard et par décapiter son adversaire. La tête de celui-ci tombe dans le puits juste derrière, ainsi que le héros après s'être évanoui en s'effondrant sur son bord (et sans sa faux).
En espérant que c'était bien ta question :nonor

Si tu peux aider, heu...fais une partie ! :F Ou alors donne-nous ton avis sur la proposition d'AVM
Bon heu tu t'adressais à sriden mais osef :porte
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 23:48 (2012)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Bon dieu mais je suis harcelé, j'essaie de lire un script américain très compliqué, là !!§

Citation:
Sinon, tu veux pas répondre à ma question ?

Alors à l'origine, le projet voulait qu'on fasse chacun des parties un peu indépendantes, comme disait AVM au-dessus, et que le regretté Sid fasse une mise en abyme avec tout ça pour raconter l'histoire du maker qui réalisent ces jeux. Après, je sais plus si j'avais proposé mon scénar avant que Sid ne propose cette histoire de mise en abyme ENFAITE.
(Ce qui répond également à la question de Criket, ce qui montre à quel point je suis génial.)
Donc non, le puits n'a pas trop de rapport direct avec la mise en abyme, sauf pour les futurs analystes qui feront des parallèles philosophiques trop profonds entre les deux avant de passer à leur analogie avec le trou de balle de Nanaky.

Si tu peux aider... bin moi je prévois de faire ma partie tout seul, alors il faudrait demander aux autres, voir si tu peux pas faire la couleur de cheveux des persos de sakapuss.. bon ok j'arrête.

Bon, sinon j'ai pas proclamé que j'étais le new leader depuis le départ de Sid hein, j'ai déjà du mal avec mon truc donc voilà :F, c'est pourquoi je donne pas de directives précises concernant le tout, en disant à chacun ce qu'il doit faire. Voilà. :--

Et ouais, need Roatse.
Cygn

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 23:53 (2012)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Criket : En fait non, ça répond pas ma question, mais pas grave XD
Sriden : mais non poste pas en fourbe quand je poste ! OK sinon

Faire une partie, oué, pourquoi pas, mais vu l'allure à laquelle je dessine mes artworks, je ne suis pas prête d'en accoucher !
Je pensais à une aide plus ponctuelle. Srid'... Tu vas morfler le jour où je rentre au bercail :P

Après pour l'idée d'Idole, ça a l'air tellement bordélique comme organisation que je pensais que c'était déjà une des trames du projet...
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 00:23 (2012)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

A l'arrache :

Com dan aquirat
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 00:40 (2012)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

xD J'ai la musique de ce passage dans la tête maintenant.
Citation:
ça a l'air tellement bordélique comme organisation que je pensais que c'était déjà une des trames du projet..
Oui, la trame principale du projet, c'est que c'est bordélique. :porte
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59 (2017)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 343, 44, 45, 46, 47, 48  >
Page 44 sur 48

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation