FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné)
Aller à la page: <  1, 2, 341, 42, 4346, 47, 48  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 21:05 (2012)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Hoho lulz.
Citation:
J'ai entendu dire que cette dernière formule était un régionalisme. Je me rappelle avoir entendu, sur Europe 1, Laurent Ruquier (qui n'est pas le plus inculte des animateurs de radio-télé) dire que dans son enfance, au Havre, on disait chez lui T'en fais exprès. Il convenait que c'était une tournure régionale incorrecte par rapport à la norme nationale, mais il disait qu'elle était toujours vivace en Haute-Normandie.

Décidément.. :F
Je peux changer assez vite, j'ai gardé les textes dans un coin. Il faut dire "J'ai fait exprès de" ?
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 22:16 (2012)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Moi je dirais soit "j'ai fait exprès d'en choisir en en bois" soit "j'ai fait exprès de choisir du bois".

Mais bon en même temps ton perso peut très bien utiliser un régionalisme, tu pourrais même en rajouter d'autres de chez toi, genre des jurons ou quoi.
Cygn

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 20:49 (2012)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

"Eul' pé ! Decoinche-mé cha !"
Ouais non, ça serait atroce...
La meilleure expression étant "faire les pavés"
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 20:53 (2012)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Bin l'endroit reste non-précisé mais au vu des dates, ça se passera pas trop dans l'ouest de la France. :F
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 12:50 (2012)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

C'est que du rip customisé, mais vous imaginez pas le temps que j'ai passé pour en arriver à ça lulz.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 14:52 (2012)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

C'est dans les égouts ?

Tu fais des jeux grisâtres et verdâtres sombres comme les jeux de ps1 auxquels tu joues.
Tu devrais mettre les murs en rouge vif, et quelques algues en vert fluo, ce serait tout de suite plus jovial :fgr
Visiter le site web du posteur
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 15:07 (2012)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

L'écoute pas, tu devrais mettre des poissons qu'on pourrait pêcher et des champignons de Paris à cultiver pour plus de liberté d'action.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 15:12 (2012)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Oui, je laisse les jeux flashy et colorés à la Barbie pour les tapettes de moins de 5 ans. :bara
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 19:14 (2012)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Au fait les puits c'est pas relié à quoi que ce soit, c'est juste des trous profonds dans la terre. :F
J'avais fait un truc identique dans mon jeu mais moi c'était pour parodier une quête de Diablo 1 donc j'ai le droit.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 19:32 (2012)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

J'sais bien mais là il s'avère qu'il y a une salle secrète au fond et pis c'est tout.
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 20:26 (2012)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

C'est bien que tu résistes, sriden !
On commence par s'empêcher de faire des puits avec salle secrète parce que c'est pas réaliste et on finit par ne plus mettre de caisses partout dans son jeu, on en vient même à y mettre plutôt des plantes réelles et des livres super longs sur les champignons, les snarks et les znààbs. :sriden
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 20:46 (2012)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

xD
Non mais le fait que le puits cache une galerie secrète, c'est la base numbeure-ouane de mon histoire depuis le début, donc :vnr :vnr :vnr :mitraillette
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 21:03 (2012)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Vous comptez le finir pour les Alex d'or ?
Je serai juré alors comme ça je lui donne le méga-trophée-magik et en échange sriden bétateste mon tounouvô donjon infaisable

:popcorn
Visiter le site web du posteur
AristA
Au gnouf

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 21:20 (2012)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

iléou le lien de dl ? :fgr
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 21:21 (2012)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

C'est dans un mois la deadline des Alex, ça va être chaud : |
AristA
Au gnouf

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 21:26 (2012)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

up
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:23 (2017)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 341, 42, 4346, 47, 48  >
Page 42 sur 48

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation