FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné)
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 4146, 47, 48  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 21:51 (2012)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

ET PUIS D'FAÇON JE SUIS EN TRAIN DE ME FAIRE CHIER AVEC LA PROG DE LA MOTO, MÊME QU'À CHAQUE FOIS QUE JE CORRIGE UN PROBLÈME Y'EN A 15 AUTRES QUI DÉBARQUENT DERRIÈRE, ALORS ME PRENDS PAS LA TÊTE TOI HEIN !!§ :porte

Non ça commence à ressembler à quelque chose là, ça me parait pas trop mal. Juste que des fois il y a des problèmes sur lequel je comate pendant 1 heure à me dire "mais c'est techniquement impossible que ce problème apparaisse, tout est parfaitement configuré pour qu'il n'apparaisse pas", et finalement en se creusant la tête ou en essayant autre chose, on trouve d'où ça vient.
(bon, après on se retrouve avec 50 events de test sur les côtés qu'on ose plus effacer au cas où ça foutrait tout parterre, mais bon :-- )
Il faudrait aussi m'assurer que ça lague pas (à cause de mes tonnes d'events parallèles) sur des ordis du 19e siècle comme celui de trotter. :fgr
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 22:39 (2012)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

pUTAIN TU FAIS CHIER avm? DE TA FAUTE TOUT LE MONDE 2CRIT JUSTE EN ITALIQUE §
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 18:40 (2012)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Ah mais j'suis con, j'ai absolument besoin d'une installation avec une poulie au-dessus du puits pour le scénar'. Dire que quand j'ai été chercher des sprites/ressources de puits, j'ai volontairement omis ceux qui avait tout ce bordel autour. x)
Bon, la démo risque d'être un poil retardée du coup. :--
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 09:00 (2012)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Criket & sakapuss, comme vous avez pas accès à la section privée vu que vous êtes nuls, si ça vous intéresse que je vous envoie ma démo par mp, dites-le moi.
Sinon vous pouvez aussi continuer à être complètement inutiles. :porte
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 19:56 (2012)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Moi ça m'intéresse ça m'intéresse ça m'intéresse. o/
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 20:18 (2012)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Je t'envoie un mp mais attention il faut que tu surveilles le message en haut du froumz quand t'as un mp vu que c'est pas très criant. :F
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 20:22 (2012)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Par contre elle aura pas accès aux 4 pages de débats sur la démo.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 20:33 (2012)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Je lui ai ordonné d'aller sauvegarder quand elle tombait sur le choix. :F
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 20:40 (2012)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Tssk tssk, tu perds l'objectivité des testeurs.
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 11:32 (2012)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Voilà j'ai testé, fais attention à ta boîte de mp sriden o/
J'ai trouvé ça très cool.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 11:36 (2012)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Vas-y poste là aussi.
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 11:40 (2012)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Vous allez vous moquer pour mes stats de gourde :sriden

Citation:
Bof c'est nul.
Non sérieusement c'est vraiment super, les décors font naturels, le jeu avec la moto est cool, les musiques font drrramatik, bref.

Dans les bug j'ai juste relevé que après le jeu des motos, quand on arrive dans la maison en titubant ya deux fois un carré bleu qui s'affiche à la place du héros m'enfin on te l'a ptêt déjà dit.

Pour ce qui est des pv, première phase et troisième phases je me rappelle plus du nombre exact mais j'ai pas eu de mal pour le combat, j'ai pas dû perdre beaucoup de vie. Une fois qu'on a trouvé le bon outil on frappe sans trop réfléchir, c'est plutôt facile. Deuxième jeu...heu je suis une grosse pas douée gourde toussa, donc j'ai dû m'y reprendre à 4 fois pour réussir
M'enfin pour ce qui est du niveau de difficulté, base-toi plutôt sur ce qu'on dit les autres sinon ça sera trop facile.

J'aime beaucoup les fascet de l'écran de sauvegarde
Bonne continuation :)
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 11:41 (2012)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Merci. :--
Citation:
Dans les bug j'ai juste relevé que après le jeu des motos, quand on arrive dans la maison en titubant ya deux fois un carré bleu qui s'affiche à la place du héros m'enfin on te l'a ptêt déjà dit.

Non. 'Quand on arrive dans la maison', tu veux dire quand on se relève dans l'herbe, là où il y a la tâche de sang ?

Sinon bah les facesets c'est les rtp.
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 11:43 (2012)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Oué à ce niveau là.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 12:05 (2012)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Mmh bizarre, ça voudrait dire que t'as réussi à déplacer le perso pendant la cutscene, ce qui ne peut arriver qu'à cause des déplacements en diagonale de la map précédente, mais qui sont censés ne plus être activés une fois qu'on a changé de map.
Il va falloir que je revoie tous mes calculs Je vais quand même dupliquer le sprite 'allongé' dans les frames de marche.
Si tu comprends pas ce que je viens de dire, c'est normal. C'est un peu comme les joueurs de League of Legend : AHAHAHA comment je t'ai plague ton spronk avec trois klunks, pourtant c'est simple de falker les shtubs sans revert les grumpfs, même un gosse de 5 ans pourrait comprendre (à condition bien sûr qu'il ait le splix en yoktuk level mrlggb #%&@§ HAHAHAHAHA). Noob.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 13:52 (2012)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Bon, on peut copier/coller des maps avec tous les events dessus d'un projet RM à un autre.
Par contre il faut s'assurer d'avoir auparavant importer toutes les ressources nécessaires et préparer les chipsets correspondants dans le projet de destination avant de coller la map.
Et puis il faut rechanger tous les interrupteurs et les variables. Moi en tout cas j'ai pas essayé d'utiliser seulement une tranche spécifique des n° d'interrupteurs et de variables, donc il va falloir que je les change tous à la main.
M'enfin c'est faisable.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52 (2017)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 4146, 47, 48  >
Page 40 sur 48

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation