FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné)
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 3946, 47, 48  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Criket

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 20:28 (2012)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ok, j'ai rien dit alors :^^
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 20:32 (2012)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Bof c'est le travail d'une journée ça, même pas, vu que t'as déjà le charset et que c'est une résolution de nains parmi les nains y'a que deux trois pixels à modifier.
Y'a juste héros esquivant sur le côté et héros affalé contre le puits qui demandent un peu plus de boulot.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 21:06 (2012)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Ouais y'a plein de trucs qui sont pas trop longs dans le lot. Heureusement.
Héros esquivant sur le côté, c'est pas le plus long vu que je vais juste prendre la marche de face et la foutre sur la ligne de marche vers la droite. :F Mais il y en a d'autres qui seront un peu plus chiants.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 14:42 (2012)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

C'est plus ou moins rapide mais c'est vite casse-couilles, genre on a envie d'aller regarder un film ou écouter de la zyk au bout de 5 minutes.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 17:02 (2012)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Tu peux pas écouter de la zyk en faisant tes chefs d'oeuvres ?
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 17:04 (2012)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Non, je suis autiste alors je peux pas faire deux choses à la fois. Rhaaaah, vite l'ascenseur se ferme !! :porte
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 23:58 (2012)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Arf, j'avais oublié le sang sur les précédentes.. :o

[/news pourrave du jour pour maintenir l'activité éprouvante du forum]
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 21:01 (2012)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Toujours aussi bien sriden.
Enfaite en ce moment je m'occupe surtout des event donc j'ai pas de screens à vous montrer. Mais ça avance.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 22:00 (2012)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Tu t'occupes des events, mon cul oui dis plutôt que t'es en train de boire de la bière à Berlin à la Kommandantur en donnant ton corps À L'ENNEMI !!§

from scratch, enfin encore un truc facile selon Zeus. x__X

MÉQUIGNOFFE :

Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 12:38 (2012)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

'Me demande si ça rendrait pas mieux avec la faux en biais mais le manche verticalement inversé par rapport au premier jet, ça serait plus dynamique et cohérent avec l'ombre.

Reste que c'est bien cool je trouve.

Dernière édition par Amalrich Von Monesser le Sam 17 Mar - 14:50 (2012); édité 1 fois
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 14:24 (2012)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Ouaip, l'impression de mouvement rend bien et l'éclairage sur le perso est cool.
Saka
Vétéran

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 14:28 (2012)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Y'a un problème de réalisme avec les ombres :porte
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 17:22 (2012)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Citation:
'Me demande si ça rendrait pas mieux avec la faux en biais mais le manche verticalement inversé par rapport au premier jet
Tu veux dire comme ça :
?

En fait la faux a une perspective que je peux pas trop rendre, à savoir que la lame est vers le fond et l'autre bout du manche vers nous (d'où l'ombre que j'ai faite). Ce qui me pousserait à faire la faux en biais comme dans ce nouvel aperçu.
Et en même temps, elle est censée être en biais dans le sens penchée vers le bas, où la lame est censée être légèrement vers le sol et l'arrière du manche légèrement vers le haut. Ce qui me pousserait à faire la faux en biais comme dans le premier jet.
Du coup pour palier à ce cruel dilemme dû à la perspective RM qui pue, je l'ai faite horizontale. :F

Vous préférez comme juste au-dessus ? Ou alors je change juste l'ombre :
?
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 23:31 (2012)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Moi je préfère droit, ça donne un effet de solidité.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 04:10 (2012)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Bon je change seulement l'ombre alors. De toute façon ma diagonale était pas super réussie. :F
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 08:55 (2012)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Bah après le soleil est pas forcément juste au dessus de lui et le sol pas forcément droit.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21 (2017)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 3946, 47, 48  >
Page 38 sur 48

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation