FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné)
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 3546, 47, 48  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Criket

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 10:45 (2012)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Faut proposer à Suisse de faire deux-trois énigmes chientos en partant du principe simple de Sakapuss, ptêt que ça équilibrerait les choses :--
C'cool de voir que t'avances Sakapuss !
Pour les icônes, si je les réduits encore on verra kedall donc bon, voilà quoi.
Je suis à peu près consciente que pour l'instant ton mini (?) jeu est le seul qui est sûr d'être fini mais bon, le clin d'oeil d'une c'est marrant et de deux ça motive les troupes. J'vais réfléchir à une autre double page au cas où quand même. Si j'ai pas d'idées, je mettrai deux pages de la bédé de Sill Valt et basta X) Et puis je préfère ne pas être trop pessimiste quand même :F
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 12:09 (2012)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

C'est peut-être moi qui suis trop pessimiste ... ... ... on se demande pourquoi. :F

Pour les icônes c'était juste histoire de ressortir le meme sur gif, en fait ça pose aucun problème tkt.
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 18:20 (2012)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Tiens, ma partie ça pourrait être une joke de maker comme quoi il a fait que l'écran-titre, ce serait drôle, hein ? :F :porte

Il manque les lumières dans la ville et puis faudra animer ça...
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 18:37 (2012)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Le TM ça fait partie de la joke ? :F
C'est cool 'fin c'est un écran-titre quoi, on veut du jouable !!§. On pourra visiter tous les immeubles de la ville ?
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 18:38 (2012)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Citation:
On pourra visiter tous les immeubles de la ville ?

Nope.

Citation:
Le TM ça fait partie de la joke ? Édenté

Tkt. :--
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 18:47 (2012)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

C'est moi ou quand Oniro est down, ça avance plus vite ? Quel fumier ce nonor, à me retirer le pain du multimaking de ma bouche. :o
C'est très roxatif sinon.

Citation:
ça pourrait être une joke de maker comme quoi il a fait que l'écran-titre, ce serait drôle, hein ? :F
Maintenant que j'y pense, dire qu'hazem n'a effectivement jamais sorti l'ombre d'une démo, de toutes les dizaines d'écran-titres de jeux différents qu'il a faits.. C'est infernal cette commu' quand même. :XD
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 14:13 (2012)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Putain, malgré tous mes efforts pour que mes tiles d'herbe se rejoignent au niveau des teintes, il faudra encore que je passe 40 ans sur un logiciel de retouche d'image pour tout corriger au pixel.

[WIP - SOL À RETAPER]

[/WIP - SOL À RETAPER]

Sauf qu'une fois que je serai passé en mode retouche-panorama avec les teintes-ombres-toussa, je pourrais plus changer le moindre élément sans que ça soit un boulot colossal. Alors si vous voyez des trucs qui vont pas, des erreurs de mapping, est-ce trop surchargé etc, c'est maintenant. :--

(À moins qu'il existe un chipset bourré de tiles et d'autotiles d'herbe de style réaliste, avec options hautes herbes, chemins en terre etc, et proposant des transitions nickels, mais pour ma part j'ai pas trouvé.)
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 14:27 (2012)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

C'est cool, sauf que le puit me semble un peu trop vert et le tronc d'arbre est bizarre.
C'est moi ou il y a une plante de pokemon ? :F
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 14:32 (2012)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Ah je sais pas, vu que c'est tiré de planches de rips, mais du coup il va falloir que tu me dises laquelle c'est (pour que je la vire direct). :bara
Ça serait pas par hasard celle qu'on voit en bas à droite (à gauche de la grande plante), et en haut à droite au bord du chemin ?

Bien noté pour les autres trucs, je vais changer.
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 14:39 (2012)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Toutafé.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 15:09 (2012)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

C'est superbe.
C'est quoi l'espèce de planche en bois contre le mur de droite entre le buisson aux fleurs jaunes et celui aux fleurs roses ?
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 15:45 (2012)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

C'est très bien, à l'exception des vilaines ruptures dans les tiles d'herbe.
En x1 ça fait illusion un temps mais en x2, en jeu, ça risque de gêner.

Le type d'herbe à droite, en grandes touffes (ça vient des pack additionnels d'enterbrain pour rm2k3 je crois) est très bien fichu, celui du mac and blue un peu jaune et plus court, à gauche, passe aussi.

Essaie de voir si tu trouves pas des trucs bien à extraire de chipsets sur chara-project ?

Genre au pif :
http://charas-project.net/resources.php?wa=0&lang=en&area=5&howmany=10&fsearch=forest

Ensuite un peu de recolorisation et ça devrait aller.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 16:11 (2012)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Ouais je viens de refaire un tour sur les ressources d'Oniro pendant 3 plombes, j'ai pas trouvé vraiment de nouveaux trucs qui me conviennent mais ça va pas rester comme sur le screen, ça c'est sûr.

Citation:
C'est quoi l'espèce de planche en bois contre le mur de droite entre le buisson aux fleurs jaunes et celui aux fleurs roses ?

Rhaaah, c'est un élément-clé de la séquence de combat. C'est une sorte de vieux casier pourri qui date au moins du début du siècle (20e donc), qu'on pourra ouvrir pour voir si on trouve pas de quoi se défendre dedans.
Ça te semble vraiment pas adapté ? Pas forcément un besoin vital de reconnaître à vue puisque ça sera présenté dans les textes, m'enfin ça serait mieux si c'était crédible..
thx à vous toussa.

Dernière édition par sriden le Dim 19 Fév - 16:17 (2012); édité 1 fois
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 16:15 (2012)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

D'ailleurs ce puits, c'est celui super important pour la suite de l'histoire ?

Pour le casier, j'ai l'impression que c'est juste seulement des planches posées contre le mur. Faudrait rajouter plus de profondeur toussa.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 16:21 (2012)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Bon je vais élargir la profondeur (inb4 nanaky) et le rendre moins brun aussi (mais pas trop).

Citation:
D'ailleurs ce puits, c'est celui super important pour la suite de l'histoire ?
Wé. J'ai plein d'autres puits en stock, dont certains que j'ai bien rebossés dessus au pixel (mais qui finalement sont pas utilisés :-- ), mais c'est celui qui s'intégrait le mieux au décor en fait.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 14:19 (2012)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

J'ai panoramisé mais mes délicates et discrètes teintes ont été charcutées en grosses tâches avec le passage aux 256 couleurs.
Qu'est-ce que vous en pensez, je peux quand même laisser comme ça ou ça choque ? (je pense surtout aux tâches en plein milieu, là où c'est vide) :

Le tronc d'arbre qui plaisait pas à Criket sera remplacé par la fameuse pompe à eau que je dois toujours refaire :F (qui servira de point de sauvegarde donc).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:51 (2017)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 3546, 47, 48  >
Page 34 sur 48

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation