FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné)
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3046, 47, 48  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 19:42 (2012)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Les barres en-dessous sont censées être verticales ou horizontales ?
Sinon comme le décor autour du synthé est très discret, je dirais qu'il y a rien qui me choque vraiment niveau perspective. :fgr

On pourra jouer du piano ?
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 19:57 (2012)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

J'ai un synthé si tu veux une photo précise, si ça t'aide.
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 22:28 (2012)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Ya deux barres grises obliques qui sont les pieds du piano, et le reste en beigeasse et marron clair c'est le lit qu'est juste derrière le synthé. :^^

Une photo ? cheveux bien :)

Et si on pourra jouer de la musique...bah ça serait bien oui, sauf que je composerai rien perso. Alors si vous voulez qu'on puisse jouer de la zic, vous pouvez me refiler quelques unes de vos vieilles compos pour vous faire un peu de pub ou même des messages subliminaux pour le famas :fgr
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 23:17 (2012)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

T'en as vraiment besoin ou c'est parce que j'ai demandé ? xD Sinon y'a qu'à demander à Suisse histoire qu'il serve à quelque chose, aux dernières nouvelles il disait qu'on pouvait allègrement piller comme des chacaux les musiques qu'il avait postées dans son ancien topic sur Oniro.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 00:31 (2012)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Les musiques de Roi Of The Suisse, aka ROTS, créateur de Kujira no Hara, elles ne sont jouables par dix chinois bourrés de coke, c'est pas très crédible.
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 13:52 (2012)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Citation:
T'en as vraiment besoin ou c'est parce que j'ai demandé ? xD

J'y avais déjà pensé, mais c'est pas un besoin vital sinon le projet y meurt, hein (de toute façon il sortira jamais).

Pas faux Trotter xD Va falloir touver quelqu'un d'autre.
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 22:16 (2012)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Bon, la flemme de me créer un compte youtube pour faire une vidéo de l'intro, je passe un lien de téléchargement vers ladite vidéo ou carrément le projet ? Dans la deuxième solution, à supposer qu'il n'y ait rien à changer pour l'intro, ça permettrait au chauve de maker sa partie.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 22:34 (2012)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Je serais d'avis que tu mettes d'abord le lien de la vidéo (je peux toujours la mettre sur youtube en lien privé), comme ça on te dira que c'est nul et tu devras tout recommencer, et après une fois que c'est réglé tu nous passeras le projet.
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 22:58 (2012)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Ok, voualou :3 http://www.sendspace.com/file/ktmgyk
Le premier qui dit lol c'est nul gagne 300 points. :^^

Le windowskin c'est encore le reuteupeuh, je m'en occuperai plus tard pour l'instant je joue au projet de trotter.
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 23:09 (2012)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Osef.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 00:18 (2012)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Pareil.
:porte

La mise en scène est bien. Elle est un peu froide par contre, il faudrait peut-être rajouter, je sais pas, une piste de fond ambiant, faire changer doucement/progressivement la teinte de l'écran, ou ce genre de truc, pour faire ressentir le mal-être du protagoniste, le début de sa psychose etc.
Au moins tu sais programmer tout ça en event, c'est déjà rassurant. :F
L'effet 16 couleurs rend pas si bien que ça je trouve, surtout pour le décor de couloir. :/ Les changements d'expression sont classes.
Oublie pas de changer aussi les effets sonores des RTP à terme. http://www.universal-soundbank.com/

(Je te l'uploade sur youtube ou pas ?)

Pour la piste de Kefka, t'as utilisé ça par défaut parce qu'il y avait pas de volontaire ? Quel chien ce Suisse !§ Enfin maintenant que t'as travaillé le tout (l'image, les fausses notes), c'est peut-être trop tard. xD
Sinon j'ai toujours ce truc que j'avais fait vite-fait pour Labyboule's Quest, si vraiment t'as rien d'autre sous la main :-- : http://www.uploadmusic.org/MUSIC/9990391326837922.mp3
Tu veux la version midi ? :F

Enfin voilà pour mon avis. Après, AVM et compagnie sont convoqués pour s'exprimer à leur tour (oui je sais, c'est beau de rêver), ça serait peut-être mieux avant qu'on procède à la passation.
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 11:00 (2012)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

g trouv ke c bi1 :exa

Un truc que je capte pas c'est pourquoi le fond change quand la sœur se tire ?
Elle devrait être en picture détourée et le fond en panorama séparé...

Citation:
La mise en scène est bien. Elle est un peu froide par contre, il faudrait peut-être rajouter, je sais pas, une piste de fond ambiant, faire changer doucement/progressivement la teinte de l'écran, ou ce genre de truc, pour faire ressentir le mal-être du protagoniste, le début de sa psychose etc.

Oué, des teintes d'écran noir, genre il ferme les yeux par moments...

Kefka ça peut faire genre un clin d’œil rigolo sinon.
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 15:53 (2012)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Citation:
Un truc que je capte pas c'est pourquoi le fond change quand la sœur se tire ?Elle devrait être en picture détourée et le fond en panorama séparé...

Je vois pas comment faire un contour qui fasse pas trop crade/aliasé, donc l'image de la soeur et le fond sont sur une seule image, comme ça ya une belle transition entre les deux.
Du coup, pour remplacer le contour et mettre la soeur en valeur, le fond est moins saturé. Quand la soeur se casse, ya plus rien à mettre en valeur donc le fond revient à sa saturation de base (en plus c'est une autre image, et le tramage est différent). J'avoue qu'avec le recul, c'est plutôt tordu comme idée. :F

Kefka c'était moitié par défaut moitié pour le clin d'oeil. Donc j'aimerais bien garder ce thème si ça rend bien et que ça fait pas trop noob ki veu mètre du ff dan son JE. (mais bon, vous avez pas râlé là-dessus donc j'en déduis que ça va.)

Citation:
pour faire ressentir le mal-être du protagoniste, le début de sa psychose etc.

Hey, c'est que le début xD Sa psychose on pourra la voir plus tard, non ? M'enfin, vous êtes deux à dire ça, alors je vais rajouter deux-trois trucs pour la mise en scène.

Quand à l'uoplad sur youtube, pourquoi pas, ptêt que du coup sakamasque il regardera et donnera son avis à moins qu'il faille encore le chercher pas la peau du cul par mp

Well, merci pour les retours :)
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 16:19 (2012)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

{{{Postez sur le sujet pour voir}}}

Citation:
Hey, c'est que le début xD Sa psychose on pourra la voir plus tard, non ? M'enfin, vous êtes deux à dire ça, alors je vais rajouter deux-trois trucs pour la mise en scène.
Non mais un petit truc en plus qui rendrait ça moins euh épuré, un peu comme "l'âme du jeu" aux Alex que personne comprend ce que c'est. :fgr
Ok on attend que tu nous fasses une version en 3D avec de la caméra qui tremble à la Amnesia, du blur et des insectes hallucinatoires partout. :porte
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 16:02 (2012)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

En ce moment je bosse un peu les effets sonores de ma phase moto. Évidemment je peux pas utiliser du style cartoon, donc il faut faire gaffe aux types de véhicules ou d'armes correspondant aux sons, etc.
Ci-dessous le crash final quand une balle touche un de leurs pneus, avec au moins 9 sons différents utilisés et agencés comme je pouvais :

http://kiwi6.com/file/96v1fu5097

La balle, la crevaison, le pneu qui fait flapflap, l'air qui s'échappe, le moteur, les crissements de pneu, le crash.. J'ai déjà du mal à trouver un pneu qui flapflap tout seul, alors je risquais pas de trouver l'ensemble tout-fait.. :nonor

Il parait que créer des effets sonores c'est ça pour certains, alors du coup hop je rajoute mon pseudo dans le titre et voilà, magie du copyright. :F Et après quand tu dis 'ouais c'est moi qui ai fait les effets sonores', les gens sont là 'wow putain trop fort il fait ses effets sonores lui-même', et là tu t'abstiens de dire quoi que ce soit sur ta manière de faire ces effets sonores et à toi la gloire. :--
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 20:13 (2012)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Je télécharge pas si c'est pas sur MU hein :scrap

c'cool, l'hébergement automatique des images :D
Le salon quoi. Manque d'ambiance je sais, on va dire que c'est ma marque de fabrique :F
Les bd sont encore en wip, je verrai...plus tard.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52 (2017)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3046, 47, 48  >
Page 29 sur 48

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation