FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné)
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2946, 47, 48  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trotter

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 11:47 (2012)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Si tu mettais la silhouette de la moto avec ?
http://www.rbracing-rsr.com/turbo/1201c.jpg
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 12:35 (2012)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Ça prendrait bien trop de place, et si on réduit le tout on verra plus rien (lol AVM).
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 12:54 (2012)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Non mais AVM a raison, c'est horrible là, on dirait une antenne d'insecte tordue.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 13:17 (2012)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Tu crois que je devrais laisser tomber l'idée ? J'aime bien faire des barres de vie originales mais là j'ai du mal à trouver une idée valable.
Limite je peux faire une série de blocs rouges à l'ancienne..
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 13:46 (2012)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Un truc un peu moins stylisé ?

Pour la vie tu assombris :

Avec des petits nuages crachés à la fin : D
En pictures séparées ou anim de combat, qui grossissent et tournent un peu et tout.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 15:45 (2012)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Cool !
Ouais, au début j'avais fait un truc un peu comme ça, moins "stylisé" et plus réaliste, avec le même principe du blanc sur fond noir, mais ça se confondait trop avec le fond, alors j'ai simplifié et mis en rouge. :F

Mais là je viens d'essayer d'intégrer une de tes images et ça ressort nettement mieux. Le mien était trop en nuance de gris etc..
Je vais essayer de faire la même chose. (à moins que tu sois d'accord pour que j'utilise ceux-là ?)
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 15:53 (2012)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

M'en fous.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 16:02 (2012)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

(... genre 'de toute façon ce projet va jamais sortir'.)
Merci, enfin pour le moment je vais réfléchir à tout ça.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 16:18 (2012)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Non non, t'as l'air bien parti. Au pire tu le sors en jeu complet et si d'autres parties sortent plus tard, elles sortent indépendantes elles aussi, et vous pouvez même accepter des parties en RMXP, ça devient un meta-projet, et seuls quelques joueurs assidus arrivent à se rendre compte que tous ces projets racontent en fait la même histoire.

OooOoooh...
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 16:33 (2012)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Sur XP ? Ouais bin dans ce cas c'est pas moi qui ferai la conversion et tout le bordel.. xD
D'façon quand j'aurai enfin fini ma partie, je pourrais jamais attendre des mois et des mois avec une forte odeur / probabilité de mort prématurée alors que les autres parties requéraient largement moins de boulot, donc oui dans ce cas il y aura sûrement de grande chance que je demande à sortir mon truc en indépendant.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 16:44 (2012)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Sans conversion ! Des jeux vraiments indépendants techniquement mais liés au niveau de l'histoire. Comme ça chacun participe avec son logiciel préféré.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 16:54 (2012)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Ah ok.
Dans ce cas, démarchons dès maintenant pour y inclure subrepticement les grandes pontes* du making à coups de pots de vin :
Sarcia, Asylopole, Kujira, unprojetsurlalibertéd'actionetsesconséquences, 1RPG sans nom (badum)...

* pontes au premier sens, ce qui été pondu quoi.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 17:05 (2012)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Oooh, tu es gentil, tu n'as pas oublié mon RPG. Pour la peine la prochaine démo sera exclusive à ce forum.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 17:10 (2012)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Heureusement que j'ai changé l'emplacement du badum au dernier moment. :porte
Il faudrait lui trouver un titre d'ailleurs, genre fillettekiller, ou GTA Natsu City.

Dernière édition par sriden le Ven 13 Jan - 18:44 (2012); édité 1 fois
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 18:14 (2012)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Question alakon : la perspective va bien ?
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 18:42 (2012)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Les barres en-dessous sont censées être verticales ou horizontales ?
Sinon comme le décor autour du synthé est très discret, je dirais qu'il y a rien qui me choque vraiment niveau perspective. :fgr

On pourra jouer du piano ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2017)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2946, 47, 48  >
Page 28 sur 48

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation