FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné)
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1646, 47, 48  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sid

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 12:52 (2011)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Au moins si c'est pour numériser prends une photo de face car bon tu vas quand même pas nous imposer une perspective pour le cadre :F les décors vont ressembler à Day Of The Tentacle.

Une tablette graphique ça coute pas non plus cher, il faut investir pour réussir glorieusement! :fgr
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 14:09 (2011)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Ah ouais mais non, c'est prévu de scanner plus tard et de le coloriser sur ordi hein xD, là c'était juste pour savoir s'il y a des trucs à absolument changer avant que je fasse le line. (bon là c'est trop tard)

Sid, tu démoralises pas trop ? Parce qu'il faut pas que tu sombres dans l'alcool et la débauche et que t'avances plus rien sur la partie principale. :bara :porte
Au fait, il me faudra au moins 24 variables rien que pour le mini-jeu de moto lulz.

Ah, et j'ai peut-être une solution pour résoudre le problème de glissade sur le charset de profil, en fait je m'y suis pris comme un manche. Enfin je retoucherai tout ça plus tard.
Sid

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 15:33 (2011)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Pour l'instant je ne me lave plus.

Mais c'est bon signe, ça veut dire que je commence à ressembler à l'autre barbu qui pue. =>[]
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 16:46 (2011)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Moi je me lave tous les jours.
Mais j'attrape des otites et des mycoses.
Y'a rien de plus malsain que l'eau.

Dernière édition par Roi of the Suisse le Sam 15 Oct - 21:35 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 21:18 (2011)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

\o/
Bon d'accord, le décor est pas custom mis à part la disposition des objets (c'est en pano), et les lumières/ombres. Au départ ces sales chiennes de fenêtres étaient pas en face du héros et étaient 10 fois trop hautes.
Les poignées des portes sont temporaires, il faudra que je les refasse en charsets. Si les portes sont sur les côtés, c'est savamment calculé etoo etoo tkt.
Sid

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 18:44 (2011)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Faudra que tu les refasses ouais parce que faut etre un putain de ninja pour les trouver toutes les deux :scrap elles font 4 pixels.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 18:52 (2011)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

osef c'est une scène non-jouable. :--
(J'ai réduit la taille du lit et rajouté un arbre vu subrepticement à travers les fenêtres.)
Sid

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 19:11 (2011)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Ok alors ça va c'est cool.
Saka
Vétéran

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 21:32 (2011)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Bonjour les amis.
J'ai passé plus de deux heures à lire l'intégralité du topic et je serais plutôt partant pour vous proposer ma modeste participation.
Même si j'ai pratiquement jamais touché à RM2k3, je sais m'adapter, et j'ai quelques petites idées dans ma tête qui commencent à germer.
Je peux supporter d'être maltraité par mes patrons, et je peux rendre un morceau de projet de 20-30 minutes en deux semaines environ. (ce chiffre peut être doublé en période scolaire, mais c'est un détail).
Par contre, pour les tiles, charas ou musique, j'ai pas de compétences en graphismes ou en musique.

Je sais pas si il vous reste de la place dans le lit, mais je vais quand-même commencer à fourrer mon pif partout et critiquer n'importe quoi.

L'intro, je sais pas trop si elle est finie ou pas, mais j'aurais bien vu un commencement de ce style: (Attention, ceci n'est pas une proposition, c'est juste comment j'ai imaginé le truc au début)

On commence dans un des jeux de Eric, on incarne un chevalier et un vieux nous demande de délivrer une princesse du haut d'un donjon DIABEAULIK, et à la fin des explications du vieux, l'écran devient noir et une boite de dialogue s'ouvre en plein milieu, et Eric dit: "Nan c'est de la merde"
Et là, on présente un peu la vie du mec, sa soeur débarque, commence à râler que c'est un sale geek de merde, elle pose son plateau repas à côté de son ordi avec le dernier numéro d'un magazine d'offres d'emplois, ensuite il se plaint qu'il a une vie de merde, et qu'il voudrait bien un boulot, et il jette le magazine à la poubelle sans le regarder...

Et là, j'ai quelques questions:
L'intro se passe uniquement en images 16 couleurs avec des dialogues, ou y'aura des passages en RM banal?
J'ai pas trop compris le système de sauvegarde, c'est sauvegardes libres où y'a des bornes un peu partout?

Bouh, c'était Monsieur masque.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 21:57 (2011)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Sakapuss ? Avec la réputation de boulzor que tu te traînes sur Oniro ? :F lulz, si tu sais pas faire de graph' t'as pas intérêt de nous pondre un truc cacateux en RTP et de bien choisir tes rips (ni sur-utilisés ni mal faits), pour les décors / persos comme pour les fenêtres de menus/messages, sinon gare à toi. :bara

Parce qu'on a bien prévu l'intention éventuelle de s'entraider à la fin, mais faire tous les graphismes de ta partie pendant que toi de ton côté t'alignes juste 3 events pour que le PJ aille voir le roi et parte en mission dans une grotte pourrie, c'est pas trop au programme, je te le dis tout de suite. :scrap
Je pense que tu devrais déjà présenter ta partie en disant un peu à quoi ça va ressembler.

Bon au moins t'as lu tout le topic (avec toutes les conneries qu'on a déballées dedans surtout moi), c'est déjà louable. :th L'intro je parlerai pas pour Sid mais c'est prévu avec uniquement des images y compris pour le gameplay, si je ne m'abuse.
Et le système de sauvegarde, j'en sais rien pour la partie principale, en ce qui concerne la mienne on pourra sauvegarder uniquement pendant certains NOUAR entre deux scènes/phases de gameplay, puis à la fin un point de sauvegarde à utiliser à volonté dans la pièce principale de mon endroit sekray au fond du puits.
Saka
Vétéran

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 22:18 (2011)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Nan, j'étais si mal caché que ça? :sriden

Citation:
Avec la réputation de boulzor que tu te traînes sur Oniro

Lulz, fais pas celui qui a jamais mis les pieds chez le barbu, tu as maintes fois, toi aussi, pu constater ma boulzoritude. Viens pas parler de réputation quand il s'agit de faits avérés. (mais t'inquiète, je suis pas venu pour foutre le dawa)

Bref, pour les décors, si il faut un tile pour chaque partie, je pourrais me charger de faire celui de ma partie, mais si c'est des trucs joliment grossiers comme dans les exemples des premières pages, je devrais pouvoir m'en tirer, si je dois faire du Michel Ange pour chaque décor, j'aurais un peu plus de difficultés, dirons-nous.. Mais je vais attendre que le projet soit un peu plus avancé histoire de savoir sur quoi je me lance.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 23:19 (2011)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Non c'était bien les trucs d'AVM si c'est ça dont tu parles, tu insinues qu'il est pas Michel-Ange c'est ça ? C'EST ÇA ?! Et puis grossier, grossier.. il faut faire gaffe aux couleurs aussi, etc. C'est pas donné à tout le monde visiblement quand on regarde Monos qui du coup se fait passer pour daltonien Mais oui des trucs simples comme ça c'est bien, à partir du moment que c'est de bon goût.
Citation:
Mais je vais attendre que le projet soit un peu plus avancé histoire de savoir sur quoi je me lance.
Il faut pas non plus que tu traînes, parce que là tout le monde est déjà en train de préparer ses ressources normalement, donc on va pas t'attendre 6 mois à la fin pour que tu fasses ta partie. :--
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 00:00 (2011)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Non mais tranquille le mec il débarque et dit que mes graphs sont grossiers et que c'est pas du michel-ange alors que si... :nonor

J'attends de voir ce que tu sais faire dans ce cas (et tant mieux si tu es meilleur que moi !).
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 00:19 (2011)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Oui, tu es à deux doigts du ban', t'as intérêt de faire gaffe à ce que tu vas répondre. Le sort du making repose sur euh.. je l'ai déjà faite celle-là, non ?

Edit :
Roi of the Suisse a écrit:
Haha pour l'instant vous avancez trouzemille fois plus vite que le papy-making sur leur prochain DSA.
Je reviens sur ça, c'est des conneries ou t'as vraiment des infos ? Me dis pas que toi ils t"ont invité sur papy-making et pas moi ho-ho je lulz, que dis-je, je me gausse, je m'esclaffe.
Sid

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 01:33 (2011)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

C'est vraiment sakapuss?
Depuis quand il mec ce mec? :scrap

Si tu veux participer tu prépares ton propre jeu car la partie d'Eric c'est moi qui m'en charge. J'ai un peu l'impression que t'as pas compris le principe de faire chacun une partie indépendamment de l'autre.

(oui je m'amuse trop laissez moi je vais devoir me lever à 5h30 alors faites pas chier)
Saka
Vétéran

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 14:04 (2011)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Voyez, c'est pour ça que je me cachais, je savais que ma présence allait foutre la merde sans que je fasse rien :pwn

Citation:
Non mais tranquille le mec il débarque et dit que mes graphs sont grossiers et que c'est pas du michel-ange alors que si... :nonor

Nan, quand je dis grossier, je parle de truc visuellement "simple", t'inquiète, j'aime bien ça en plus.

Citation:
(et tant mieux si tu es meilleur que moi !)

Lulz

Citation:
C'est vraiment sakapuss?
Depuis quand il mec ce mec? :scrap

Si tu veux participer tu prépares ton propre jeu car la partie d'Eric c'est moi qui m'en charge. J'ai un peu l'impression que t'as pas compris le principe de faire chacun une partie indépendamment de l'autre.

Ca fait plus de 2 ans que je make, quand-même. :fgr
Et si si, j'ai compris le concept, c'est juste qu'au début, je pensais que vous vous refiliez le bébé à tour de rôle en continuant petit à petit chacun son tour.

Bon, je vais commencer à cogiter sur ma partie, je vous en parlerais quand ça sera plus ou moins au point, et vous verrez si vous me prenez ou pas.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32 (2017)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1646, 47, 48  >
Page 15 sur 48

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation