FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné)
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 946, 47, 48  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MetalCréa

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 19:00 (2011)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Perso, j'aurais aimé participer. J'aurais fait une seule map qui porte sur l'univers d'un membre que je protégerai par l'anonymat.

En gros, ce serait une histoire touchante d'un membre X qui avait des aspirations en tant qu'infographiste mais qui au final passait tellement de temps à frimer plutôt qu'à bosser qu'il finirait comme prof de gym.

Le ton serait tragique, dans les cordes de King Lear de Shakespeare mais il y aurait aussi de l'humour. Faut pas que ce soit trop dark-perso-vu-de-dos-qui-fixe-l'horizon-le-dernier-donjon-au-sommet-d'une-montagne-avec-coucher-de-soleil-avec-une-mèche-qui-virevolte-dans-le-vent sinon ça ferait chier tout le monde.

J'ai pensé à un moment où le personnage principal (que je préfère ne pas nommer) décide de créer un tileset mais du coup c'est trop de boulot alors il décide de modifier la couleur du chipset Txxxxxxx. Après il s'indigne d'un autre membre qui demande aux autres de voter son jeu comme excellent en échange d'une copie gratuite du jeu en question. Là il y aurait un coup de tambour et des rires enregistrés avec un zoom sur la tronche du perso principal qui arbore une boucle d'oreille même si c'est un homme.

PS: Sur la map, il y a une photo du protagoniste devant une moto même si il en fait pas vraiment mais c'est pour compléter son image de badboy pour percuter le plus vagins possible.

Alors voilà, c'est un peu l'idée. Je sais pas si ça cadre dans votre projet collectif. Je me suis dit que si c'est fait dans l'anonymat ça ne devrait choquer personne. Si je disais que c'était un rédacteur d'Oniro qui a tout fait sauf des news, ça serait gênant parce que trop évident. J'aurais peur que l'on reconnaisse le mec qui à méprisé le staff d'Oniro dans un MP à scrapi (alors qu'il venait tout juste de l'intégrer) pour acheter la paix pour ensuite être honteusement exposé publiquement par le dit scrapi.

Ce serait custom avec un charset par AVM (si possible) parce que j'ai pas le temps de me perfectionner en pixel art pour le moment. La musique je laisserais ça aux autres.

PPPS: Je ferais une seule map et j'ai pas le goût d'apprendre comment fonctionner rpg maker 2003 alors à la limite je pourrais contribuer (un peu) côté chipset.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 19:49 (2011)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Et le but du jeu ça serait d'échapper à un cocker en rut ?
Vu le sérieux apparent des 2 dernières phrases, au cas où, je dirais nein à ta tentative d'utiliser ce projet à des fins personnels pour draguer cet individu.
Mais vous pouvez toujours faire une fusion 2 en 1 avec le projet de Kp sur Nemauroïde et le tien. Et moi je rajouterai ma propre partie sur mapache. :porte
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 20:01 (2011)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Ah mais c'était sérieux. Tant pis. Il y avait tant de choses à dire. Bon ben ça va me donner l'excuse que j'attendais pour m'exiler à jamais des commu' de making :-- .

J'aurais bien fait une map si ça avait été sur autre chose que rpg maker 2003 par contre.

[oniro]Bonne continuation[/oniro]
Sid

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 21:20 (2011)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Moi je suis pas contre le lynchage du mec aux nouvelles lunettes de vue, ça peut être fun j'ai rien contre lui mais ça sera un peu le passage "incorrect" qui fera la légende du jeu! Genre demande par Sarkozy de censurer cette partie, non publication sur oniro, ...

Si c'est vraiment sérieux et que t'as pas envie de faire (trop) de la merde moi perso j'en vois pas trop l'inconvénient, tant que ça reste correct.
En fait quand on dit foursome, c'est pas vrai. Enfin si on baise, mais je veux dire que on makera pas qu'à quatre, c'est un projet qui se voudra ouvert à mon avis.

Donc quoi Sriden et mapache, je me démmerde pour le début?
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 21:54 (2011)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Citation:
Donc quoi Sriden et mapache, je me démmerde pour le début?
Bin moi c'est ce que j'ai lu à travers les lignes du post de mapache et t'avais l'air d'être partant, donc euh voilà. Attendons la confirmation de mapache dans un mois.

Création, non je ne pleurerai pas en culpabilisant car responsable de ton théâtral départ du monde merveilleux du making. Et puis non quoi, le bash de Flacouille dans un projet visant la sensibilidad arrrtistica ultime.. c'est juste du sabotage en fait j'suis sûr. Qui t'envoie ? trotter ?
mapache

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 23:27 (2011)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Tu seras surement meilleurs que moi Sid, commence ;)
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 00:29 (2011)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Roh là là, je rigolais srideutch d'où le smiley éléphant. Remarque que c'est vrai que je suis plus trop actif dans les commu' making et ça va aller en diminuant.

Mollo lynchage là :XD , c'était juste un truc humoristique mais bon ça cadre pas trop si c'est un projet sérieux.

Sinon je propose quand même mes services pour un petit chipset au besoin.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 12:11 (2011)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Non tkt moi aussi c'était sur le ton de l'humour, enfin je savais pas trop si ta proposition était sérieuse. T'as pas utilisé la porte, c'est pour ça. Il faudrait que je fasse un smiley avec un éléphant qui prend une porte.

Si Sid disparaît à son tour, je vous ban' tous et je fais le projet tout seul avec chaque chapitre sur chacun d'entre vous où je vous bashe jusqu'à la mort même qu'à la fin je mettrai une partie sur Faclo histoire de pomper toutes les idées de Création impunément.
Sid

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 13:33 (2011)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

mapache a écrit:
Tu seras surement meilleurs que moi Sid, commence ;)

oh lol eh le mec, j'ai pas maké un seul projet et il croit que je suis meilleur que lui o//

Mais ok, je vais commencer à réfléchir au concept et je vous en parle. Si on fait un truc avec les photos, on est ok de bosser avec le patch qui permet l'utilisation de la souris? Comme ça on contrastera avec les phases de jeux rpg plus "classiques".

Ok Trad', je penserai surement à toi pour le chipset si je fais une partie autre que l'intro car à ce niveau là je suis une grosse bite.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 15:22 (2011)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Tant que moi je peux ouvrir l'éditeur et bosser sur le projet sans que ça requiert des péripéties pas possibles ou que ça créé des bugs, ok.
J'y connais que dalle aux patches et encore moins à celui-là, donc il faut juste que ça foute pas le boxon surtout.
Sid

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 22:05 (2011)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Ok donc voilà ce qu'on peut déjà en dire:

Le perso s'appelle Alex (j'ai pris le nom de base pour rpg maker pour le clin d'oeil tavu, mais on change si vous voulez je m'en fous), et est un maker. Ca, on le sait. Il vit à peu près reclus dans sa maison, et cherche à créer un jeu qui fonctionne. Ca fait plusieurs années maintenant qu'en tant que passionné, il enchaine les wip sans jamais en finir un seul car assez vite dégouté de ce sur quoi il bosse. On a tous eu ça quand on crée, on fait un truc et puis le lendemain on se dit "putain, c'est pourri en fait, dégage". Il a donc des wip et y repense toujours, les revoit, tente de les finir pour toujours abandonner. Son estime de soi est assez modeste. Il n'est pas très sociable et son cercle de connaissances se limite à sa soeur (jumelle?) et a un ami, seul véritable ami mais genre vrai quoi, qui tentent tous les deux de le pousser à avancer car il n'a pas de boulot actuellement, pas de vie de famille, pas de meuf, etc.

Ok donc ça sera un peu forever alone, du moins au début. Au niveau de l'ambiance je me penche vers du glauque, du bien sérieux stylé indé déprimé. J'ai toujours été fan du jeu Off à ce niveau là.
Là où je voudrais un peu d'originalité, c'est sur les séquences centrées sur lui, entre les jeux. Comme j'ai proposé, on fera donc ses séquences à partir de photos (de chez moi soyons fous) que je passe à la moulinette "16 couleurs", jeu à la souris si possible mais le game play se limitera grosso modo à ça. Je veux me baser sur les visual novel, ou les jeux jap de drague là vous voyez... Juste des dialogues, des choix multiples. Ce sera le seul aspect custom de ces séquences, puisque même les dialogues seront basées sur le system classique de rm2k3 que je rendrai le plus discret possible, voire invisible (ou alors je fais tout en images mais pas sur).
Ces choix multiples ne seront jamais anodins car ce sont eux qui vont définir la suite de la vie de ce type, et surtout l'ordre d'apparition des jeux. Si on pousse un peu plus loin, je vois plusieurs fins possible pour ce gars.

Bon voilà déjà le début-début. Je commencerai le gros du boulot dans la semaine, voire maintenant ou demain.
Avant ça, coordinons-nous!

Le but du projet sera donc bien que chacun fasse son propre petit jeu. Commencez déjà à réfléchir à votre jeu que vous voudrez faire. RPG ou non, qu'importe. Custom ou moins, qu'importe. Original ou classique, qu'importe. Le tout est surtout d'apporter un bon dosage. Si on se retrouve avec 10 jeux mais dont un seul est un rpg en rtp et tous les autres des jeux d'aventure custom avec un pacman like, ça va pas le faire. Donc nous devrons tous nous concerter ensemble sur qui fait quoi afin d'avoir un équilibre entre tous ces jeux. Par exemple, on devra se décider d'une durée de vie de chaque jeu qui sera grosso modo la même pour tous afin de garder un rythme constant au projet général. A ce niveau là je préconise disons 2heures par jeu, à débattre car j'ouvre évidemment la porte aux jeux typés aussi "arcade". Des short story, en somme.
Donc voilà votre taff actuel n'est pas d'attendre que je finisse ma partie, mais de déjà bosser sur la vôtre au niveau du concept, et si possible du scénar complet donc dialogues, actions, etc.
Mon boulot sur mainserv au scénario m'a au moins appris ça: un scénario c'est prévoir à l'avance TOUT ce qui se passe dans le jeu, même le pécore qui dit "salut et bienvenue dans la ville de Troudbal!" ou "Ca sent mauvais ici!". Tout ça devrait, donc au conditionnel, être bouclé en amont du making à proprement dit.

J'y pense, au niveau des jeux "d'arcade", si certains veulent le faire évidemment, on pourrait juste les proposer à la fin du jeu, avec un tableau général de tous les jeux comme ça si on veut rejouer à un des jeux ya pas de problème, peut-être même avec une sauvegarde possible (d'ailleurs faudra réfléchir au système de sauvegarde histoire qu'on se plante pas). Pourquoi pas même avoir des jeux "secrets" en fonction des choix multiples (question: possible d'intégrer le pacman onirique?)

Voilà voilà, je crois que j'ai rien oublié. Je vais éditer si jamais je dois vous reparler d'un truc.

Au boulot tout le monde! Ce serait bien d'avoir d'ici la fin de semaine la première séquence d'Alex (appelons ça comme ça) et le concept et scénario approximatif de chaque jeu (càd qu'est-ce qui se passe du début à la fin).

edit: chaque maker devra penser à sa propre intro au fait, avec un menu (vrai ou juste un vrai faux pour faire style), etc. Chaque jeu sera vraiment comme un vrai jeu, faut pas l'oublier.

edit2: Je m'occupe bien de toute la musique comme il était prévu? Comme je suis assez polyvalent à ce niveau là ça me fait pas peur, je peux faire du 8bit, simili 16bit, contemporain, ambiances, etc.

edit3: je compte en parler à Elion d'HTGH avec qui je bosse voir s'il veut faire une partie, je suppose que personne ne s'y oppose?

edit4: pour les petits jeux "arcade", on est meme pas obligé de le proposer seulement à la fin, on pourrait les insérer dans les séquences d'Alex, genre dans le choix multiple il veut pas se faire un café mais plutôt rejouer à Tekken Onirique. Ca peut être bien, ça marquerait une pause rafraichissante au jeu général, entre deux parties de makers.

edit5: au niveau de la com (parce que oui, faut bien un peu en parler) je préfère pas trop crier sur tous les toits que le jeu est là, ou proposer une démo de 5 minutes. Plutôt attendre qu'on soit vraiment au point avec le projet déjà bien lancé et entamé, peut-être meme pas proposer de démo afin que chaque joueur soit sur le même pied d'égalité puisque personne n'aura essayé avant. A débattre.
Je veux bien m'occuper de faire la com, je désire d'ailleurs pourquoi pas à en parler ailleurs que les commus de rpg maker. Si le projet est bien fait il est clair qu'il sortira du lot, et mérite donc d'aller plus loin que cette commu.

edit6: pour les personnages qu'on fera apparaitre dans les séquences d'Alex, je désire pas trop par contre utiliser de vraies personnes. Je tiens assez à l'idée de l'anonymat du net donc je préférerai avoir des illustrations, qui pour autant s'insèreraient quand meme bien dans les décors photographiques.
Voici un exemple de ce que j'entend par visual novel, au passage:

Mais dans un look moins lolicon et donc plus sérieux, donc comme j'ai déjà montré:

Donc voilà si vous connaissez un bon dessinateur, ça serait bien (càd autre que Thanos, vous voyez ce que je veux dire). Evidemment on a les gros calibres comme Foretnor mais il a pas l'air très "je fais des jeux".

edit 7 (putain): Le titre du jeu j'y réfléchis mais pas encore trouvé. Juste "Make" m'a l'air sympa, simple etoo. A vous de voir.
kilam1110
Vétéran

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 22:35 (2011)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Lol 2h par jeu, si on arrive à faire en sorte que le jeu en lui-même dure aussi longtemps, ce sera déjà pas mal.. :F
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 23:54 (2011)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Ah, ça y est, tu prends les rennes ? Tant mieux, comme ça c'est toi qui prendras tout sur la gueule en cas d'échec. :porte

Citation:
Le perso s'appelle Alex (j'ai pris le nom de base pour rpg maker pour le clin d'oeil tavu, mais on change si vous voulez je m'en fous)
Avec les Alex Rutipa et cie ? Trop surutilisé, pas bonne idée imho.

Citation:
sans jamais en finir un seul car assez vite dégouté de ce sur quoi il bosse. On a tous eu ça quand on crée, on fait un truc et puis le lendemain on se dit "putain, c'est pourri en fait, dégage".
Ah, pas trop ma tendance, perso. :sriden

Citation:
disons 2heures par jeu
Non effectivement comme dit kilam, tu dois pas trop te rendre compte du rapport durée de jeu/investissement demandé par du making un minimum custom. :F 2 heures de durée de vie pour des jeux comme ça c'est un boulot énormément long derrière lulz.

Citation:
J'y pense, au niveau des jeux "d'arcade", si certains veulent le faire évidemment, on pourrait juste les proposer à la fin du jeu
Citation:
pour les petits jeux "arcade", on est meme pas obligé de le proposer seulement à la fin, on pourrait les insérer dans les séquences d'Alex
Y'a un truc qui est pas clair. Les jeux "d'arcade", c'est les parties de chaque makeur ?
Dans ce cas tu envisagerais de les mettre toutes ensembles à la fin ? oO
Est-ce que les parties de chaque makeur correspondent toujours à des extraits de jeux créés par 'Alex' le perso principal mise-en-abyme-like, comme dans l'idée de base avec l'écrivain qui narrait des extraits de ses écrits ? Je veux bien que tu m'éclaircisses là-dessus vu que c'est un peu la base du truc et je suis pas sûr de ton point de vue, du coup. xD
Ou alors les jeux "d'arcade" sont encore autre chose ? (par ailleurs juste au cas où, si tu croyais vraiment à la possibilité du Tekken onirique sur rm2k3, c'est peut-être faisable dans l'absolu mais ça serait infernal à faire + injouable haha)

Citation:
Tout ça devrait, donc au conditionnel, être bouclé en amont du making à proprement dit.
Ouais, enfin attention à ce que ça bloque pas l'avancement du projet forever à la Nemau quand même. :F

Citation:
peut-être même avec une sauvegarde possible (d'ailleurs faudra réfléchir au système de sauvegarde histoire qu'on se plante pas)
Je suis pour les points de sauvegarde fréquents dans les jeux amateurs, perso. Trop été traumatisé par mon enfance entière dans l'ère 8-bit, probablement. Enfin ça on verra.

Citation:
possible d'intégrer le pacman onirique?
lol, le pacnor ? En fait on devrait inclure Aëdemphia aussi en bonus. :porte

Citation:
Ce serait bien d'avoir d'ici la fin de semaine la première séquence d'Alex
Fin de semaine prochaine tu voulais dire, non ? Parce que là... xD
Citation:
chaque maker devra penser à sa propre intro au fait, avec un menu (vrai ou juste un vrai faux pour faire style), etc.
Intro de sa partie, ou intro général du jeu ou chacun doit donner sa version ?
Si t'as encore rien écrit sur l'intro, ouais je/on peut balancer un script de comment on/je pourrais voir le truc, si c'est bien ce que tu voulais dire.
Je vais réfléchir à ça et à ma partie, et poser ça ici avant le dimanche suivant alors. :o

Citation:
Je m'occupe bien de toute la musique comme il était prévu? Comme je suis assez polyvalent à ce niveau là ça me fait pas peur, je peux faire du 8bit, simili 16bit, contemporain, ambiances, etc.
Si c'est trop lourd pour toi, je peux essayer des trucs avec ma démo pourrie même pas crackée de FLS :F (du 8bit ?), m'enfin pour ce qui est ambiant et bruits de fond tro d4rk-torturay, effectivement il vaut mieux compter sur toi lulz.

Citation:
je compte en parler à Elion d'HTGH avec qui je bosse voir s'il veut faire une partie, je suppose que personne ne s'y oppose?
Non, au contraire. Ah au fait, épargnez-nous des combats de base de rm2k3 si c'est possible danke pleaze. Même supra-customisé (Off, Best Game in the World..) ça reste quand même un facteur bien dévalorisant niveau audimat-marketing-envie d'y jouer quoi.
Enfin voilà, il faut bien le dire, on va pas se voiler la face sous le voile de la mariée de la tête dans le sable, à un moment il faut taper du poing sur les i de la table de la fraternité et dire ouvertement NON, je refuse ce système de base capitaliste qui nous ment et qui nous spolie. :porte

Citation:
je préfère pas trop crier sur tous les toits que le jeu est là, ou proposer une démo de 5 minutes. Plutôt attendre qu'on soit vraiment au point avec le projet déjà bien lancé et entamé, peut-être meme pas proposer de démo afin que chaque joueur soit sur le même pied d'égalité puisque personne n'aura essayé avant.
C'était aussi à peu près comment je voyais les choses.

Pour les dessins de personnages, euh aucune idée je vais déjà poster ce gros pavé-là et je réagirai dessus plus tard même si j'ai rien à dire.
mapache

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 00:06 (2011)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Wesh aSid c'est du bon boulot toussa, plein de bonnes idées :)

Sinon je veux bien me proposer pour faire les personnages, là je me sens à l'aise, je pourrais faire un truc assez réaliste sans problèmes ;)
après c'est à vous de voir si vous considérez que je suis une merde qui ne sais même ne pas dessiner un kebab, vous êtes en droit de ne pas
accepter mes services :)
Sinon je plussoie kilam et sriden, 2h par jeu c'est long cmb, j'imaginais seulement quelques minutes moi x) quoi qu'il en soit, il faudra
faire des jeux assez originaux, sur ce point la je devrais réussir à faire quelque chose.
Sid

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 00:14 (2011)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Renommons-le en Eric. Ca va ça? C'est banal, bateau (désolé aux Eric ici présents), transparent.

Alors, pour la durée de vie bon je sais pas, on abaisse ça à une heure? Je me base que sur mon expérience personnelle en fait, qui en plus se résume à un jeu d'une demi-heure et perso, l'ayant fait en une semaine avec kilam j'estimais que 2heures c'était faisable étant donné qu'on bosse tous parallèlement sur son propre truc, et pas que chacun attende que l'autre ait fini. M'enfin c'est vous les plus expérimentés à ce niveau là, vous décidez.

Quand j'évoquais "arcade" c'était genre un mec veut faire un mini-jeu quoi, indépendamment de tout le reste. Donc oui, EN PLUS des parties de chaque maker (ou alors un maker extérieur au famas nous fait ça plutôt qu'un rpg par exemple).
A la fin du projet, je proposais de proposer au joueur de rejouer à TOUS les jeux des makers. Histoire de prolonger la durée de vie du projet et que si jamais un joueur avait particulièrement aimé un jeu d'un maker, eh ben il peut rejouer directement à partir de sa save finie du projet et pas se retaper tout le projet.
J'ai proposé par après que dans l'hypothèse où il y avait des mini-jeux, on les insérait dans la trame principale pour que le joueur puisse faire une "pause" entre les rpg et jeux narratifs des makers, juste ça. C'est plus clair là? Désolé mais je m'emmêle un peu les pinceaux entre le jeu, le jeu dans les jeux, les types de jeux... o//

Euh pour le Tekken c'était juste pour illustrer qu'on était loin d'un rpg en fait. Je m'en fous de Tekken :F

Je suis pour une sauvegarde possible n'importe quand dans la trame principale, après on peut laisser le choix à chaque maker de son type de sauvegarde. Evidemment ne pas proposer de sauvegarde ce serait tuer le jeu lol.

Ok on boycotte tout produit onirique.

Oui la semaine prochaine, pardon x) dans mon inconscient je pensais que la semaine était déjà finie.

Je disais intro de sa partie propre au maker oui. Sinon pour la trame principale (et donc pour le jeu en général) je pensais la faire moi-même en accord avec l'ambiance du reste (mais pas trop quand même pour pas faire vraiment trop sérieux, j'ai déjà ma petite idée de m'inspirer musicalement de TBGITW et de ses inspirations à lui que sont les Tarantino et quelques classiques de nerds cinéphiles en plus), mais bon si tu veux Sriden balance ton script et on voit ça à deux.

Pour le combat vue de côté de rm2k3... Merde je pensais faire ça pour ma partie :sriden (si j'en faisais une comme vous). Je propose quand même que dans le tas on garde au moins une fois le système de base seulement, ça peut pas faire de mal s'il est bien fait je pense (faudra quand même qu'il soit un minimum original du coup, parce que Off et Best Game l'étaient pas au contraire).

Je me démerde tout seul à démarcher des illustrateurs? Le problème c'est que moi je suis pas de la haute onirique, Sriden. Toi, ces artistes visuels pédants avec leurs macs en études d'infographie, ils t'écouteront :scrap

Mapache je savais pas que tu savais dessiner, montre-nous tes trucs et on avisera!
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 00:37 (2011)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Ah oui, c'est plus clair, thx. xD De ce point de vue-là, ça me parait pas mal du tout.
Citation:
Eric
Comme Monos lol. Azy on le bashe pendant tout le jeu et finalement on fait des parties bashant flaco & cie à chaque fois pour les jeux inside. Tu peux revenir, Création. :porte
(enfin je précise que t'es le bienvenu pour un truc sérieuxxe hein xD)

Sérieusement il faut un peu se dire que plus ça sera court, plus le projet aura de chances d'arriver à son terme. En tout cas c'est comme ça que j'ai avancé sur Vader, et finalement j'ai ajouté des trucs plus tard qui ont étendu la durée de vie.. Disons que je vote une moyenne de 10/15 minutes pour chaque partie.

Citation:
Je disais intro de sa partie propre au maker oui. Sinon pour la trame principale (et donc pour le jeu en général) je pensais la faire moi-même en accord avec l'ambiance du reste (mais pas trop quand même pour pas faire vraiment trop sérieux, j'ai déjà ma petite idée de m'inspirer musicalement de TBGITW et de ses inspirations à lui que sont les Tarantino et quelques classiques de nerds cinéphiles en plus), mais bon si tu veux Sriden balance ton script et on voit ça à deux.
Non bah dans ce cas de figure, je te laisse faire l'intro. :F [/ramier pris en flag]

Citation:
parce que Off et Best Game l'étaient pas au contraire
Ah bah déjà on a un désaccord. Tu veux te battre ? :porte Avec le système de base, Off et le jeu de Kpouille se démarque beaucoup plus du système de base que la moyenne, et de loin : Les animations, les fenêtres toussa.. Après il y a le jeu de Sill Valt en vue de 3/4 (je sais plus lequel que c'est lol), mais pour aller plus loin il ne faut plus utiliser le système de base après..
Bon ok, moi je disais ça histoire d'éviter les boulzors et de chiader le jeu au maximum, voilà tout.

Citation:
Le problème c'est que moi je suis pas de la haute onirique, Sriden.
Et moi je suis plus sur Oniro. :-- Mapache peut faire un exemple-test et on regarde si ça convient, déjà ? (genre on sortira les pancartes avec les notes comme à l'école des fans)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:19 (2017)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 946, 47, 48  >
Page 8 sur 48

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation