FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné)
Aller à la page: 1, 2, 346, 47, 48  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mapache

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 00:21 (2011)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'idée de KP qui serait de faire un jeu contre Nemau m'a donné une idée, on pourrait un peu agrandir le projet et faire un DS.ACE a la sauce Famas ou le but serait de bannir le staff d'Oniro, d'en reprendre le contrôle et de débannir maître scrapi :famas

Ken pensé vou?
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 00:48 (2011)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Euh, attendons déjà que Kp abandonne son jeu puis on saccagera la démo qu'il nous aura laissée.
Et puis on mettra pas nos noms dans les crédits, comme ça c'est Kp qui prendra tout dans la gueule.
Sid

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 22:40 (2011)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

+1, like bisous kikoo.
(j'aime bien l'idée)
mapache

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 17:19 (2011)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Ah, et grâce a Scrapi on pourra faire un QTE pour basher une insignifiante fiente de merlan frit dont le nom importe peu et enfin le faire partir !
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 20:58 (2011)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

lol censure automatique. :--
mapache

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 23:21 (2011)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Je re-test:

Didiken:
une insignifiante fiente de merlan frit dont le nom importe peu

EDIT: Omg sriden t'es trop fort !
Sid

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 01:23 (2011)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

excellent.
Azaki

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 22:42 (2011)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Citation:
puis on saccagera la démo qu'il nous aura laissée.

LA DEMO SACAJ !!1!
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 22:50 (2011)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Toi on peut pas te faire confiance, t'as fricoté avec le staff pendant deux semaines.
Je suis sûr qu'ils ont drogué tes tartines de Nutella avec des nanomachines qui vont te dicter des ordres dans ton cerveau pour mieux nous détruire de l'intérieur.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 22:58 (2011)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

En fait, ça serait vachement bien de faire un projet multi qu'on se passerait à tour de rôle à la RQ, mais un truc sérieux et stylé quoi.
Bicoz qu'on entend tout le temps que le making gnagna et les projets multimakers gnugnu (mais ça c'est à cause de Roase, à chaque fois qu'il touche à un projet multimaker ça foire et après il accuse forênor), une poignée de makers peut bien passer une petite semaine à faire chacun leur partie fignolée aux petits oignons sans que ça tombe dans l'oubli entre deux..

Mais pas un DS.ace principalement motivé par l'envie d'une poignée d'étudiants de se foutre de la gueule d'un troupeau de collégiens pour montrer que c d kon et qu'eux ils sont PLUSSE FAUR HAHA.

Et puis ça permettrait à des GEN comme AVM ou Création de sortir quelque chose. :th
Z'en dites quoi ?
mapache

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 15:34 (2011)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

+1 balance la map quand tu veut coco :famas
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 18:59 (2011)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Citation:
Et puis ça permettrait à des GEN comme AVM ou Création de sortir quelque chose. Teehee

SALE EAU, JE V TE TUER ! :8X

Si vous voulez faire un truc trop sérieux et tout, je suis partant, comme ça les gens (Némeaux) diront pas que c'est trop private joke et avec de la chance on aura plein de fans-moutons et après ça pourra partir en drama dans la fiche de jeu sur oniro quand un type avec 3 messages viendra poster un pavé pour dire en quoi notre jeu est nul et à la fin la communauté sera divisée entre les pros et les antis et on aura gagné la coupe ! :--
kilam1110
Vétéran

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 19:09 (2011)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

lulz, sérieux dans la création ou dans le contexte ? Si c'est un truc pour se foutre de la gueule de oniro (mais fait de façon sérieuse) je suis partant. o/
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 20:43 (2011)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Euh non, je pensais plutôt dans la création, pas du tout un truc pour basher Oniro lulz.
Je verrai pour commencer quelque chose, mais pas là tout de suite et ça peut prendre du temps. 2003 c'est bon ? :F

xD AMV.
mapache

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 21:33 (2011)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Je peut commencer alors ? On fais une map et après on ce la passe ? Mais sur quel thème ?

Telles sont les questions :8X
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29 (2017)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 346, 47, 48  >
Page 1 sur 48

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation