FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Newz, screenz et vidz du internacheunole making of the world - Août 2011
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Salle d'instruction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kilam1110

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 01:54 (2011)    Sujet du message: Newz, screenz et vidz du internacheunole making of the world - Août 2011 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Accepte srid', au pire t'auras juste à rédiger 2-3 news et tu pourras rien branler comme Flaco. :F
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 19:17 (2011)    Sujet du message: Newz, screenz et vidz du internacheunole making of the world - Août 2011 Répondre en citant

Bon ok comme ça je pourrais hacker le forum privé, mais vous auriez dû me demander il y a deux ans quand je restais les 3/4 de mon temps sur roniro, là je suis dispo que le soir et le week-end lulz..
Avouez que c'est fait exprès pour perpétuer la tradition d'avoir que des pros de l'absentéisme dans le staff..
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 22:11 (2011)    Sujet du message: Newz, screenz et vidz du internacheunole making of the world - Août 2011 Répondre en citant

Ahah comment il s'est trahi, lui et ses idéaux FAMASSIENS.
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 23:45 (2011)    Sujet du message: Newz, screenz et vidz du internacheunole making of the world - Août 2011 Répondre en citant

lolz, je propose la décapitation, on a pas besoin d'un roi aussi facile à corrompre !
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 00:05 (2011)    Sujet du message: Newz, screenz et vidz du internacheunole making of the world - Août 2011 Répondre en citant

Je vais au plus offrant. Vous servez à rien comme sujets vous, comment je fais avec ça pour me remplir les poches, hein ?.. :porte

Edit : Vengeance mesq Punition divine, mouahaha.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 00:27 (2011)    Sujet du message: Newz, screenz et vidz du internacheunole making of the world - Août 2011 Répondre en citant

Citation:
Un screen de Pokuld Koruldia by Kayser (vu sur RMO je crois) qui montre un décor que j'avais jamais vu auparavant. Un scoop ? Dans le doute je le poste. :porte
http://www.koruldia.info/koru-img/videmotiz/teasersnap4.jpg
Nopi, c'est un vieux décor qu'il avait sorti dans un débat sur la perspective RM il y a deux ans lorsqu'on parlait des racines carrées de 2.
Je reconnais le violet.
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 01:28 (2011)    Sujet du message: Newz, screenz et vidz du internacheunole making of the world - Août 2011 Répondre en citant

Quel imposteur ! :porte
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2017)    Sujet du message: Newz, screenz et vidz du internacheunole making of the world - Août 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Salle d'instruction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation