FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Newz, screenz et vidz du internacheunole making of the world - Août 2011
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Salle d'instruction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 01:21 (2011)    Sujet du message: Newz, screenz et vidz du internacheunole making of the world - Août 2011 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toi, pauvre petit gueux terré dans son trou de balle du monde. Pour t'ouvrir au monde et voyager zensemble sur toute la surface du blob globe, voici une news avec plin dimaj du monde entiay enkulédrirr.
Merci de me signaler si les images sont anti-hotlinkées.. :F

On commence avec les schleus Allemands, ce brave peuple rendant si nostalgique notre encore plus brave benben qui ne puit retenir ses larmes en se remémorant ses chaudes contributions d'alors envers l'occupant lors de son service de travail obligatoire pendant la dernière guerre qui ne manqueront pas de rester dans les anals. Mais je m'emporte, je bifurque et je dis verge.

Tout d'abord, Judeau qui avance dans son projet Dreamland R² sur RM2003, et qui nous montre ce gif animé pour présenter la nouvelle intro de son jeu :

Une démo était initialement prévue pour 'printemps 2011' mais la réputation du making ne connait point de frontière ho-ho-ho.

Encore un screen animé par Sniper, constitué de rips de Legend of Mana (mais avec un piano destroyed customisé, attention). Je le mets surtout parce que j'aime bien quand c'est animé.

After Dark, un jeu de plateforme destiné à l'iPhone commencé l'année dernière par Genocide (lulz) qui bosse sur son propre éditeur se trouvant être très proche de RM selon les dires de l'auteur, va finalement être édité par Chillingo, supposedly leader sur iPhone. L'annonce s'accompagne de nouveaux sprites et screens pas dégueus :

Ça date de février dernier, mais je suis tombé dessus du fait d'une série de nouveaux messages.. Un jeu de baston avec Alex et les autres persos des RTP 2000/3 lulz. (avec aussi Don Miguel dans les persos, haha)

Une review vidéo d'un allemand affublé d'une voix extrêmement cocasse sur un jeu nommé The Righteous - A Kowloon Tale (RM2k). C'est un jeu de Judeau l'auteur de Dreamland R² déjà présenté au-dessus,et je me demande si en fait c'est pas le même jeu lulz :

Je sais pas si c'est vraiment pertinent de mettre celle-là, j'ai hésité. Zappez juste quelques secondes ici ou là et ça ira bien. :porte

On continue avec les macar Italiens, ils font des jeux financés par la mafia, si tu finis pas ton jeu dans les temps c'est toi qui finis au fond du lac avec 1 m² de béton aux pieds, attenzione on né rigolé pa ici, capito bambino ?

D'abord un nouveau screen-in-progress par spriggan pour son projet custom nommé Bluto sur RMXP. J'aimerais mieux vous montrer la version définitive mais bon, si on attend pour chaque projet que tout soit à point pour faire une news, on fera jamais de news. comme sur Oniro

Habituellement il fait ce genre de trucs :

Encore du koustoum, par un gars nommé Mazus :

Re-, cette fois par bigmaster (notez la texture du sol venant de FF6) :

Moins custom mais néanmoins plutôt agréable à regarder :

Par Riamu Toshite.

Et bien sûr le projet Remothered de chrisdarril qui s'annonce plus que prometteur. Je sais toujours pas s'il fait tous les graphs lui-même de A à Z ou si c'est de la retouche, mais bon. :F (j'ai essayé de demander délicatement mais il a répondu un peu à côté et je voudrais pas être trop lourd :--) Enfin, même s'il y a des chances assez notables que ça soit la deuxième réponse (ou un mix des deux ?), ça reste énorme.

Ensuite les Stazuni, alias les sites anglophones donc les plus fréquentés, bourrés de gros qui s'empiffrent de hamburgers à en faire pâlir un certain faux breton hantant nos contrées ; là-bas on y aperçoit parfois un certain Criaycheune gesticulant de toute part et promouvant le custom francophone la tête haute, le regard fier et le bras levé.. Les auteurs ci-dessous ne sont peut-être pas tous anglophones à la base, mais osef ils avaient qu'à pas poster sur des sites ricains.

Un screen de Twin Matrix pour son porjekt "Land of Lost Memories (v2)" :

Un screen d'un fangame auldescoule, Dragon Quest: Legacy of the Lost, par Orias Obderhode. En fait je le poste parce que j'aime bien le barbu, je sais pas s'il y était déjà dans les DQ..

Un screen que j'arrive plus à retrouver où j'ai pu le chopper hier, donc vous aurez ni l'auteur ni le nom du jeu :-- :

Une jolie world-map de Zaeran, sûrement pour son projet Eternal Dusk. (KOA UN TITR ANGLAY ?!!§)

Un screen de darkhalo pour son projet The Seal of Seasons. Vous avez le droit de me chier dessus pour me dire "Haha noob, c'est juste un panorama rippé de XXXX et tu le sais même pas, sapuducu".

De nouveaux screens de Ninjuit pour son Project CAS :

Du custom oldschool par Ceiling Cat (son projet "Outquest" lulz) :

Moults essais pour felipe 9595 avec ce screen de combat dont voici une version :

Le même felipe qui a d'ailleurs concocté ceci :

Des screens qui ont l'air beaux de Far_Oz (non j'ai pas plus petit) :

Classique mais plutôt sweet, par Melkino :

Un épouvantail crucifié pour éloigner les corbeaux vampires. Par treeghost :

Silent Hill Revelations (quel titre naze), un fangame de Lil_Nuggets. Dans le 2e screen avec le perso vu de profil on s'y croirait.

Necropolis, de Jude. Encore du custom oldschool.

Un lac pas carré sur VX. Unbeulievibilabeule. Amulet of Athos: Legend of the Sarian Knights, par AoA.

Kirastar, Rise of the Crimbots, par DSWalton. Custom, mais ça fait un peu mal aux yeux, quand même..
Citation:
ESTIMATED TIME OF ARRIVAL
Hopefully a demo should be available in the next few weeks
Il doit bosser dans le transport maritime, celui-là.
(Musique coustoum aussi)

Ça j'ai pas trop compris, un keum qui a inventé un nouveau RM, RPG Maker 20XX (ça me rappelle un mec qui met des doigts dans des poitrines de gros punks autistes en criant hatatatatatata), qui permet visiblement de mettre l'image en négatif. Waw, unbeuliveubeule. Cherry doit être trop jaloux.. :porte

Et là un combat interminable qu'il ne sert absolument à rien de regarder, mais c'est assez beau et homogène. Eternal Paradise, par Ephiam (un mélange d'Ephy et de kilam ? Putain le cauchemar..) :porte

Niveau Japon, comme d'hab, moultitudes de jeux RTP complètement dénués d'intérêt. Rares sont ceux qui sortent du lot.
Voici quand même quelques fraîches vidéos de trucs susceptibles de sortir de leur masse immonde de jeux rtp pourris, mais attention la première fait +-10 mn, ne faites que zapper hein, parce que la niouze je vous rappelle qu'elle est pas finie et y'a pas intérêt que vous me laissiez tout seul comme un chien et tel un haricot au milieu de la soupe. :porte

Un gameplay assez euh, intriguant :

De la baston pendant 8 minutes :

Le Brazil maintenant. Oui je sais, vous me voyez venir à 400km avec mes travelos et mes footballeurs. On peut même plus rien dire ici. C'est infernal.

"RPG Maker Rangers", par Bossmaker. Il a pas l'air d'être trop décidé sur le format de capture d'écran à adopter, mais c'est plutôt beau.

Juste for the lulz, "Capcom vs SNK RPG", sur RM2003. Par DinhoTristan.

Tout frais d'hier, "Blimmy, A Semante da Vida" (les gouttes de la vie ?) sur RMVX par Seavoour. M'est avis qu'il a utilisé le filtre hqnx.

Une vidéo d'un mec qui fait son jeu de plateforme sur RMXP. (no sound)

Trailer de Korsak 3, El Coloso de Geah. Par DavidVias.

Un projet d'un mexicain qui fé 1 je nommé "Castle acoatl" sur XP. Et après on va dire que c'est moi qui caricature les clichés sur les pays.. :porte

Et enfin, les frogs, ces sales frenchies qui marchent en charentaises en bouffant du pain qu'ils trempent dans leur pinard avant de se le coller dans les moustaches. Pfwah, qu'est-ce qu'ils sont cradingues.

Un screen bien cool de choco-sama qui a l'air d'avoir chopé le syndrome Romain68.

Un screen de Pokuld Koruldia by Kayser (vu sur RMO je crois) qui montre un décor que j'avais jamais vu auparavant. Un scoop ? Dans le doute je le poste. :porte

Une nouvelle flopée de nouveautés par Rutsuku Fushin pour son projet Suikoden : The HighEast Rebellion qui est tro effaiminé c 1 truk de famelett lol et an+ sa respekt mem pa souillekoden.

LUMEN par Imperium qui est maintenant entaché par les facesets de Zeus. :porte

Des nouveaux shots trop mistayrieuxe de Kp :

Liphas qui revient avec une nouvelle map préalablement concoctée en trouadé pour son projet Ankou :

Le très attendu Asylopole de Rockmik dont la démo semble imminente (mais c'est encore une feinte comme d'habitude) :

ThrillerProd qui sort une démo d'Acsiosa (du jouable dans la section hébergé d'Oniro ? On est pas le 1er avril pourtant..) :porte

Puis aussi des infos sur les Alex 2011 vite-fait : Gaetz et ses copains dont je me rappelle plus les noms devraient normalement proposer Lije à temps. De même pour gif et Rawjel avec leur projet qui devrait logiquement s'intituler Pocket Monster je crois.
Par contre Troma avec son jeu Alice, et trotter avec son jeu aux lourdes conséquences et laissant à son auteur un taux de liberté IRL inversement proportionnel à celui qu'il veut donner dans son projet (:porte), se désistent comme des louzeurs.
:haha
On aura rien de moins qu'une cinquantaine de jeux proposés aux Alex cette année. C'est n'importe quoi. :porte

Voilà. Peut-être éventuellement possiblement une interview de quelqu'un prochainement histoire de..

Dernière édition par sriden le Mer 7 Sep - 16:55 (2011); édité 2 fois
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 02:42 (2011)    Sujet du message: Newz, screenz et vidz du internacheunole making of the world - Août 2011 Répondre en citant

On pourrait presque croire que ce forum est sérieux. :o

Citation:
Un screen que j'arrive plus à retrouver où j'ai pu le chopper hier, donc vous aurez ni l'auteur ni le nom du jeu
Je crois c'est de Perihelion sur HBGames.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 12:12 (2011)    Sujet du message: Newz, screenz et vidz du internacheunole making of the world - Août 2011 Répondre en citant

Ah oui, j'ai été sur ce forum la veille il me semble, donc ça doit venir de là.. :F

J'ai zappé la fin de ma liste que j'avais fait sur .txt, il y aussi chez les francophones :

- Eichimaru qu'il faudrait peut-être éventuellement possiblement surveiller.
- YF06 qui arrivera peut-être à temps pour soumettre son jeu AD4C aux Alex :

- Naked Snake mais il a déjà le screen de la semaine alors ça va bien maintenant la surexposition :porte :

- RaZ s'initiant aux joies de Multi Media Fusion :

Et Seb Luca qui a récemment fait sensation avec son jeu terminé The Bloody Story of A Black Dressed Autistic, et qui entame d'ores-et-déjà sa suite :

Voilà. En fait je suis pas trop chaud pour éditer le premier post vu qu'à chaque fois qu'on édite un message contenant des balises [media] pour les vidéos, il les change en balise flash, et comme j'ai bloqué les flash, bin en éditant ça fout bien la merde.. :F Je vous le signale au cas où.
Azaki

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 13:14 (2011)    Sujet du message: Newz, screenz et vidz du internacheunole making of the world - Août 2011 Répondre en citant

Citation:
Un screen bien cool de choco-sama qui a l'air d'avoir chopé le syndrome Romain68.

Ouais enfin Romain fait du kiousteum, lui il fait du rip à peine modifié de Live A Live. :F
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 13:52 (2011)    Sujet du message: Newz, screenz et vidz du internacheunole making of the world - Août 2011 Répondre en citant

Lui au moins il laisse pas de porte en RTP. :porte
Lünn

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 14:06 (2011)    Sujet du message: Newz, screenz et vidz du internacheunole making of the world - Août 2011 Répondre en citant

Citation:
On aura rien de moins qu'une cinquantaine de jeux proposés aux Alex cette année. C'est n'importe quoi. Porte

Oui mais c'était exactement la même chose la première année des alexs, quand on pouvait s'inscrire sans lien de download.
Au final, allez une quinzaine de jeux ? :XD

ps: Il y a des bons trucs depuis le temps que je n'avais pas regardé !
Azaki

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 17:27 (2011)    Sujet du message: Newz, screenz et vidz du internacheunole making of the world - Août 2011 Répondre en citant

sriden a écrit:
Lui au moins il laisse pas de porte en RTP. :porte

J'te déteste. :(
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 18:07 (2011)    Sujet du message: Newz, screenz et vidz du internacheunole making of the world - Août 2011 Répondre en citant

Lünn, un peu plus je pense, cette fois la grosse majorité des participants ont posté leur lien en proposant leurs jeux. Mais d'façon AlexRE m'a déjà communiqué le nom du futur vainqueur, je vous vends l'info pour un prix très attractif.
Azaki

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 18:15 (2011)    Sujet du message: Newz, screenz et vidz du internacheunole making of the world - Août 2011 Répondre en citant

Un billet de 30€ ça te va ?
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 14:22 (2011)    Sujet du message: Newz, screenz et vidz du internacheunole making of the world - Août 2011 Répondre en citant

Génial la news srideutch. Au fait, au risque de faire mon Rots, je pourrai pas participer pour le screen c'te semaine tout simplement parce que je suis chez mes parents.

Pardonnez-moi seigneur.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 15:29 (2011)    Sujet du message: Newz, screenz et vidz du internacheunole making of the world - Août 2011 Répondre en citant

Merde, on va être short niveau propositions alors.. Tu pourrais pas retrouver un tes précédents screens sur le net et participer quand même ? :F
Thanks all pour la news.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 22:58 (2011)    Sujet du message: Newz, screenz et vidz du internacheunole making of the world - Août 2011 Répondre en citant

Oui, jolie news.
On manque de rédacteurs d'ailleurs ça te tente ?
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 23:35 (2011)    Sujet du message: Newz, screenz et vidz du internacheunole making of the world - Août 2011 Répondre en citant

Vous me laisserez m'infiltrer dans votre base secrète, moi ?
....
....
Tout dépend si j'ai la possibilité de bannir ou pas. :porte
Azaki

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 00:13 (2011)    Sujet du message: Newz, screenz et vidz du internacheunole making of the world - Août 2011 Répondre en citant

Bah évidemment.
Un rédacteur sur Oniro c'est un modérateur déguisé.
kilam1110
Vétéran

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 00:54 (2011)    Sujet du message: Newz, screenz et vidz du internacheunole making of the world - Août 2011 Répondre en citant

Accepte srid', au pire t'auras juste à rédiger 2-3 news et tu pourras rien branler comme Flaco. :F
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 (2017)    Sujet du message: Newz, screenz et vidz du internacheunole making of the world - Août 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Salle d'instruction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation