FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Course épique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Entrée de la caserne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 21:51 (2011)    Sujet du message: Course épique Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Azaki mène la course, au prix d'une régularité époustouflante, mais saura-t'il la conserver jusqu'aux derniers mètres ? À ses talons, Roi of the Suisse procède à une accélération effrénée pour rattraper le leader de la course, mais voit-il Sid qui le talonne tel un étalon italien avec un latent mais toutefois étalé talent ? Zeus, le favori, est pris au dépourvu mais s'accroche, il mène sa course à un rythme soutenu. Sur le point de dépasser AVM le jeune poulain des écuries vosgiennes, peut-être sa régularité parviendra-t'elle à le hisser jusqu'au meneur.
Attention toutefois à l'outsider Traduction venu des étendues verglassées emplies de sirop d'érable et de gouttes de vie, son départ quelque peu hésitant n'a pas écorné sa rage de vaincre, il fonce tel un buffle fou la bave aux lèvres et la bite en fleur, il ne fera sûrement qu'une bouchée du brave Falco le supasaiyajin du liddl local qui semble commencer à peiner poussivement après un départ quelque peu déluré. Je passerai sur les retardataires peu intéressants qui ne font que tranquillement trotter comme des chevaux de trait ou plutôt des gros veaux qui, bien qu'ils passeront à coup sûr la ligne d'arrivée, ne feront guère d'étincelles.

Dernière édition par sriden le Dim 22 Juil - 15:41 (2012); édité 2 fois
Sid

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 22:44 (2011)    Sujet du message: Course épique Répondre en citant

J'ai rien compris. C'est une course de ban, mais que fait le "lenteur" du titre? Encore un topic de merde bravo hein!
Par contre jerry du mec qui a fait un faux départ :F
kilam1110
Vétéran

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 22:46 (2011)    Sujet du message: Course épique Répondre en citant

Tout le temps perdu sur ce graphique aurait pu être utilisé pour aller chez le coiffeur regarder un film coréen.
Penses-y.
Sid

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 22:47 (2011)    Sujet du message: Course épique Répondre en citant

Ou pour maker.

edit: ou pour améliorer le design à gerber de trop d'alcool du forum
Azaki

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 23:21 (2011)    Sujet du message: Course épique Répondre en citant

J'ai également ri au "Faux départ". XD

Bon, j'vais tenter de garder mon avance... MAIS QUE VOIS-JE ? SRIDEN EST HORS COMPÉTITION ?!!?11!?
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 23:22 (2011)    Sujet du message: Course épique Répondre en citant

Vous approchez de la ligne d'arrivée, courage.
J'ignore pourquoi j'ai mis ce titre pourrave.
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 00:02 (2011)    Sujet du message: Course épique Répondre en citant

Faut mettre à jour. :fgr
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 00:04 (2011)    Sujet du message: Course épique Répondre en citant

T'es en tête. :F
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 15:10 (2011)    Sujet du message: Course épique Répondre en citant

Citation:
Tout le temps perdu sur ce graphique aurait pu être utilisé pour aller chez le coiffeur regarder un film coréen.

T'aurais pas un bon film arabe à nous suggérer, genre Voiles of Fury?

Si seulement je comprenais le principe de course en lenteur je pourrais mieux performer!

(j'espère que ce forum condamne les anglicismes avec des avertissements).
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 18:38 (2011)    Sujet du message: Course épique Répondre en citant

Bon ça va, j'ai changé le titre, maintenant allez maker.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 12:32 (2014)    Sujet du message: Course épique Répondre en citant

J'ai oublié d'annoncer les vainqueurs : Arista et AVM, bravo à eux. :porte (fais chier, j'avais tout misé sur Zeus moi)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2017)    Sujet du message: Course épique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Entrée de la caserne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation