FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le jeu secret de sriden

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 08:31 (2018)    Sujet du message: Le jeu secret de sriden Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eh beh pour un premier screen c'est encourageant, ça va dans le bon sens ! La perspective du pont me semble un peu bizarre mais ça va bien avec le style.
Content de voir que RM ne t'as pas trop salopé les couleurs.

Le charset du héros est définitif ? Il a des toutes petites jambes non ?
Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 13:18 (2018)    Sujet du message: Le jeu secret de sriden Répondre en citant

Ah pas mal.
Visiter le site web du posteur
Zam
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 14:28 (2018)    Sujet du message: Le jeu secret de sriden Répondre en citant

Je sais pas pourquoi tu tiens à faire un jeu aussi politique mais ok ça a l'air kool.
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 17:31 (2018)    Sujet du message: Le jeu secret de sriden Répondre en citant

Seulement 18 screens ? Tu te moques un peu de nous niveau présentation.

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 12:56 (2018)    Sujet du message: Le jeu secret de sriden Répondre en citant

Oui, là c'est mieux voilà.
:exa

Sinon pas mal les nouveaux screens, par contre ça manque peut être un peu d'homogénéité si c'est un seul lieu ? Par exemple tes frises devraient avoir des couleurs un peu plus accordées si c'est le même palais non ?
Surtout si tu compte en faire plusieurs à visiter, ça donnerait de la cohérence à chaque endroit et aiderait le joueur à se repérer.

Pas fan de la boussole, tu as essayé avec une "vraie" boussole ?
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 22:39 (2018)    Sujet du message: Le jeu secret de sriden Répondre en citant

Puisque c'est comme ça, j'efface tous mes posts :wtf voilà j'espère que trotter est content même si le côté humoristique de ces intox réalistes m'échappe toujours :lsh

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 23:45 (2018)    Sujet du message: Le jeu secret de sriden Répondre en citant

Ecoute je suis ton gnome local tu sais, je fais juste mon travail.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 19:14 (2018)    Sujet du message: Le jeu secret de sriden Répondre en citant

À la limite cette histoire de gnome local était peut-être l'argument de vente le plus attractif de ce flyer. :porte

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 02:15 (2018)    Sujet du message: Le jeu secret de sriden Répondre en citant

Aaaah non je suis arrivé après que sriden ait supprimé toutes ses images !
J'aurais voulu voir ça ! :'(
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 00:18 (2018)    Sujet du message: Le jeu secret de sriden Répondre en citant

Et vu que j'ai dû passer par 40 tests de captchas juste pour les poster, pour les supprimer fallait vraiment que j'en aie salement envie. :porte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:16 (2018)    Sujet du message: Le jeu secret de sriden

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation