FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les 30 ans de le nemau
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 18:37 (2018)    Sujet du message: Les 30 ans de le nemau Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
• À Tournus (dans la maison de mon frère Doude et sa femme), c'est entre Chalon-sur-Saône et Mâcon et c'est très bien desservi par le train (c'est sur la ligne Paris-Lyon par Dijon).

• Le samedi 26 janvier (pour le goûter), mais vous pouvez venir pour plusieurs jours, avant et/ou après. Le 26 mon anniversaire sera fêté au goûter mais un bon repas (quelque chose d'un peu festif) est prévu le midi.

• Jusqu'à quatre personnes peuvent loger chez moi (autant de temps qu'elles le veulent), c'est à Mâcon (c'est à un quart d'heure en train de Tournus). Deux sur mon lit, un sur le canapé et pour le quatrième et moi-même mon frère a des matelas gonflables à me prêter. Si vous êtes cinq ou plus à venir il y a également possibilité de dormir chez mon frère (autant de nuits que vous le voudrez), jusqu'à trois personnes je dirais. Par contre, à cause des petits, les gens qui dorment chez mon frère devront se coucher à 22h et se réveiller vers 8h (mais promis c'est la seule contrainte).

• Si vous venez vous allez déjà devoir payer assez cher l'essence ou le train, alors ne m'achetez rien !

• Dans la journée du samedi, chez mon frère, il y aura également mes parents, les parents de ma belle-sœur, et peut-être ma sœur son mari et leur fille.

Peut venir :
- Nanaky
- Immu
- Saka (a priori : de samedi fin de matinée jusqu'à dimanche matin)

Peut peut-être venir :
- Fistan
- Verehn
- Zam
- Nonor
- Zim

Post originel :

J'ai rien fait pour mes 18, j'ai rien fait pour mes 20, alors pour mes 30 ans j'organise une boom ! :link

=> y aura du rock
=> on boira du cidre brut
=> peut-être même qu'on se couchera après minuit !

Non plus sérieusement, le 27 janvier prochain j'ai 30 ans et Doude et sa femme sont totalement ok pour qu'on fête ça chez eux et que j'invite du monde (ils ont une vraie maison donc y a de la place), donc À TOUT HASARD si certains d'entre vous veulent venir vous êtes les mégas bienvenus (même ceux que Doude n'a jamais vu IRL, évidemment).

- Ça se fera à Tournus et on s'enc, c'est entre Chalon-sur-Saône et Mâcon et c'est très bien desservi par le train (c'est sur la ligne Paris-Lyon par Dijon).
- Le 27 est un dimanche donc de grandes chances qu'on le fasse le 26 ou le 27.
- Possibilité de dormir sur place la veille et/ou le soir même (soit chez Doude soit chez moi à Mâcon, c'est à un quart d'heure en train de Tournus).

Dernière édition par Nemau le Ven 2 Nov - 19:05 (2018); édité 2 fois
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 00:50 (2018)    Sujet du message: Les 30 ans de le nemau Répondre en citant

La question c'est : est-ce qu'il y aura de la viande, et est-ce qu'on se fera traiter de meurtrier toute la soirée si on bouffe notre steak haché tout seul dans notre coin ? :porte
Ça me paraît peu probable que je fasse un tel déplacement qui va me ruiner même si la cause est grande, mais euh le coeur y est.

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 21:20 (2018)    Sujet du message: Les 30 ans de le nemau Répondre en citant

Disons que si tu viens à une fête en ramenant ta propre bouffe déjà ça fait un peu provoc. :D

Note que si t'es le seul à répondre ici c'est parce que les autres ont répondu dans le topic dans le forum du staff sur Oniro. Pour l'instant il y a Nanki Saka et Immu qui viennent, et des chances que Verehn aussi, et des chances aussi que Nonor vienne même si c'est moins sûr.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 00:28 (2018)    Sujet du message: Les 30 ans de le nemau Répondre en citant

Ah en gros ça sera une réunion du staff. Raison de plus pour que j'aille pas me fourrer dans ce guet-apens où ils vont tous m'attendre derrière la porte avec des fusils. :porte

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 01:43 (2018)    Sujet du message: Les 30 ans de le nemau Répondre en citant

xD Y aura aussi mes parents les parents de la femme de Doude, et peut-être ma sœur son mari et leur fille, mais ça c'est loin d'être sûr.

Enfin tu viens déjà pas aux IRL (je critique pas JE CONSTATE c'est tout :kesta :porte) donc je me doutais que tu ne viendrais pas à mon anniv-mini-IRL. :x3

Non mais en réaité vu la distance qui nous sépare je peux comprendre, évidemment.

Gief
Vétéran

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 12:33 (2018)    Sujet du message: Les 30 ans de le nemau Répondre en citant

Peut-être !
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 20:22 (2018)    Sujet du message: Les 30 ans de le nemau Répondre en citant

!!!!!!!!!!!!!!!

Embarque RotS au passage ! (et comme je l'ai dit dans le forum du staff sur Oniro : vous aurez déjà pas mal d'essence ou de train à payer alors ne m'offrez rien !)

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 19:03 (2018)    Sujet du message: Les 30 ans de le nemau Répondre en citant

Premier post mis à jour.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 00:04 (2018)    Sujet du message: Les 30 ans de le nemau Répondre en citant

Citation:
les gens qui dorment chez mon frère devront se coucher à 22h et se réveiller vers 8h (mais promis c'est la seule contrainte).

Cool, on peut fumer à l'intérieur devant les gosses. :m~

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 13:52 (2018)    Sujet du message: Les 30 ans de le nemau Répondre en citant

:rth il a promis.
Visiter le site web du posteur
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 15:07 (2018)    Sujet du message: Les 30 ans de le nemau Répondre en citant

Srid si tu venais sous l'unique condition de pouvoir fumer à l'intérieur ...wait non j'arriverais jamais à convaincre mon reuf et ma belle-soeur, même si les petites étaient gardées ailleurs. xD Mais l'intention y serait ! (parce que oui je t'apprécie toujours et je kifferais toujours de te voir IRL, tout forumicide que tu es :D)

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 23:26 (2018)    Sujet du message: Les 30 ans de le nemau Répondre en citant

C'est gentil (si tu le penses toujours :fou ). Je suis toujours à la cigarette bionique, y'a qu'à lui dire que les leds bleues ça habitue les enfants aux technologies qu'ils devront utiliser demain, enfin euh... :porte

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 14:35 (2018)    Sujet du message: Les 30 ans de le nemau Répondre en citant

Bin oui je le pense toujours. C'est pas la première fois que nos caractères disons..."affirmés" ? :D génèrent un drama, et on s'en fout c'est pas grave, dans une semaine ce sera oublié. Dans la commu, pas mal de gens à la personnalité compliqué (moi ?) et/ou au fort caractère, et ce forum n'échappe pas à la règle, et encore une fois c'est pas grave.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 01:44 (2018)    Sujet du message: Les 30 ans de le nemau Répondre en citant

Citation:
Dans la commu, pas mal de gens à la personnalité compliqué (moi ?) et/ou au fort caractère, et ce forum n'échappe pas à la règle

Y'a pas de verbe dans la première proposition, donc si, c'est grave. TRÈS GRAVE. *relance un drama de trois pages* :porte

Plus sérieusement, oui pas de problème évidemment. juste que le safam risque fort d'être envahi par des spams de goatse.jpeg par le plus grand des hasards :porte

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 15:24 (2018)    Sujet du message: Les 30 ans de le nemau Répondre en citant

:non Ah non ! Pas en jpeg !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03 (2018)    Sujet du message: Les 30 ans de le nemau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation