FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Masculinisme
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roi of the Suisse

MessagePosté le: Dim 11 Fév - 19:34 (2018)    Sujet du message: Masculinisme Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ah oui New York ça ne m'étonne pas. Alain Sorulz disait que c'était monnaie courante dans les bains juifs, mais que comme c'était tabou l'état ne faisait rien.
Visiter le site web du posteur
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 20:28 (2018)    Sujet du message: Masculinisme Répondre en citant

Si Alain Soral le dit...

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 20:57 (2018)    Sujet du message: Masculinisme Répondre en citant

Y'a plein de témoignages comme ceux-ci :
http://blogs.timesofisrael.com/child-abuse-and-its-impact-regulated-2
https://www.npr.org/templates/story/story.php?storyId=99913807
http://www.survivorsforjustice.org/index.php?option=com_content&view=article&id=1086:da-denies-hes-soft-on-pedophiles-in-orthodox-jewish-brooklyn&catid=2:news&Itemid=57
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 22:59 (2018)    Sujet du message: Masculinisme Répondre en citant

Tous ses ennemis politiques ont un réseau pédophile, c'est quand même bien foutu. :popcorn

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 23:34 (2018)    Sujet du message: Masculinisme Répondre en citant

Oui c'est toujours bien pratique :fgr
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 15 Fév - 14:49 (2018)    Sujet du message: Masculinisme Répondre en citant

Ca alors, on se moque d'un mec qui ne sait pas élever ses enfants (stéréotype bumbling dad) :
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 16 Fév - 15:39 (2018)    Sujet du message: Masculinisme Répondre en citant

Holala, c'est super délétère. Quand je pense que les femmes se plaignent des attouchements, de l'inégalité des salaires ou bien encore de l'accessibilité limitée aux postes à responsabilité élevée...

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 16 Fév - 16:02 (2018)    Sujet du message: Masculinisme Répondre en citant

Erf pourquoi tu ramènes ça à ces problèmes des femmes, je vois pas le rapport.

Les pères se plaignent souvent de ne pas avoir le droit de voir leurs enfants, peut être car dans l'inconscient collectif ils ne savent pas s'en occuper, ce trailer vient encore renforcer le cliché (et s'en moquer). Bon pour toi c'est pas grave, moi je relève, c'est le but du topic.

Sinon je pense que le féminisme est contre ce stéréotype, je pensais que t'irais dans mon sens :
https://everydayfeminism.com/2014/06/feminism-for-fathers-day/
Citation:
Combat images of bumbling fathers in the media.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 23:40 (2018)    Sujet du message: Masculinisme Répondre en citant

Lulz la récupération des grandes marques :
Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 09:29 (2018)    Sujet du message: Masculinisme Répondre en citant

Il a l'air bon le repas de Nounours. zulu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17 (2018)    Sujet du message: Masculinisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation