FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic du futur
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 8 Jan - 13:50 (2018)    Sujet du message: Le topic du futur Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Partagez vos anecdotes ou coup de gueule du futur /!\au delà de 2030 UNIQUEMENT/!\.

J'en ai marre de toutes ces voitures vides dans la rue... Pour ceux comme moi qui n'ont pas de voiture autonome c'est la merde zulu
Donc coup de gueule contre ces connards qui se laissent conduire au cinéma/supermarché/proctologue par leur voiture et au lieu de se garer ILS LAISSENT LEUR PUTAIN DE VOITURE VIDE TOURNER EN VILLE 2h EN ATTENDANT LEUR RETOUR !!!§§

Je veux bien qu'on ai plus les mêmes problèmes d'énergie d'il y a 30 ans mais quand même :
-Ca prend de la place sur la route pour rien.
-Ca gaspille quand même de l'énergie.
-Elles vont à 2 à l'heure et on peut même pas les insulter vu que ce sont des robots :8l

Bon c'est quand même mieux que ces putes de voitures autonomes réglées trop agressivement qui me coupent la route sans arrêt. :feu :feu
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 8 Jan - 13:55 (2018)    Sujet du message: Le topic du futur Répondre en citant

Lol, j'ai voulu copier coller le message ci-dessus sur un autre forum que le famas, je vous copie colle le message d'erreur :
Citation:
Votre message contient des insultes en lien avec le corps/ l'identité de genre/la sexualité.
Votre message contient des insultes putophobe.

Merci d'éditer les termes offensants.

Heureusement qu'on a le famas, d'ici qu'ils implémentent ça sur xooit on a le temps je pense...
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 8 Jan - 14:01 (2018)    Sujet du message: Le topic du futur Répondre en citant

Leur site doit être cassé, normalement tu n'as pas non plus le droit d'utiliser des termes négatifs comme "J'en ai marre" et "coup de gueule" puisqu'ils ont été retirés du dictionnaire officiel en 2043 par sa majesté le dictateur galactique Emmanuel 1er.

De même que le vote "non" à l'assemblée nationale et aux référendums, jugé trop négatif.

Citation:
-Ca gaspille quand même de l'énergie.
Ce n'est pas rien, étant donné que les voitures ont pour la plupart un moteur biologique qui tourne avec le sang des prolétaires prélevé par impôt. Le quatorzième hologramme de feu Mélenchon l'a encore répété hier.

Dernière édition par Roi of the Suisse le Lun 8 Jan - 14:16 (2018); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 8 Jan - 14:13 (2018)    Sujet du message: Le topic du futur Répondre en citant

Han t'as raison j'aurais dû écrire "je suis modérément heureux" mais bon je pense pas que vous allez me dénoncer.
Avant que la censure automatique arrive sur xooit on a le temps, ya toujours pas le pop up qui prévient des cookies alors bon :porte

D'ailleurs en parlant de dénonciation un autre coup de gueule au passage : dans ma commune ils viennent juste d'introduire les sacs poubelles nominatifs transparents obligatoires.
J'ai dû jeter mon rouleau de sac poubelle opaque que j'ai payé 7µ ya 3 mois.

En plus j'ai eu droit à une remarque par mon voisin comme quoi j'aurais pas dû y jeter mon paquet de gâteaux...
Il m'a dit que la prochaine fois il appellera la brigade car "il aime rendre service à la planète".

OK. Bon vous allez me dire qu'en 2010 on avait déjà les sacs jaunes transparents (pas nominatif par contre ?) mais bon, on pouvait utiliser le sac opaque pour tricher parfois.
Là il va falloir faire gaffe :fou
Saka
Vétéran

MessagePosté le: Lun 8 Jan - 18:01 (2018)    Sujet du message: Le topic du futur Répondre en citant

Gaffe, mon oncle s'est pris.e une grosse amende pour un sachet de thé dans la poubelle des légumes.
Et attention, le terme "p****n" est interdit et passible de 3 mois de prison car il est catégorisé comme "offensant et dégradant". Pareil pour l'écriture non inclusive :king
Si j'étais flic je pourrais te mettre au trou pour facilement 2 ans zulu
Zam
Vétéran

MessagePosté le: Lun 8 Jan - 20:02 (2018)    Sujet du message: Le topic du futur Répondre en citant

Bon, je vous l'avoue car je vous fais confiance que vous me dénoncerez pas et que ce forum à réussi à conserver son indépendance de l'état grâce à un miracle inconnu, je suis cis.
Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Lun 8 Jan - 23:45 (2018)    Sujet du message: Le topic du futur Répondre en citant

Aujourd'hui j'ai amené mon gamin au zoo pour voir un arbre, mais genre un vrai. Je savais pas que ça existait encore ces trucs-là. En plus il faisait des fruits et tout :popcorn
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 9 Jan - 00:49 (2018)    Sujet du message: Le topic du futur Répondre en citant

A en voir vos faux témoignages certains d'entre vous êtes un peu de futurs vieux cons (désolé, mais...).

Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Mar 9 Jan - 01:13 (2018)    Sujet du message: Le topic du futur Répondre en citant

C'est un peu facile de s'adresser au pluriel en disant "certains". On veut des noms :feu
Saka
Vétéran

MessagePosté le: Mar 9 Jan - 01:34 (2018)    Sujet du message: Le topic du futur Répondre en citant

Pourquoi "futurs" ? :th
Tiens nanky ton histoire me fait penser que ma sœur a vu un oiseau hier :o Dans le ciel, avec des ailes et tout. C'est passé aux infos.
J'ai raté ça :(
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 9 Jan - 01:49 (2018)    Sujet du message: Le topic du futur Répondre en citant

Citation:
Pourquoi "futurs" ? :th

Pour que ma remarque fasse moins méchante. :F
Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Mar 9 Jan - 02:17 (2018)    Sujet du message: Le topic du futur Répondre en citant

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 9 Jan - 11:06 (2018)    Sujet du message: Le topic du futur Répondre en citant

Bon ça y est, je suis officiellement un robot.
Les yeux un peu collés, j'ai pas vu que le clavier était en anglais et ai tapé 3 mauvais mots de passes.
Ca a lancé la procédure de vérification d'identité et, énervé, j'ai encore raté le captcha derrière à cause du clavier.

Du coup j'ai dû me taper des textes de 15 pages de longs avec des questions morales à la fin, c'est la première fois (les réponses seront vérifiés par Google TrueIA en plus certainement).
En attendant tout google est bloqué : plus de téléphone, plus de mail, plus d'agenda ni de Google Wallet évidemment. J'ose pas sortir de chez moi car la porte s'ouvre avec Amazon Key, si ça se trouve il me laissera pas rentrer :F

Ca devrait se débloquer d'ici quelques heures... ils m'invitent à m'abonner au mode premium pour accélérer la procédure en me donnant un interlocuteur humain.

Comme par hasard pour payer le mode premium là tout de suite ya pas de problème d'identité :zola
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 10 Jan - 15:06 (2018)    Sujet du message: Le topic du futur Répondre en citant

Ok alors je pensais pas que la réussite de la congélation/décongélation des humains pour allonger notre durée de vie allait avoir ces répercussions là.

J'ai accompagné ma soeur et mon neveu dans une animalerie tenue par un pote à elle pour choisir un chien. Il y a des écrans où on les voit en train de jouer pour les sélectionner, du matériel pour animaux, tout est joli et mignon.
Le gars nous a montré l'arrière boutique. Une centaine de tiroirs. Il en a ouvert un, fouillé parmi une quinzaine de sacs et a sorti le chien désiré. La bête était toute congelée. Drôle d'expérience de la voir recroquevillée, dans une poche sous vide avec le code barre et tout.
Il l'a placé dans un gros tube et pouf, 10 minutes après on avait le chiot (un poil traumatisé).

15 minutes plus tard il sautillait partout et jouait avec mon neveu.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 21:16 (2018)    Sujet du message: Le topic du futur Répondre en citant

Je voulais raconter des trucs ahurissants et scandaleuxe x1000 random qui me sont arrivés en finissant par dire 'oups par contre je suis HS c'était pas dans le futur c'était la semaine dernière lulz', mais finalement j'ai la flemme et c'est pas si pertinent de l'étaler. :fou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2018)    Sujet du message: Le topic du futur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation