FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The Legend of Darknessia: A Holy Hero black Fire©™
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 18, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanaky

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 18:12 (2018)    Sujet du message: The Legend of Darknessia: A Holy Hero black Fire©™ Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Lolz j'ai dépassé les 60 000 caractères, j'ai dû mettre que la partie du script qui a les descriptions. :omg
Visiter le site web du posteur
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 07:41 (2018)    Sujet du message: The Legend of Darknessia: A Holy Hero black Fire©™ Répondre en citant

J'ai rêvé que t'avais fini ton jeu.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 08:34 (2018)    Sujet du message: The Legend of Darknessia: A Holy Hero black Fire©™ Répondre en citant

C'est un rêve raisonnable.

Moi j'ai rêvé qu'Ormin Lange était terminé. C'est à ce moment là que j'ai compris que j'étais dans un rêve :porte
Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 10:33 (2018)    Sujet du message: The Legend of Darknessia: A Holy Hero black Fire©™ Répondre en citant

xD

Vous tombez bien tous les deux. J'allais justement me mettre à coder les rêves qui font référence à LAR et à Kujira. J'imagine que vous serez évidemment d'accord mais dans le doute je vous demande quand même l'autorisation :--

Pour celui de LAR en fait je veux faire une map avec tes ressources Trotter, et refaire le chara du perso dans un style RM2k3.
En gros ça sera une petite partie de mon jeu mais vue avec les graphs de 2k3, ça peut être rigolo et wtf pour le joueur de faire un rêve comme ça :m~

Pour celui de Kujira en fait c'est une surprise sauf si vous êtes assez fous pour lire le script que je poste en boucle :rth (ne le faites pas), mais ça me demande d'utiliser le thème principal de Kujira (et le bruit de fond de baleine).

Dernière édition par Nanaky le Mer 10 Oct - 13:16 (2018); édité 1 fois
Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 10:37 (2018)    Sujet du message: The Legend of Darknessia: A Holy Hero black Fire©™ Répondre en citant

Allez on se motive pour finir au moins ça ce soir (dans cet ordre !!1) :

- mettre à jour le nom des armes de la BDD. [facile]
- mapper le rêve de Clochette. [facile mais fastidieux]
- ajouter les dialogues de rencontre et les conditions de verrouillage de discussion pour tous les PNJ. [facile mais fastidieux]
- peaufiner le mapping du bois. [facile mais fastidieux]
- réparer le bug du menu équipement qui cache les armes M. sans raison. [difficile]

Et il me restera :

- faire le chara de Jonas. [moyen]

- mapper et coder le rêve de Jonas. [moyen] (pour le mapping, mais le code c'est que du dialogue alors bon)
- faire les charas de Nylu en 2k3. [moyen ?]
- faire le tileset du Vieux Quineroy. [facile mais fastidieux]
- mapper et coder le rêve Vieux Quineroy. [facile mais fastidieux]
- coder le chant de la fée de nuit noire à nuit si aucun mouvement après 10 secondes. [moyen]
- modifier le journal de mission pour afficher les descriptions dans l'ordre aussi. [difficile]
- modifier le script de message pour que l'annulation dans les choix prenne bien en compte la commande annulation de RM. [difficile]
- ajouter les dialogues de base pour tous les PNJ. [facile mais fastidieux]

Dernière édition par Nanaky le Jeu 11 Oct - 11:38 (2018); édité 2 fois
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 13:08 (2018)    Sujet du message: The Legend of Darknessia: A Holy Hero black Fire©™ Répondre en citant

Euh oui avec plaisir. Merci.
Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 18:11 (2018)    Sujet du message: The Legend of Darknessia: A Holy Hero black Fire©™ Répondre en citant

Super :famas
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 19:26 (2018)    Sujet du message: The Legend of Darknessia: A Holy Hero black Fire©™ Répondre en citant

Des hommages à des jeux même pas encore sortis lol
Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 20:11 (2018)    Sujet du message: The Legend of Darknessia: A Holy Hero black Fire©™ Répondre en citant

Oui. Si je le sors avant vous c'est la honte :F (en vrai ça a déjà été observable dans le milieu pro, par exemple Roy était jouable dans Super Smash Bros Melee avant même de l'être dans son propre jeu, Fire Emblem 6).
Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 00:18 (2018)    Sujet du message: The Legend of Darknessia: A Holy Hero black Fire©™ Répondre en citant

Voilà pour la fée.

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 08:39 (2018)    Sujet du message: The Legend of Darknessia: A Holy Hero black Fire©™ Répondre en citant

Tu vas mettre quoi là où c'est éclairé sans raison ? zulu

Des champignons de Tchernobyl ?
Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 11:17 (2018)    Sujet du message: The Legend of Darknessia: A Holy Hero black Fire©™ Répondre en citant

Rien, c'est les cailloux magiques invisibles laissés par la fée pour indiquer le chemin.

Comme c'est dans un rêve ça passe :rth (en vrai je pense y mettre des lucioles, ça entre dans le thème des fées un peu)
Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 11:39 (2018)    Sujet du message: The Legend of Darknessia: A Holy Hero black Fire©™ Répondre en citant

Pour ce soir :

- ajouter les dialogues de rencontre et les conditions de verrouillage de discussion et de quêtes pour tous les PNJ. [facile mais fastidieux]
- peaufiner le mapping du bois. [facile mais fastidieux]
- réparer le bug du menu équipement qui cache les armes M. sans raison. [difficile]

Et il me restera :

- dialogue du rêve de Jonas. [facile]
- faire le chara de Jonas. [moyen]
- faire les charas de Nylu en 2k3. [moyen ?]
- faire le tileset du Vieux Quineroy. [facile mais fastidieux]
- mapper et coder le rêve Vieux Quineroy. [facile mais fastidieux]
- coder le chant de la fée de nuit noire à nuit si aucun mouvement après 10 secondes. [moyen]
- modifier le journal de mission pour afficher les descriptions dans l'ordre aussi. [difficile]
- modifier le script de message pour que l'annulation dans les choix prenne bien en compte la commande annulation de RM. [difficile]
- ajouter les dialogues de base pour tous les PNJ. [facile mais fastidieux]

Voir en bas ↓

Dernière édition par Nanaky le Mar 16 Oct - 14:32 (2018); édité 1 fois
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 15:51 (2018)    Sujet du message: The Legend of Darknessia: A Holy Hero black Fire©™ Répondre en citant

Beau mapping.

Citation:
Moi j'ai rêvé qu'Ormin Lange était terminé. C'est à ce moment là que j'ai compris que j'étais dans un rêve :porte

Tu as rêvé de lui si fort que les draps s'en souviennent ?

Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 09:47 (2018)    Sujet du message: The Legend of Darknessia: A Holy Hero black Fire©™ Répondre en citant

:famas
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 22:39 (2018)    Sujet du message: The Legend of Darknessia: A Holy Hero black Fire©™ Répondre en citant

@Nanaky du futur : qu'est-ce que tu penses du Nanaky du présent ? Allez, avoue-le, tu penses comme nous tous, il était un peu con hein..? :porte

Citation:
J'ai uploadé mon sprikt à remplir demain. Au cas où ça passe pas je mets ça en spoiler aussi.

Et c'est ainsi que Nanaky utilisa 95% de la mémoire du forum du Famas en un seul post, et deux jours plus tard le Famas fut fermé par Xooit pour dépassement de stock mémoire autorisé. Les autres membres du Famas, rongés par la haine et la soif de vengeance, parcoururent le pays armés de torches et de fourches pour traquer le fautif, qui fut finalement retrouvé battu à mort, le postérieur empalé sur une fourche (mais dans le mauvais sens, ce qui doit faire mal). The end. :porte

Plus sérieusement c'est cool. Je pense que quand on fait des clins d'oeil ou des hommages on devrait les faire avec ses propres moyens sinon ça a pas trop d'intérêt (comme quand on fait une reprise / remake et que c'est mieux que ce soit avec son propre style plutôt qu'une reproduction à l'identique).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24 (2018)    Sujet du message: The Legend of Darknessia: A Holy Hero black Fire©™

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 18, 19, 20  >
Page 19 sur 20

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation