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The Legend of Darknessia: A Holy Hero black Fire©™
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Nanaky



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MessagePosté le: Ven 23 Fév - 02:16 (2018)    Sujet du message: The Legend of Darknessia: A Holy Hero black Fire©™ Répondre en citant

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Revue du message précédent :

On appelle ça une lanterne, on en a aussi en occident :th :porte

Je vais voir, une lanterne ça peut être sympathique.
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sriden
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MessagePosté le: Sam 24 Fév - 00:00 (2018)    Sujet du message: The Legend of Darknessia: A Holy Hero black Fire©™ Répondre en citant

Faut vraiment aller chercher pour me basher parce que j'ai dit lampe et pas lanterne. xD

http://fr.wikipedia.org/wiki/Lampe_%C3%A0_p%C3%A9trole#Lampes-temp%C3%AAte

 
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Nanaky
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MessagePosté le: Sam 24 Fév - 01:31 (2018)    Sujet du message: The Legend of Darknessia: A Holy Hero black Fire©™ Répondre en citant

Lampes à huile, cordes, bombes ! :link
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Nanaky
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MessagePosté le: Mar 13 Mar - 11:06 (2018)    Sujet du message: The Legend of Darknessia: A Holy Hero black Fire©™ Répondre en citant

J'ai grave avancé mon bestiaire, hormis les boss (il y en a 3~6 selon si on compte les quêtes annexes) j'ai codé tous mes ennemis et ça marche très bien :sriden
J'ai aussi fait les armes de corps-à-corps du héros, avec leurs délais, zones et dégâts respectifs. Il ne manque que les animations en chara mais je ferai ça à la toute fin. :popcorn

Les prochains trucs sur ma liste :

- Faire un chara par PNJ
- Coder les quêtes sans dialogue
- Finir les descriptions de quêtes dans le menu
- Écrire les dialogues
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sriden
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MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 23:14 (2018)    Sujet du message: The Legend of Darknessia: A Holy Hero black Fire©™ Répondre en citant

- Trouver un titre au jeu ? :fgr

 
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Nanaky
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MessagePosté le: Ven 16 Mar - 01:07 (2018)    Sujet du message: The Legend of Darknessia: A Holy Hero black Fire©™ Répondre en citant

C'est déjà fait, voir page 6. :F (j'avais le titre avant même de commencer le projet, je voulais juste pas spoil mais à ce stade-là osef xD)
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sriden
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MessagePosté le: Sam 17 Mar - 16:23 (2018)    Sujet du message: The Legend of Darknessia: A Holy Hero black Fire©™ Répondre en citant

Ah ok ça doit être dans la vidéo j'imagine (j'ai pas cliqué).

 
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Nanaky
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MessagePosté le: Sam 17 Mar - 18:25 (2018)    Sujet du message: The Legend of Darknessia: A Holy Hero black Fire©™ Répondre en citant

:'( :sriden
Non mais j'ai compris, tu ne veux pas te faire spoiler ce qui sera le meilleur jeu RMXP de tous les temps. C'est compréhensible. :8X

J'ai fait :

- un système de visée Z pour rendre les combats plus agréables.
- ajouté un script anti-lag qui marche vraiment bien c'est cool. Ça rame toujours un peu j'imagine, mais c'est jouable même sur les petites config' et sur le mien ça tourne parfaitement.

Aujourd'hui je vais :

- mapper un petit peu
- finir les descriptions de quête dans le menu
- essayer de finir de coder le HUD de vie + endurance

Et ce soir je vous balance une vidéo de combat pour le fun.
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Nanaky
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MessagePosté le: Lun 19 Mar - 12:19 (2018)    Sujet du message: The Legend of Darknessia: A Holy Hero black Fire©™ Répondre en citant

Nuki est en train de me coder mon HUD. Béni soit-il. :popcorn

En attendant j'ai presque fini toutes les subtilités de mon système de combat. Il ne reste plus grand-chose vraiment, simplement les projectiles ennemis (ça devrait pas être trop chiant à coder) et l'IA de certains monstres assez bizarres (crocodiles, squelettes...).
Ah et les animations d'armes du héros, je me sens prêt pour les faire. Et les animations des dégâts alliés et ennemis (actuellement c'est superposé à l'animation d'attaque et ça prend de la place pour rien). :scrap
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Nanaky
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MessagePosté le: Mar 20 Mar - 15:35 (2018)    Sujet du message: The Legend of Darknessia: A Holy Hero black Fire©™ Répondre en citant

Le script d'animation partout de Zeus est méga utile, je l'ai intégré pour éviter les animations qui s'effacent quand on en joue plusieurs sur la même cible. :pwn

Et avec la formule magik de script, je peux maintenant afficher les animations de dégâts avec une seule ligne et une variable. :sriden

Plus qu'à faire les animations d'armes du héros du coup.
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sriden
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MessagePosté le: Mar 20 Mar - 22:33 (2018)    Sujet du message: The Legend of Darknessia: A Holy Hero black Fire©™ Répondre en citant

Citation:
Le script d'animation partout de Zeus
Comme nom pour le script je suggère PartouZ :fgr

 
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Nanaky
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MessagePosté le: Mar 20 Mar - 23:07 (2018)    Sujet du message: The Legend of Darknessia: A Holy Hero black Fire©™ Répondre en citant

Ok.
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Nanaky
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MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 12:04 (2018)    Sujet du message: The Legend of Darknessia: A Holy Hero black Fire©™ Répondre en citant

Comme ça peut être utile, les touches dans mon jeu :

Ⓐ - Interagir / Valider
Ⓑ - Menu / Annuler
Ⓒ - Attaquer (mêlée)
Ⓧ - ?
Ⓨ - Attaquer (distance)
Ⓩ - Courir
Ⓛ - Sauter
Ⓡ - Visée (fixe la direction)
Il faudrait que je réorganise ça en plus joli :fgr , idéalement on aurait :

Ⓐ - Interagir / Valider
Ⓑ - Courir / Annuler
Ⓒ - Sauter
Ⓧ - Attaquer (mêlée)
Ⓨ - Attaquer (distance)
Ⓩ - Menu
Ⓛ - ?
Ⓡ - Visée (fixe la direction)

Après ces lettres ne sont que des noms, donc je peux très bien les laisser tel quel et leur donner un nom bidon à travers le jeu et dans le menu de configuration. :link

Vous trouvez le second ergonomique et compréhensible ?




Sinon, plutôt que de faire des points de sauvegarde j'ai décidé de laisser la sauvegarde libre sauf quand on est en combat. Après tout la map est géante et la difficulté relativement modérée. Empêcher la sauvegarde c'est brider le joueur (le forcer à se déplacer davantage - parfois en détour - pour quitter le jeu). Il y a assez de déplacements chronophages comme ça à travers les quêtes. :--
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Roi of the Suisse
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MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 20:37 (2018)    Sujet du message: The Legend of Darknessia: A Holy Hero black Fire©™ Répondre en citant

Personne sait ce que c'est A B C X Y Z L R :king
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Nemau
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MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 21:03 (2018)    Sujet du message: The Legend of Darknessia: A Holy Hero black Fire©™ Répondre en citant

Si. C'est des lettres de l'alphabet latin.

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Roi of the Suisse
Vétéran


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MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 21:33 (2018)    Sujet du message: The Legend of Darknessia: A Holy Hero black Fire©™ Répondre en citant

Mouais Y et Z pas sûr que Jules César en ait entendu parler mais bon :F
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MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25 (2018)    Sujet du message: The Legend of Darknessia: A Holy Hero black Fire©™

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