FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

UN SUPER FILM EN 3D
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Laboratoire de recherche & développement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 20:12 (2011)    Sujet du message: UN SUPER FILM EN 3D Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
C'est pour faire monter l'audimat du forum.
Je vais pas le donner à ces bouseux d'Oniromancie qui ne sont pas fichus de voter correctement pour un screen de la semaine.

Bref au fur et à mesure que le film avance, je vais poster les parties.
Quand ça sera fini, je mettrai tout bout-à-bout et je le ferai uploader sur youteubuh par un mécène dégarni.
Ce sera la youtube poop la plus longue du monde et comme ça on sera riches célèbres.

Well well well, partie 1 :
http://www.mediafire.com/?4dodgr23qfbekcb
où le professeur tournesol et le professeur coffe passent à la télé.

partie 2 :
http://www.mediafire.com/?g812nqv0085inl0
où le professeur tournesol reçoit des courriers de tout haïroule.

Et ici la scène de l'epic-sax-captain :
http://www.mediafire.com/?h50yh5rutldf59l

Dernière édition par Roi of the Suisse le Mar 2 Aoû - 20:23 (2011); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 20:29 (2011)    Sujet du message: UN SUPER FILM EN 3D Répondre en citant

Si tu crois que je vais anéantir ma réputazion internazionale sur youteub en postant ce sous-pastiche de darksoul.ace... :porte
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 20:54 (2011)    Sujet du message: UN SUPER FILM EN 3D Répondre en citant

NESTOR !
Azaki

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 21:03 (2011)    Sujet du message: UN SUPER FILM EN 3D Répondre en citant

sriden, le double post est interdit, et donc je me vois dans l'obligation de t'infliger un avertissement jaune devant et marron derrière. :fgr
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 21:22 (2011)    Sujet du message: UN SUPER FILM EN 3D Répondre en citant

C'est vrai que c'est dommage que je puisse pas interdire les doubles-posts nativement sur ce coucou automatisé.. :F (je veux pas trop utiliser de script bugués comme ceux de Monos [/blague])
Sid

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 21:23 (2011)    Sujet du message: UN SUPER FILM EN 3D Répondre en citant

En plus tu ninja-suppr rien que pour que le post d'Azaki il serve plus à rien !

edit: par contre les pubs qui s'insèrent partout entre les posts comme un morbaque entre les poils c'est ultra casse couille (c'est le cas de le dire lolilalol)
edit2: déjà que le forum est pas beau. Ah elle est belle la résistance!
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 21:34 (2011)    Sujet du message: UN SUPER FILM EN 3D Répondre en citant

Je suis obligé de garder les couleurs de l'affiche originel pour préserver l'identité nationale.
M'enfin j'ai un peur de connaitre les couleurs que tu mettrais toi.. :F (déjà, à mort les forums sur fond clair qui niquent les yeux)

Ninja-suppr' où ça ? Les couleurs t'aveuglent tant que ça ? :o
Sid

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 21:35 (2011)    Sujet du message: UN SUPER FILM EN 3D Répondre en citant

Heu oui faut croire, désolé :F finalement t'as bien laissé ton étron !

edit: met moi admin et tu verras mes talents de designer!
Azaki

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 22:00 (2011)    Sujet du message: UN SUPER FILM EN 3D Répondre en citant

Ne l'écoute pas srideutsche, IT'S A TRAP !!1§!
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 20:23 (2011)    Sujet du message: UN SUPER FILM EN 3D Répondre en citant

La partie 2, enfin !

http://www.mediafire.com/?g812nqv0085inl0
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 23:38 (2011)    Sujet du message: UN SUPER FILM EN 3D Répondre en citant

J'aime bien le Vous allez voir ce que vous allez voir ce que vous allez voir ce que vous allez voir ce que vous allez voir.
Sinon euh, les youtube poop c'est pas trop mon délire mais c'est bien sous prétexte que c'est varié.
Sid

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 20:22 (2011)    Sujet du message: UN SUPER FILM EN 3D Répondre en citant

J'ai bien aimé le capitaine haddock dans son salon qui répète régulièrement son truc, mais à part ça je comprend et ne comprendrai jamais l'humour dans un YTP.
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 23:38 (2011)    Sujet du message: UN SUPER FILM EN 3D Répondre en citant

C'est nul.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 23:51 (2011)    Sujet du message: UN SUPER FILM EN 3D Répondre en citant

Oui.

Ça peut par contre rapporter gros sur Youtube.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 23:54 (2011)    Sujet du message: UN SUPER FILM EN 3D Répondre en citant

Le pire c'est que c'est vrai. Mais tu peux aussi poster un clip de lady gaga pour ça, ça te fera toujours moins de boulot. :porte
T'utilises Movie-maker (lulz) ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:40 (2017)    Sujet du message: UN SUPER FILM EN 3D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Laboratoire de recherche & développement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation