FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Polaris 03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 01:00 (2017)    Sujet du message: Polaris 03 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

La communauté du FAMAS présente

Cliquez sur une image pour l'agrandir

Type : jeu complet, création collaborative au gameplay varié
Genre : science-fiction
Langue : français
Durée de vie : 2 heures minimum environ
Moteur de jeu : RPG Maker XP
Graphismes et musiques : faits maison
Période de création : de novembre 2013 à novembre 2017

Dans un futur proche, votre navette spatiale s'écrase au beau milieu de l'Antarctique. Vous en ressortez indemne mais votre vaisseau est désormais inutilisable. À proximité du lieu du crash se trouve un étrange bâtiment, pour survivre vous devrez en explorer les tréfonds...

TÉLÉCHARGER POLARIS 03
v1.0.2 - 103 Mo

Personnes ayant participé à la conception du jeu :
Alex RoiEsper
Criket
forêtnor
NanakyTim
Nemau
Roi of the Suisse
sriden
trotter
Zam
Zeus81

Nous remercions pour leur aide :
AlterEgo
Darxenas
Felwynn
Shin
Zim

TÉLÉCHARGER POLARIS 03
v1.0.2 - 103 Mo

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Déc - 21:00 (2017)    Sujet du message: Polaris 03 Répondre en citant

Il a l'air cool ce jeu, y'a moyen de jouer à Polaris 01 et 02 avant ? :fgr

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 1 Déc - 21:04 (2017)    Sujet du message: Polaris 03 Répondre en citant

Bonjour sriden,

Merci de l'intérêt que vous portez pour notre jeu. Hélas, nous ne sommes pas en mesure d'accéder favorablement à votre requête. En effet, il n'existe pas de préquelle à Polaris 03™.

Cordialement,

- Nemau, service communication

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 1 Déc - 21:23 (2017)    Sujet du message: Polaris 03 Répondre en citant

Moi je dis :

(bouteille que j'avais achetée pour une autre occasion, qui ne s'est jamais présentée - mais je vais peut-être la garder encore un peu, ça serait idiot de la boire tout seul xD)

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Déc - 21:56 (2017)    Sujet du message: Polaris 03 Répondre en citant

Moi à défaut de champagne, je vais boire du shampoing. Adieu monde cruel et rappelez-vous que c'est de votre faute. :porte
Mais oui, à la tienne. *smiley de bière qu'on a pas*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2017)    Sujet du message: Polaris 03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation