FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos témoignages de phénomènes paranormaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 25 Oct - 07:26 (2017)    Sujet du message: Vos témoignages de phénomènes paranormaux Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai été témoin d'un phénomène paranormalz :omg

Hier matin, pour partir au travailz (qui consiste à vendre 30€ des CD gravés maison d'Aëdemphia sur la place du marché de Rennes, ce qui me permet de vivre décemment tout l'année), en sortant mon pantalonz de la valise pour le mettre, je constate que la ceinture n'y est plus attachée. C'est bien dommage, c'est une ceinture coulissante et non une ceinture à trou, c'est super pratique quand on n'a grossi que d'un demi trou. J'espère ne pas l'avoir perdue au Japonz. Je la cherche partout, dans la valise, salle de bainz, salonz etc. mais je ne la trouve pas. Je pars au boulot sans, de toutes façons j'ai trop grossi à force de manger du tonkatsu, alors le pantalon tient tout seul.

Hier soir, j'envoie un smèss à ma mœuf me demandant si elle ne l'a pas trouvé dans sa valise (on ne sait jamais).

Ce matin elle me répond qu'elle a cherché partout chez elle, mais qu'elle n'a pas trouvé ma ceinture. Je regarde alors mon pantalon posé sur la chaise, et oh miracle, la ceinture est dessus !

:wtf

De deux choses l'une :
- soit la ceinture a été volée par les gnomes voleurs de slips, qui l'ont ensuite rendue car ce n'était pas un slip
- soit le fait que ma mœuf fouille sa valise a réécrit le passé car les deux valises étaient en état d'intrication quantique. C'est l'hypothèse que je privilégie car on sait bien en physique quantique qu'une observation dans le futur peut modifier les évènements dans le passé :

Plus je regarde cette vidéo et plus cela me semble évident que c'est exactement ce qui m'est arrivé :king

Qu'en pensez-vous ?
Avez-vous déjà été témoins d'un phénomène paranormalz ?

:8X
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Oct - 20:40 (2017)    Sujet du message: Vos témoignages de phénomènes paranormaux Répondre en citant

J'ai vu Nemau finir un jeu. Tout a commencé par une nuit sombre le long d’une route solitaire de campagne, alors que je cherchais un raccourci que jamais je ne trouva. Puis finalement je me suis rendu compte que c'était qu'une partie dans un jeu multi alors bof ça pue.
Explication : la ceinture était sur un autre pantalon différent du premier. :fgr

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 30 Oct - 15:34 (2017)    Sujet du message: Vos témoignages de phénomènes paranormaux Répondre en citant

xD

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 31 Oct - 21:37 (2017)    Sujet du message: Vos témoignages de phénomènes paranormaux Répondre en citant

sriden a écrit:
Explication : la ceinture était sur un autre pantalon différent du premier. :fgr
Impossibru, je n'ai qu'un seul pantalon, afin de financer mes voyages au Japon. Et oui, il faut être prêt à faire des sacrifices. Je ne porte pas de slips non plus.

L'explication la plus rationnelle serait que j'ai mal regardé et que j'ai porté la ceinture toute la journée sans m'en rendre compte.
Ou bien les illuminatis veulent que je croie ça :zola
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Oct - 22:43 (2017)    Sujet du message: Vos témoignages de phénomènes paranormaux Répondre en citant

Néo, la ceinture n'existe pas, elle n'a jamais existé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2017)    Sujet du message: Vos témoignages de phénomènes paranormaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation