FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dessins animés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Atelier culturel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 23 Oct - 11:24 (2017)    Sujet du message: Dessins animés Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
On a pas de topic pour les dessins animés.

Une vidéo qui parle du dessin anime Superman des années 40, c'est vrai la qualité de l'animation et la bande son est bluffante même au niveau de certains animes qui sortent au cinéma aujourd'hui.
Attention si vous zappez pour éviter de tout regarder au milieu se trouvent des contre-exemples mal animés.

Effectivement ça fait penser à du Miyazaki. Le gars dit également que Godzilla a été inspiré par ces cartoons... Hum hum.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 23 Oct - 17:17 (2017)    Sujet du message: Dessins animés Répondre en citant

Superman c'est moins bien que Batman de toutes façons :fou
Visiter le site web du posteur
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 23 Oct - 22:05 (2017)    Sujet du message: Dessins animés Répondre en citant

La série Batman des années 90 > all.

Avec Richard Darbois et Pierre Hatet, VF de ouf. <3

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Oct - 23:17 (2017)    Sujet du message: Dessins animés Répondre en citant

J'ai pas cliqué mais c'est celui où il saute par-dessus un building ?
C'est une période faste de l'animation (Tom & Jerry etc) où d'énormes efforts et moyens étaient déversés dans ces productions. Même dans les Batman et Superman des années 90 on peut sentir qu'ils optent pour un style/trait plus épuré et plus cheap pour faire des économies (on le retrouve dans la série animée Clone wars de 2003 par exemple). C'est un style qui a vite fini par m'exaspérer, même si la première fois avec Batman ça passait surtout qu'il y avait une colo bien léchée et une pure ambiance.
Même feeling avec les Spirou post-Tome & Janry (du moins celui que j'ai vu). BD moderne doit pas forcément rimer avec économies d'efforts bordel de moule. :fgr

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 28 Oct - 10:52 (2017)    Sujet du message: Dessins animés Répondre en citant

Les meilleurs Spirou, c'est ceux de Fournier :8X
Visiter le site web du posteur
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 28 Oct - 11:37 (2017)    Sujet du message: Dessins animés Répondre en citant

sriden a écrit:
J'ai pas cliqué mais c'est celui où il saute par-dessus un building ?
C'est une période faste de l'animation (Tom & Jerry etc) où d'énormes efforts et moyens étaient déversés dans ces productions. Même dans les Batman et Superman des années 90 on peut sentir qu'ils optent pour un style/trait plus épuré et plus cheap pour faire des économies (on le retrouve dans la série animée Clone wars de 2003 par exemple). C'est un style qui a vite fini par m'exaspérer, même si la première fois avec Batman ça passait surtout qu'il y avait une colo bien léchée et une pure ambiance.
Même feeling avec les Spirou post-Tome & Janry (du moins celui que j'ai vu). BD moderne doit pas forcément rimer avec économies d'efforts bordel de moule. :fgr

Oui c'est ça, après ils ont décidé de le faire voler pour économiser le budget vu que c'était compliqué de le faire sauter.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Oct - 21:17 (2017)    Sujet du message: Dessins animés Répondre en citant

Le summum de l'économie de budget étant de le faire voler à travers des anneaux. :fgr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2017)    Sujet du message: Dessins animés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Atelier culturel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation