FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ground.0_reloaded - 2 sasions - 24h de jeu
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemau

MessagePosté le: Dim 9 Juil - 23:30 (2017)    Sujet du message: Ground.0_reloaded - 2 sasions - 24h de jeu Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Oui, et la mention "full custom" est mensongère. :P'

Ressource disponible dans le célèbre gros pack "RTP add-on" pour 2000/2003.

Emz0

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 04:44 (2017)    Sujet du message: Ground.0_reloaded - 2 sasions - 24h de jeu Répondre en citant

Arf, je le croyais créé par Draft... :o J'ai été trompé car le charset original a été dessiné par Gilga, et Draft... l'a changé.

C'est Jammer : Dark Vador n'en est qu'une pâle imitation.

Bon, disons que le système de combat est full-custom, mais effectivement pas le charset (et je vais taper mon beau-frère) :feu .

J'ai édité du coup. Merci Nemau !
Visiter le site web du posteur
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 11 Juil - 01:45 (2017)    Sujet du message: Ground.0_reloaded - 2 sasions - 24h de jeu Répondre en citant

Oki. Je me doutais que tu n'avais pas volontairement menti tkt.

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 14 Juil - 02:36 (2017)    Sujet du message: Ground.0_reloaded - 2 sasions - 24h de jeu Répondre en citant

http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=26554#ground0reloaded

OILAAAAA.

Par contre, le screen que j'ai mis était compressé en 256 couleurs, accepterais-tu de me donner le même screen mais full colors (sachant qu'avec les effets de lumières & co il doit faire nettement plus de 256 colors). Et n'oublie pas : en PNG + 320*240 + bien cadré. :D

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Juil - 16:16 (2017)    Sujet du message: Ground.0_reloaded - 2 sasions - 24h de jeu Répondre en citant

Maintenant moi aussi je voudrais que tu mettes Labyboule's quest dans les à-voir et j'espère que tu me feras un argumentaire d'au moins 500 lignes pour m'expliquer en quoi c'est pas possible. :porte

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 14 Juil - 20:35 (2017)    Sujet du message: Ground.0_reloaded - 2 sasions - 24h de jeu Répondre en citant

Je te fais ça court et en monos syllabes : le thread de ce jeu n'est pas dans le bon froum. :D

Emz0

MessagePosté le: Sam 15 Juil - 07:56 (2017)    Sujet du message: Ground.0_reloaded - 2 sasions - 24h de jeu Répondre en citant

C00L, merci beaucoup ! :)

Alors pour le screen, moi je veux bien mais je ne peux te refaire le même car il y a trop d'aléatoire pour le reproduire à l'identique. Mais je peux en faire un s'en approchant au plus.

Par contre, je vais peut-être dire une bêtise, mais vu qu'on est sur RM03, la sortie est limitée en 256 couleurs, non ?

Et ce n'est pas plutôt du 640*480 qu'il te faut (résolution par défaut dans une fenêtre) ? 320, c'est petit... Là tu as pris un screen en 640*480, et si je ne me goure pas c'est aussi le cas de ceux des autres projets développés sur RM2K3.
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 15 Juil - 16:38 (2017)    Sujet du message: Ground.0_reloaded - 2 sasions - 24h de jeu Répondre en citant

Screen en 320*240 = moins de chances que tu me rates le cadrage. :P'

Citation:
Alors pour le screen, moi je veux bien mais je ne peux te refaire le même car il y a trop d'aléatoire pour le reproduire à l'identique. Mais je peux en faire un s'en approchant au plus

Ça devrait allez tkt.

Citation:
vu qu'on est sur RM03, la sortie est limitée en 256 couleurs, non ?

Non. Les sprites oui, mais pas l'image du jeu. Si sur l'écran il y a plusieurs sprites ayant chacuns leurs 256 couleurs l'image du screenshot comportera bien plus de 256 couleurs.

Emz0

MessagePosté le: Dim 16 Juil - 09:07 (2017)    Sujet du message: Ground.0_reloaded - 2 sasions - 24h de jeu Répondre en citant

Citation:
Si sur l'écran il y a plusieurs sprites ayant chacuns leurs 256 couleurs l'image du screenshot comportera bien plus de 256 couleurs.

Nom de Zeus, je n'avais jamais pensé à ça... Ça ouvre des perspectives !

Citation:
Screen en 320*240 = moins de chances que tu me rates le cadrage

mdr ! :F mais en fait il m'est plus simple de le faire en 640*480 vu que c'est le format d'affichage sur mon écran. ^^" Tu sais, pour le recadrage il suffit que je fasse un minimum gaffe à ce que je fais, il est foireux quand j'en fais beaucoup à la chaîne et que je ne fais pas attention (parce que je passe tellement de temps à développer que je fais parfois les screens à la va vite [çaymal, je sais], surtout qu'en vrai j'ai vaguement une vie à côté, je ne suis pas censé ne faire que maker et communiquer là dessus). Si j'en prends un proprement, t'inquiète ça le fera.

(parce que 320*240 ça fait vraiment un tout petit screen, genre sur mon écran c'est un timbre poste ^^").

Au fait, suivant tes conseils :

;)
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 16 Juil - 22:09 (2017)    Sujet du message: Ground.0_reloaded - 2 sasions - 24h de jeu Répondre en citant

Très chouette ce screen. :;) Je préfère le décor que j'ai mis dans le topic des meilleurs projets mais au pire je pourrai utiliser ce screen si tu veux.

Citation:
il m'est plus simple de le faire en 640*480 vu que c'est le format d'affichage sur mon écran. ^^"

Si tu joues en plein écran je ne sais pas mais en fenêtré il suffit d'appuyer sur F5.

Citation:
(parce que 320*240 ça fait vraiment un tout petit screen, genre sur mon écran c'est un timbre poste ^^").

T'inquiète je l'aurais redimensionné en 640*480 de toute façon.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Juil - 00:41 (2017)    Sujet du message: Ground.0_reloaded - 2 sasions - 24h de jeu Répondre en citant

Sympa ce timbre-poste. :fgr

Emz0

MessagePosté le: Lun 17 Juil - 08:38 (2017)    Sujet du message: Ground.0_reloaded - 2 sasions - 24h de jeu Répondre en citant

Merci Sriden ! :D J'ai demandé à la poste d'en tirer une série limitée mais je n'ai pas eu de réponse... =>[]

Et merci Nemau pour tes remarques : c'est vrai que ça rend beaucoup mieux comme ça ! Si tu en as d'autres... J'ai corrigé à peu près tout ce que tu as signalé. :F

Citation:
Très chouette ce screen. :;) Je préfère le décor que j'ai mis dans le topic des meilleurs projets mais au pire je pourrai utiliser ce screen si tu veux.

Ah, ben n'importe. Je l'aime bien aussi. ^^

Citation:
Si tu joues en plein écran je ne sais pas mais en fenêtré il suffit d'appuyer sur F5.

0ui, au final ça ne change pas grand chose (F5 aussi en plein écran d'ailleurs). C'était juste histoire de dire qu'en 320 ce n'est pas plus simple.

Citation:
T'inquiète je l'aurais redimensionné en 640*480 de toute façon.

0k, très bien alors. :) Du coup c'est comme tu veux : soit tu utilises le screen ci-dessus, soit tu attends un peu que je refasse l'autre - je le fais dès que j'ai un moment.

Sinon, j'ai une idée, mais elle ne va pas te plaire :F : tu pourrais mettre une url externe, comme ça je pourrais changer le screen de temps à autres, en échange de quoi je m'engage à n'en mettre que des archi-cleans (tu ne seras pas d'accord mais ça ne coûte rien de proposer ;)).
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 18 Juil - 00:02 (2017)    Sujet du message: Ground.0_reloaded - 2 sasions - 24h de jeu Répondre en citant

Citation:
tu pourrais mettre une url externe

NON. :kesta xD Parce que 1) même traitement pour tous les projets de la liste 2) je suis archi-maniaque et donc je veux garder le contrôle sur tout ce qu'il y a dans cette liste. :D

Citation:
soit tu attends un peu que je refasse l'autre - je le fais dès que j'ai un moment.

Faisons comme ça. Rien ne presse tkt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2017)    Sujet du message: Ground.0_reloaded - 2 sasions - 24h de jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation