FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ground.0_reloaded: 30 épisodes, plus de 25h de jeu
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emz0

MessagePosté le: Sam 22 Avr - 17:55 (2017)    Sujet du message: Ground.0_reloaded: 30 épisodes, plus de 25h de jeu Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bon, en attendant ^^ :

Ground.0_reloaded - saison 2 - épisode 7 (mi-saison !)

> LIENS <

C'est le moment de conclure ce chapitre 2.1, avec l'incroyable partie de Reyda et Hyunkel, un des plus beaux épisodes de la série parus jusque ici, qui porte la tension à son comble alors que l'Élu fait face à la Vérité...

De nouveau tombé entre les mains d'Hydrox et séparé de Baby Jin, 0reste affronte enfin Ibrahim quand l'Éveil du Messager s'accomplit. Le destin rattrape nos héros - sauront-ils l'assumer ? Quel secret entoure la naissance d'0reste, l'enfance de Baby Jin, le Projet de son père et les apparitions auxquelles est confronté le père Gabriel dans les années 1910 ?

Et si vous ne connaissez pas encore Ground.0_reloaded, c'est MAINTENANT qu'il faut vous y mettre !

Et retrouvez en Mai la suite des aventures de nos héros, avec le double-épisode superbement réalisé par Badtripy et Balrog, avant la conclusion explosive de notre seconde saison en Juin, ses révélations, ses magnifiques cut-scenes et un CBS d'enfer avec la confrontation tant attendue entre un 0reste dépassant les limites de son humanité et un boss bien connu...

Nous prendrons ensuite des vacances bien méritées consacrerons ensuite cet été à achever le développement de la saison 3 qui démarrera en Septembre et portera la série de 24 à 36h au moins. La saison 4 suivra en 2019 voire dès la fin-2018, nous faisant dépasser la cinquantaine d'heures de jeu. Et ce n'est qu'un début...

Ground.0_reloaded : saurez-vous arrêter l'Apocalypse ?

Visiter le site web du posteur
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 22 Avr - 23:25 (2017)    Sujet du message: Ground.0_reloaded: 30 épisodes, plus de 25h de jeu Répondre en citant

Y'a des beaux dessins.

Quand j'aurai le temps, c'est-à-dire après le chapitre 5 de Kujira et Polaris 03, j'essaierai.
Ça me plairait de faire des reviews de jeux sur youtube et d'être célèbre comme PewDiePie mais j'ai pas le temps ouin ouin.
Emz0

MessagePosté le: Dim 23 Avr - 00:47 (2017)    Sujet du message: Ground.0_reloaded: 30 épisodes, plus de 25h de jeu Répondre en citant

0ui, les dessins de cette partie, essentiellement signés Hyunkel, sont assez magnifiques - et il faut les voir animés ! C'est une de mes parties préférées. :)
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Avr - 00:48 (2017)    Sujet du message: Ground.0_reloaded: 30 épisodes, plus de 25h de jeu Répondre en citant

Après les sriviews, les suisseviews. :porte
gg pour la sortie de l'épisode 7.

Emz0

MessagePosté le: Dim 23 Avr - 00:50 (2017)    Sujet du message: Ground.0_reloaded: 30 épisodes, plus de 25h de jeu Répondre en citant

Merci ! :D

Ça serait cool une review de G0R. ^^
Emz0

MessagePosté le: Sam 13 Mai - 17:26 (2017)    Sujet du message: Ground.0_reloaded: 30 épisodes, plus de 25h de jeu Répondre en citant

L'aventure continue :

G0R, S02, épisode 8 !

> Téléchargement <

Qu'arrive-t-il à l'Élu, dont l'Éveil semble avoir commencé, depuis sa rencontre avec Hydrox ?

Et que va devenir Baby-Jin, tombée entre les griffes de ses ennemis ?

Que veut réellement Ibrahim ? Que cherche à réaliser le consortium occulte ?

Et qui sont David et Masha ?

Comment nos héros vont-ils se sortir de la situation dans laquelle nous les avions laissés, et quel avenir nous attend ?..

Découvrez-le avec notre triple-épisode de fin de saison, diffusé en Mai-Juin et dont voici la première partie !

Rendez-vous le 27 Mai pour la suite !

> Téléchargements <

- installer Ground.0_reloaded - S01 complète + S02, E01-08
- G0R- S01 full + S02, E01-08 (archive.rar)

- patchs de mise à jour à appliquer sur les épisodes précédents

Dernière édition par Emz0 le Sam 30 Sep - 14:06 (2017); édité 1 fois
Emz0

MessagePosté le: Sam 27 Mai - 15:27 (2017)    Sujet du message: Ground.0_reloaded: 30 épisodes, plus de 25h de jeu Répondre en citant

Saison II - épisode 9

Voici la seconde partie de notre triple-épisode de fin de saison... Le dénouement est proche !

> Télécharger <

0reste fait face à son ennemi juré. Hydrox complote quelque chose... mais quoi ?

Dans la crypte souterraine, Gabriel va faire une découverte inattendue... et enfin lever une partie du mystère...

(Je rappelle que l'affichage dégueulasse du texte sur ces screens n'est pas représentatif du rendu en jeu quand les polices ont été correctement installées - un assistant est fourni, et elles sont automatiquement installées avec l'exécutable de G0R. Les fautes ont également été corrigées.)

> installer G0R - S01 complète + S02E01-09 <

> télécharger G0R, S01full + S02E01-09 dans une archive <

> mettre à jour votre installation <

Au passage, étant donné qu'il y a maintenant beaucoup de fichiers disponibles, j'ai entièrement revu l'organisation des téléchargements : désormais, chaque épisode se trouve dans un dossier séparé, et seuls les fichiers les plus intéressants (saison ou chapitre complets...) sont listés à la racine - fini les listes de fichiers interminables ! Et cela me permettra de ne plus mettre ici qu'un seul lien pour les patchs, par épisode (soit trois liens à chaque publication mensuelle : archive, patchs, installeur). J'éditerai les posts ci-dessus pour les éclaircir en conséquence. :)
[link=]

Dernière édition par Emz0 le Sam 30 Sep - 14:07 (2017); édité 1 fois
Emz0

MessagePosté le: Sam 17 Juin - 18:54 (2017)    Sujet du message: Ground.0_reloaded: 30 épisodes, plus de 25h de jeu Répondre en citant

Hop, à nouvelle saison, nouveau teaser :

Et n'oubliez pas votre rendez-vous avec notre season finale le 23 Juin ! ;)

Au passage, Dimitri a eu droit à un relooking, vu qu'il avait quand même l'air demeuré :

(oui oui, c'est toujours de la SF... enfin, entre autres ^^)
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 17 Juin - 20:55 (2017)    Sujet du message: Ground.0_reloaded: 30 épisodes, plus de 25h de jeu Répondre en citant

Emz0 a écrit:
Au passage, Dimitri a eu droit à un relooking, vu qu'il avait quand même l'air demeuré
Je l'ai toujours dit ! :non :porte
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 17 Juin - 23:05 (2017)    Sujet du message: Ground.0_reloaded: 30 épisodes, plus de 25h de jeu Répondre en citant

xD

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Juin - 23:28 (2017)    Sujet du message: Ground.0_reloaded: 30 épisodes, plus de 25h de jeu Répondre en citant

J'ai pensé la même chose :wtf
Beaux sprites.

Emz0

MessagePosté le: Dim 18 Juin - 00:29 (2017)    Sujet du message: Ground.0_reloaded: 30 épisodes, plus de 25h de jeu Répondre en citant

Merci, Sriden ! :)

Roi of the Suisse a écrit:
Emz0 a écrit:
Au passage, Dimitri a eu droit à un relooking, vu qu'il avait quand même l'air demeuré
Je l'ai toujours dit ! :non :porte

Tu n'es pas le seul ! XD Je crois qu'on l'a tous pensé, mais personne n'a osé le dire à FreestylerGP. Ceci dit, il a quand même fini au bûcher pour ça. :F
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 18 Juin - 21:51 (2017)    Sujet du message: Ground.0_reloaded: 30 épisodes, plus de 25h de jeu Répondre en citant

Nan la blague c'est parce que je m'appelle Dimitri. Vas-y t'as pas un perso de G0R qui s'appelle Pierre ? Genre un tout nul tout moche t'sais ? :porte

Emz0

MessagePosté le: Dim 18 Juin - 22:56 (2017)    Sujet du message: Ground.0_reloaded: 30 épisodes, plus de 25h de jeu Répondre en citant

Arf, ok... MDR ! J'ai bien un mécanicien pervers qui s'appelle Peter et qui sert de cendrier. :rth
Emz0

MessagePosté le: Lun 19 Juin - 19:33 (2017)    Sujet du message: Ground.0_reloaded: 30 épisodes, plus de 25h de jeu Répondre en citant

Au fait Nemau, faudra négocier avec les autres pour inclure G0R au prochain topic des jeux à voir sur 0niro maintenant qu'on arrive au terme de la seconde saison ! :;) :P'
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 19 Juin - 20:33 (2017)    Sujet du message: Ground.0_reloaded: 30 épisodes, plus de 25h de jeu Répondre en citant

Il n'y a qu'un seul topic (mis à jour quelques fois par an), mais promis à la prochaine mise à jour je teste et si j'estime le projet méritant, et que les autres ne voient pas d'objection, je l'ajouterai.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24 (2017)    Sujet du message: Ground.0_reloaded: 30 épisodes, plus de 25h de jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 4 sur 10

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation