FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ground.0_reloaded - 2 sasions - 24h de jeu
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emz0

MessagePosté le: Lun 17 Avr - 20:01 (2017)    Sujet du message: Ground.0_reloaded - 2 sasions - 24h de jeu Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

sriden a écrit:
Citation:
vous êtes près de 3000 à avoir découvert la série, quelques centaines à avoir terminé le premier chapitre

Nous partîmes trois mille, mais par un prompt renfort nous nous vîmes cinq cents. :porte

MDR ! ^^

Citation:
Tu évalues à combien ton joueurat ?

C'est difficile à dire vu le nombre de fichiers disponibles. Ce que je sais :

- environ 3000 personnes ont installé le jeu ou téléchargé une archive.
- un peu plus de 800 ont terminé le premier chapitre (les 8 premiers épisodes). Je le sais car c'est le nombre de patchs de mise à jour nécessitant d'avoir ce chapitre complet qui ont été téléchargés.
- j'approche de la centaine de téléchargements sur les patchs de la seconde saison nécessitant d'avoir terminé la première.

Donc il y a au moins une petite centaine de personnes qui jouent actuellement à la seconde saison ou à la fin de la première. Mais je ne sais pas combien au juste sont toujours sur la première et combien ont laissé tombé. Je vois seulement que les téléchargements des patchs de la S02 augmentent rapidement, ce qui est encourageant : je pense que pas mal de monde est rendu à la fin de la S01 et continue à jouer. :)

Je suis assez surpris d'ailleurs : je me doutais bien que pas mal de monde (mais pas autant que ça !) essaierait, vu la notoriété de la série originale, mais je ne m'attendais pas à avoir plus de 10 joueurs à suivre le remix au delà des premiers épisodes. Et je pensais perdre les derniers avec la fin WTF de la saison 1. :D

C'est quoi ton projet ? J'ai cherché dans les autres topics mais je n'ai pas trouvé vu que tu en as ouvert pas mal. ^^"
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Avr - 22:42 (2017)    Sujet du message: Ground.0_reloaded - 2 sasions - 24h de jeu Répondre en citant

Son projet c'est Zelda l'éveil. :porte

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 18 Avr - 08:17 (2017)    Sujet du message: Ground.0_reloaded - 2 sasions - 24h de jeu Répondre en citant

Mèm pa vré. Ksss ksss.

Mon projet c'est Kujira.
Emz0

MessagePosté le: Mar 18 Avr - 21:11 (2017)    Sujet du message: Ground.0_reloaded - 2 sasions - 24h de jeu Répondre en citant

Ah, j'en avais entendu parler, je m'étais dit qu'il faudrait que j'essaie mais je ne savais pas que c'était de toi. ^^"

Bon, du coup, je le télécharge... Ça te fera un septième joueur ! ;) Quoique tu as beaucoup plus de réactions que moi sur 0niro : je pense que tu sous-estime largement ton joueurat.

Par contre, 400 maps, ce n'est que le deuxième plus gros jeu du monde lol : j'en ai 1238 actuellement. :p
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 19 Avr - 00:58 (2017)    Sujet du message: Ground.0_reloaded - 2 sasions - 24h de jeu Répondre en citant

L'autre jour sur Skype Nonor m'a donné son nombre de maps, je ne me souviens plus de nombre exact mais je peux juste vous dire qu'il vous bat tous les deux même si vous fusionniez vos deux jeux. x)

Emz0

MessagePosté le: Mer 19 Avr - 03:01 (2017)    Sujet du message: Ground.0_reloaded - 2 sasions - 24h de jeu Répondre en citant

Je veux bien le croire ! :nonor
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 19 Avr - 08:12 (2017)    Sujet du message: Ground.0_reloaded - 2 sasions - 24h de jeu Répondre en citant

Je pense que Sylvanor bluffe :fgr

C'est bête de jouer à Kujira maintenant, puisque le chapitre 5 va sortir dans une semaine ou deux, et que pas mal de détails moches du début du jeu ont été corrigés.
Emz0

MessagePosté le: Mer 19 Avr - 13:09 (2017)    Sujet du message: Ground.0_reloaded - 2 sasions - 24h de jeu Répondre en citant

Ah ? Alors j'attends. Je le retéléchargerai quand tu auras sorti le nouveau chapitre.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 19 Avr - 13:28 (2017)    Sujet du message: Ground.0_reloaded - 2 sasions - 24h de jeu Répondre en citant

Ou jamais vu qu'on aura tous oublié cette histoire :F
Emz0

MessagePosté le: Mer 19 Avr - 15:15 (2017)    Sujet du message: Ground.0_reloaded - 2 sasions - 24h de jeu Répondre en citant

Bah, je repasse régulièrement ici donc même si j'oublie je m'en rappellerai en relisant les derniers posts. ;)
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 19 Avr - 17:32 (2017)    Sujet du message: Ground.0_reloaded - 2 sasions - 24h de jeu Répondre en citant

Ça me rappelle la fois où je l'avais fait (à fond, ce qui m'avait donné pas mal d'heures de jeu, malgré qu'il n'y avait que deux donjons à l'époque). Un truc qui change grandement la donne par rapport à un Zelda-like classique : le fait que ça se passe dans un équivalent de caverne. Ça ne change rien point de vue GD, en revanche dans l'esprit du joueur... je sais pas, ça crée une ambiance spéciale je trouve, ça rend l'exploration plus originale (pour tel endroit on ne peut pas se dire que le héros a pu voir ça de loin sur un monticule).

Si je devais refaire Ormin depuis le début j'opterais peut-être pour un truc équivalent. Genre tout se passe dans un vaisseau spatial, par exemple.

Il y a des trucs qui "sur le papier" (dans le GD quoi) ne changent rien mais modifient la sensation qu'a le joueur.

Emz0

MessagePosté le: Mer 19 Avr - 18:45 (2017)    Sujet du message: Ground.0_reloaded - 2 sasions - 24h de jeu Répondre en citant

0ui, ça fait partie des trucs qui m'ont donné envie d'y jouer. Le premier chapitre de G0R joue aussi sur ça d'ailleurs : tout se passe dans les sous-sols, ça donne un sentiment d'enfermement assez particulier (bon, faut pas être claustrophobe :F ).
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 19 Avr - 19:08 (2017)    Sujet du message: Ground.0_reloaded - 2 sasions - 24h de jeu Répondre en citant

Jean Moulin, il était klaustrophobe ? :croa

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 19 Avr - 19:42 (2017)    Sujet du message: Ground.0_reloaded - 2 sasions - 24h de jeu Répondre en citant

Nemau a écrit:
Si je devais refaire Ormin depuis le début j'opterais peut-être pour un truc équivalent. Genre tout se passe dans un vaisseau spatial, par exemple.
Je te le déconseille. Je ne referai plus de jeu où l'overworld est un intérieur zulu

Premièrement, ça réduit le contraste entre le donjon et l'overworld.
Deuxièmement, ça nuit à la diversité des lieux. Par exemple, j'ai beaucoup de mal à faire une forêt.

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 19 Avr - 21:34 (2017)    Sujet du message: Ground.0_reloaded - 2 sasions - 24h de jeu Répondre en citant

Pas faux. :o

Mais écoute, en attendant, dans ton jeu ça rend bien.

Emz0

MessagePosté le: Sam 22 Avr - 18:55 (2017)    Sujet du message: Ground.0_reloaded - 2 sasions - 24h de jeu Répondre en citant

Bon, en attendant ^^ :

Ground.0_reloaded - saison 2 - épisode 7 (mi-saison !)

> LIENS <

C'est le moment de conclure ce chapitre 2.1, avec l'incroyable partie de Reyda et Hyunkel, un des plus beaux épisodes de la série parus jusque ici, qui porte la tension à son comble alors que l'Élu fait face à la Vérité...

De nouveau tombé entre les mains d'Hydrox et séparé de Baby Jin, 0reste affronte enfin Ibrahim quand l'Éveil du Messager s'accomplit. Le destin rattrape nos héros - sauront-ils l'assumer ? Quel secret entoure la naissance d'0reste, l'enfance de Baby Jin, le Projet de son père et les apparitions auxquelles est confronté le père Gabriel dans les années 1910 ?

Et si vous ne connaissez pas encore Ground.0_reloaded, c'est MAINTENANT qu'il faut vous y mettre !

Et retrouvez en Mai la suite des aventures de nos héros, avec le double-épisode superbement réalisé par Badtripy et Balrog, avant la conclusion explosive de notre seconde saison en Juin, ses révélations, ses magnifiques cut-scenes et un CBS d'enfer avec la confrontation tant attendue entre un 0reste dépassant les limites de son humanité et un boss bien connu...

Nous prendrons ensuite des vacances bien méritées consacrerons ensuite cet été à achever le développement de la saison 3 qui démarrera en Septembre et portera la série de 24 à 36h au moins. La saison 4 suivra en 2019 voire dès la fin-2018, nous faisant dépasser la cinquantaine d'heures de jeu. Et ce n'est qu'un début...

Ground.0_reloaded : saurez-vous arrêter l'Apocalypse ?

Dernière édition par Emz0 le Mar 6 Juin - 18:23 (2017); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2017)    Sujet du message: Ground.0_reloaded - 2 sasions - 24h de jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation