FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ground.0_reloaded - 2 sasions - 24h de jeu
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emz0



Inscrit le: 23 Fév 2017
Messages: 41

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 22:03 (2017)    Sujet du message: Ground.0_reloaded - 2 sasions - 24h de jeu Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?





Télécharger <





10 ans après, les choses prennent enfin un sens...






Citation:
Le dernier épisode de la seconde saison est paru ce week-end et porte la durée de vie du projet à 19-22h.


LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT

> ground.0_reloaded - 2 saisons complètes (archive.rar)

> Ground.0_reloaded - 2 saisons complètes (installeur automatique pour windaube

> patchs de mise à jour

+ [NOUVEAU] Ground.0_reloaded - saison I complète + S02 - E01-10 (2 saisons complètes : chapitres I et II) préinstallé sur émulateur Windows XP

Vous pourrez ensuite mettre à jour votre installation pour y ajouter les prochains épisodes en appliquant les patchs que nous distribuons chaque mois.

Au passage : depuis la fin de la saison 1 (épisode 15), de nouveaux bonus sont déblocables en terminant le premier volume. :



(0ui, c'est utilisable à là souris \o/)








Bonjour à tous.

Je me présente : Emz0, initiateur et chef de projet sur la saga Ground 0 primée aux Alex d'0r - les anciens me reconnaîtront. Je suis mandaté par l'Armée d'Indépendance des Rescapés pour recruter des volontaires du XXIème siècle prèts à nous aider à restaurer la ligne temporelle qui sera bientôt corrompue. :feu



À cette fin, je viens vous présenter le projet que nous opposons au Plan d'Hydrox pour notre avenir - la série réinventée Ground.0_reloaded : reboot / remix / remake de la saga originale pour dépressifs antisociaux, composant à présent une oeuvre unique reinterprétée grâce aux informations collectées depuis dix ans. Il s'agit d'une série mensuelle apocalyptique, dont la trame se déploie sur plusieurs lignes temporelles et à travers plusieurs époques, vous pernettant d'assister à l'Apocalypse, le stopper ou le mener à terme - le choix vous appartiendra, pour peu que vous surviviez jusque là.





> Télécharger <


( saison 1 )


( saison 2 )





Ground.0_reloaded est diffusé sous la forme d'épisodes mensuels : téléchargez le premier épisode ou un pack d'épisodes au choix et mettez votre installation à jour pour profiter de toutes les nouveautés.
















TABLE DES MATIÈRES :

- présentation
- synopsis
- fiche technique
- dates de sortie
- liens de téléchargement
> ( à propos des épisodes )




Ground.0_reloaded est un projet novateur ; l'un de ceux offrant le plus de contenu sur RPGmaker (2003/2009), ayant déjà conquis plus de 2000 fans depuis la sortie du pilote en Décembre 2015. Il s'agit d'une oeuvre multimedia bâtarde cherchant à transposer dans le champ vidéoludique et numérique l'évolution des oeuvres audiovisuelles, des films vers les séries : "docufiction interactif", "série jouable"... À vous de trouver ce qu'est Ground.0_reloaded (peut-être est-ce même le but du jeu, d'y com-prendre un petit bout de Réel qui permettra de nous sauver tous), oeuvre qui se revendique d'un *sous-réalisme* sur lequel j'aurai à revenir, au scénario riche et complexe et dôtée d'une mise en scène originale, dans la lignée de DarkSoul.ace 2 - mais avec un vrai scenar ! - et d'Orange salvifique, avec lequel il partage une partie de son équipe de développement tout en possédant sa patte propre. Le projet final est extrêmement long (actuellement 12 - 16h diffusées, 30h développées, soit 10 à 20% du projet), pensé pour pouvoir être joué d'une traite (ou du moins chapitre par chapitre ou saison après saison), mais également suivi au gré des épisodes publiés. Si vous n'aimez, ni les longues narrations ni les scénarii compliqués, ni l'accent mis sur les dialogues, ni les expérimentations audiovisuelles et numériques, passez votre chemin : Ground.0_reloaded n'est pas une oeuvre grand-public.







Il y a tout de même plus de (bon) gameplay qu'on pourrait le croire, avec notamment des CBS divers (A-RPG, armes à feu...), ainsi que de nombreux minijeux améliorés et inédits, qui amènent surtout un questionnement sur le gameplay en lui-même, la narrativité, l'Histoire ou l'historialité, la nature du Je(u), de l'Autre et du Réel.






Si la saison 2 est d'avantage contemplative - avec des scènes époustouflantes telles que celles signées Unik, eXa, Reyda et Hyunkel - c'est à partir de la troisième qu'il y a le plus de jouabilité - la première saison posant le rythme de la série en cherchant puis établissant assez rapidement un équilibre entre action et narration. De même, si certaines parties du premier chapitre, couvrant la première moitié de la saison 1, peuvent parfois sembler, relativement aux épisodes suivants, *un peu* cheap (quoique le niveau général inscrive ce chapitre bien au dessus de la plupart des productions sur RM03), le second se situe un cran au dessus, et la saison suivante place la barre encore plus haut, atteignant une qualité remarquable... Je suis très fier du travail accompli par toute l'équipe, et l'on compte bien poursuivre dans cette voie !











Cette saga arrive à matûrité avec le lancement de notre nouvelle saison comportant notamment les superbes parties de Draft, Reyda et Hyunkel, Squall le twisteur fou, Sniper / Kazuki ou encore eXaHeVa et Unikfingers qui ont également réalisé certains épisodes de la première saison, laquelle se concluait avec les parties de Saturnome et Jyuza le nuage.









Découvrez, chaque mois, un épisode inédit au moins de cette série très jouable mais dont l'accent est d'avantage mis sur le scénario de quelques centaines de pages (pour l'instant) ainsi que les dialogues de très bonne qualité (et je ne veux pas dire par là simplement "sans fôtes d'aurtografe" mais vraiment travaillés et souvent poétiques - écrire est mon métier puisque je suis chercheur en philosophie, sociologie et psychanalyse). Mes recherches et le développement de G0R sont indissociables, se soutenant l'un l'autre, G0R posant les questions que je ne saurais formuler autrement, et auxquelles doivent répondre mes recherches, comme la musicalité du texte résonne avec les superbes musiques parfois composées, souvent remixées, et largement pompées chez les meilleurs artistes du genre - les dialogues et musiques des nombreuses cut-scenes sont pensés pour être accordés... La série, forte de sa dimension psychanalytique, veut jouer sur la « raisonnance », un concept que j'ai développé dans le cadre de mes recherches et qui, je crois, se montre plus qu'il ne s'explique. C'est sur cette "résonnance de la signification" que repose G0R, projet qui depuis 10 ans me contraint à opérér des va et vient constants pour dégager la trame de l'Histoire au fur et à mesure que le projet me la communique - je ne suis pas auteur mais le transcripteur de l'Autre, l'Inconscient collectif. Et c'est un véritable bonheur que de me replonger dans cette oeuvre collective pour en retrouver la profonde unité - même si c'est épuisant !















Mais entrons dans le vif du sujet : oscillant entre science-fiction et fantastique ; entre onirisme et (sous-)réalisme*, G0R vous propose une expérience unique en réalité alternée, réunissant les plus grands noms du making francophone...

(* Par sous-réalisme, j'entends pour en donner une première et vague définition provisoire, un réalisme des structures symboliques soutenant l'oeuvre et qui doivent être considérées comme la (méta)physique contraignante de l'univers - l'univers de G0R est indissociable du nôtre, ce pourquoi vous êtes déjà en train de jouer à Ground.0_reloaded - mais saurez-vous passer le premier niveau ?)

Le chapitre I et la première saison sont d'ores et déjà parus, représentant 8 à 12h de jeu. Retrouvez la seconde saison sur http://saison2.ground0reloaded.hydrox-inc.com (déjà 3h diffusées) - et ce n'est que le début de nos aventures riches en suspense !

S'inscrivant dans une démarche que l'on pourrait considérer comme une réalité alternée, nous vous offrons la possibilité de découvrir comment nous sont parvenues ces informations sur notre avenir devant permettre de stopper ou d'accomplir la fin de l'Histoire - d'une manière ou d'une autre, achever le monde. Mais ces éléments sont facultatifs : vous pouvez très bien vous contenter des exécutables mis à votre disposition.











Citation:


INSTALLER LA DERNIÈRE VERSION OU METTRE À JOUR VOTRE INSTALLATION :

> ground.0_reloaded - 2 saisons complètes (archive.rar)

> Ground.0_reloaded - 2 saisons complètes (installeur automatique pour windaube

> patchs de mise à jour

+ [NOUVEAU] Ground.0_reloaded - saison I complète + S02 - E01-10 (2 saisons complètes : chapitres I et II) préinstallé sur émulateur Windows XP






Présentation :








Il y a 10 ans, la team B0T dévoilait les plans d'Hydrox inc. en publiant les archives "Ground 0", bientôt suivies de nouvelles révélations partiellement publiées sous le nom de code G2... De nouveaux éléments permirent ensuite de faire la lumière sur les agissements de la firme, la genèse du projet d'Hydrox, le passé d'0reste, les implications d'Ibrahim dans les manipulations de la réalité au niveau sub-quantique... Mais de nombreux faits posaient des questions restant encore sans réponse, alors qu'un grand nombre de données fuitées demeuraient non publiées, en raison de la difficulté à diffuser de telles informations : ce sont les archives que nous publions aujourd'hui sous le nom de code Ground.0_reloaded - ‪#‎G0R‬ ...











Aujourd'hui, à la faveur de nouveaux leaks exclusifs jetant un éclairage nouveau sur toute l'affaire, nous sommes en effet en mesure de publier une recompilation de ces archives, remontées et complétées, avec leur suite inédite... et une fin !







Ceci est le projet Ground.0_reloaded, et l'Histoire prend un nouveau sens :

Les données transmises par nos contacts au sein de l'Hydrox Inc sont accablantes et démontrent sans conteste la menace que font planer sur nous tous les agissements de la société, ainsi que l'implication de Mr. KAZAMA et de Valenzetti dans les altérations de notre ligne temporelle.







Ce qui suit est extrait d'une copie du message initial de J. Foxx :

'suis en contact avec des membres d'AIR : la cohérence des éléments déjà en notre possession m'apparait désormais clairement. Il est néanmoins clair que nous avons parfois fait fausse route, mais globalement, notre interprétation était la bonne. J'ai reçu des centaines de nouveaux documents...'

La quantité de données révélées par J. Foxx est immense : de quoi vous garantir, au minimum, un épisode chaque mois durant les trois prochaines années...

J.Foxx tient par ailleurs à rassurer ceux qui le soutiennent : il va bien, mais doit encore rester discret quant au lieu où il se trouve pour l'instant.









Ground 0 avait été initié "à chaud", quelques temps après les évènements du 11 Septembre 2001. Ce reboot, 10 ans plus tard, entend aussi reprendre ce point de départ depuis la perspective de la décennie passée - de la chute du symbole d'un monde à celle de ce monde lui-même ? Un jeu dialectique, sur la perte, la possession et le changement ; la répétition, le retour et la différance, le pas sage et le temps. Le sujet et l'Histoire.
La lutte des places, la mort de l'Homme et la création du Theos.


Si t'as pas joué à ça à 20 ans t'as raté ta vie... Mais tu peux te rattraper avec ce produit HydroxTM ! (1)

(1) pour la maudique somme de ton âme.








(genre : néoglitch sous-réaliste)










Synopsis :









0reste vit sous le site de Ground 0, l'ancien emplacement des Twin Towers de New-York. A la fin du XXIème siècle, la troisième guerre mondiale a conduit à l'holocauste nucléaire et les survivants ont été parqués dans les sous-sols, ou règne la loi de la jungle, bien que l'armée y fasse régulièrement des raids, arrêtant des personnes que l'on ne revoit jamais plus... Mais 0reste est contacté par le groupe terroriste AIR, et sa vie bascule. Et si, à la surface, le monde existait encore ?









Durant la première guerre mondiale, un jeune prètre enquête sur des cas de possession dans son village. Alors qu'il alerte sa hiérarchie, celle-ci lui retire le dossier et lui « conseille » d'abandonner ses recherches. Ne voulant pas renoncer, Raphaël* se lance en quête d'un manuscrit perdu...

( * Pour des raisons de sécurité évidentes, afin de protéger l'anonymat des personnes mentionnées, les prénoms ont parfois été changés. )




Les années 50. Sur fond de guerre froide, un homme va plonger dans les méandres d'un secret vieux de plusieurs siècles. Enquêtant sur des meurtres étranges, un journaliste découvre un trafic d'organes impliquant d'anciens nazis*...

( * NB : la série a été nominée pour un point Godwin, pour cette partie. )






G0R reprend et prolonge la trame de Ground 0 et Ground 2, avec des va-et-vient constants, via les archives d'Hydrox, entre l'univers post-apocalyptique de Ground 0/2 et les flash-backs, pour certains remontés à partir des archives Ground1, souvent totalement inédits : découvrez la vérité sur les expériences d'Hydrox, les altérations de notre ligne temporelle, ce que cache la combinaison de Jammer, la véritable histoire d'Ibrahim, le passé d'0reste et le secret de Baby Jin...













Au cours de leur errance, nos héros vont en effet découvrir bien plus que ce qu'ils escomptaient... Mais de nouvelles questions vont surgir... Qui se cache derrière Hydrox ? Quels sont véritablement les buts poursuivis par la firme ? Qui sont le mystérieux fumeur, l'archevêque, les scientifiques David et Macha, le groupe occulte du CRDTH ? Qu'est-il réellement arrivé sur Terre ? L'apocalypse nucléaire a-t-il vraiment eu lieu ? Et qui est 0reste, lui-même, qui se découvre de curieuses aptitudes ..?..





Mais nom d'un RTP, qui a cassé cette fichue caméra ?





Fiche technique :









- Type de jeu :  docufiction interactif (censuré par les illuminati !)

(RPG / ARPG / expérimental / film interactif | collectif - remix contenant de nombreux minijeux améliorés et additionnels ;

- Genre : néoglitch tendance post-réaliste, voire sous-réaliste, chelou, cut-up, mindfuck, fantastique, post-apocalyptique, SF, historique, ésotérique, mystique, chéper...







- remake par Emz0 du projet primé aux Alex d'0r 2006, Ground 0 - Ground 2 - Ground 3 - Ground 1, une idée originale d'Emz0 ;
- Participants au projet original : Emz0, Unikfingers, Ayaro, Kek, Zelda39, Gilga, Squall, Tempest, Nemecyrus, Exaheva (Emilink), Saturnome, Jyuza le Nuage, Notorious, Sniper 77 / Kazuki, Neur0, Reyda, Hyunkel, Badtripy, Balrog, Mr.K / Draft...

- Support : RPGmaker 2003 / 2009 ;

/!\ N'ouvrez pas ce jeu sous RPG maker à moins d'utiliser RM2009 Ultimate ET un RM2003.EXE patché conformément à la documentation - sous peine de corrompre les données du projet !

-> Veuillez noter que ce jeu est livré fonctionnel et ne nécessite pas l'installation d'RPG maker sur votre système pour fonctionner.







- Durée du jeu approximative (saisons 1-3) : une bonne vingtaine d'heures (jusqu'à 30 en prenant son temps)... pour l'instant !

- Lieu de l'action : Devinez !

- Époque : catégorie non pertinente.





- Listing non-exhaustif des systèmes personnalisés : ARPG (couteaux, sabre, armes à feu...), système de survie (eau, air, nourriture), système de communication à la Metal Gear Solid, Custom Battle SystemS, Custom Dialog SystemS, Custom Menu System...
- Listing non-exhaustif des mini-jeux : puzzles et assimilés, système de survie, jeux d'infiltrations / fuite, enquêtes, captures, courses, poursuites, labyrinthes, Point and Click, évasions, modes de combat divers, QTE, "contre-la-montre", tir au viseur - "sniping", scrolling / space shooter...

- Pourcentage de musiques composées pour G0R : 1-3%
- Pourcentage de musiques réarrangées ou remixées pour G0R : 30%, à une vache près

+ voix et bruitages persos ;)

... Ainsi que des dialogues d'enfer, quelques centaines de pages de scénar, un background de malade et de nombreux bonus dont des leaks exclusifs d'Hydrox et des miniséries inédites !



- Statut : en production ; diffusion en cours (on AIR)...












Prochaines dates de sortie (saison 2) :








Saison 2 : 2017

épisode 1 : 01/01/2017

épisode 2 : 14/01/2017

épisode 3 : 28/01/ 2017

épisode 4 : 25/02 2017

épisode 5 : 18/03 2017

épisode 6 : 25/03 2017

épisode 7 : 22/04 2017

épisode 8 : 13 Mai 2017

épisode 9 : 27 Mai 2017

épisode 10 (season final) : Juin 2017



saison 3 : 2017-2018

...











durée :

- Pilote : 1h30 - 3h (E01 : 20-40mn | E02 : environ 1h | E03 : 25mn - 1h30)
- Chapitre 1 (8 épisodes) : 6-8h
- saison 1 (15 épisodes) : 8-12h

- saison 2 : 6-12h

durée du projet complet : une trentaine d'heures environ... pour l'instant - 140 à 250h à prévoir au minimum.










Ground 0 reloaded : de l'action, de l'émotion, de la manipulation, du sang, de l'amour, des morts, de la manipulation, du sang, de la violence, des morts, des complots, de la violence, du sang, de la violence, du complot, du complot, du complot, des morts, de la violence, du sang, de la violence, des morts, des morts, des morts... De l'espoir ?






Liens de téléchargement :

Vous pouvez télécharger, au choix, l'épisode 0 (teaser), l'ep.1, ou n'importe quel pack d'épisodes, dans une archive.rar ou un installeur automatique. Votre installation peut ensuite être mise à jour pour installer les épisodes suivants à la suite de ceux que vous possédez déjà, de nouveaux bonus, et occasionnellement des améliorations et correctifs mineurs. Les systèmes du jeu seront également parfois mis à jour, apportant régulièrement de nouvelles options telle que la console ingame actuellement.


> À propos des épisodes :

En diffusion inédite sur lunae.revegeneral.org depuis le 24/12/2015, la saison 1 de Ground.0_reloaded initie le reboot de la série, qui se fera sous la forme de publications mensuelles d'épisodes diffusés en avant-première, pour s'achever avec la publication du projet complet. Chaque épisode constitue une section du jeu terminée installable à la suite des précédents - vous pouvez en installer un seul ou plusieurs d'un coup en utilisant les patchs que nous diffusons à chaque nouvelle sortie.

Retrouvez, chaque mois, les aventures d'0reste, Baby Jin, Ibrahim, les déboires de l'Armée pour l'Indépendance des Rescapés, et de nouvelles révélations sur les plans d'Hydrox pour notre avenir...

Ces épisodes ne sont pas des démos : ils correspondent à des parties du jeu grosso modo arrêtées, c'est à dire qui n'évolueront que peu, voire pas du tout, une fois publiées. En revanche, les systèmes communs, courants et généraux du jeu sont susceptibles d'évoluer tout au long de la diffusion de la série - ces améliorations seront intégrées aux épisodes en cours de diffusion au fur et à mesure de leur développement, et pourront donc être absentes des premiers épisodes. A l'inverse, certains épisodes sont susceptibles de contenir des bonus et easter eggs qui ne se trouveront pas dans la version complète, ni dans ceux diffusés ultérieurement.

Chaque épisode est diffusé en avant-première sous la forme d'un patch de mise à jour à appliquer sur les épisodes précédents pour les mettre à jour et l'installer à leur suite.

Plus tard dans la soirée, voire le lendemain ou le surlendemain, seront mis à disposition du public, ici-même :

- une archive contenant la totalité des épisodes déjà parus ;

- un installeur automatique pour Windows, qui vous permettra, là encore, d'installer sur votre système l'ensemble des épisodes diffusés - y compris, donc le dernier.



- épisode 0 (trailer) :

installeur automatique

archive.rar

Saison 1


- Episode 1 :

patch de mise à jour pour épisode 0
installeur
archive

- Episode 2 :

patch de mise à jour pour épisodes 0 ou 01
installeur épisodes 01-02
archive épisodes 01-02

- Episode 3 :

patch de mise à jour pour épisodes 0, 01 ou 01-02
installeur épisodes 01-03
archive épisodes 01-03

- Episode 4 :

patch de mise à jour pour pilote complet (épisodes 01-03)
installeur épisodes 01-04
archive épisodes 01-04

- Episode 5 (+ minisode 4.2 - également inclus avec les épisodes suivants) :

patch de mise à jour pour épisodes 1, 1-2, 1-3 ou 1-4/4.2
patch de mise à jour léger pour épisodes 1-4 ou 4.2
installeur épisodes 01-05
archive épisodes 01-05

- Episodes 6-7 (double-épisode) :

épisode 6 :

patch de mise à jour léger pour épisodes 1-5 COMPLETS
patch de mise à jour pour épisodes 1-4/4.2 ou 1-5
patch de mise à jour pour épisodes 1-3, 1-4/4.2 ou 1-5
installeur épisodes 01-06
archive épisodes 01-06

épisode 7 :

patch de mise à jour léger pour épisodes 1-6 COMPLETS
patch de mise à jour pour épisodes 1-4/4.2, 1-5 ou 1-6
installeur épisodes 01-07
archive épisodes 01-07


- épisodes 1-8 (chapitre 1 complet) + minisérie estivale :

installeur épisodes 01-08
archive épisodes 01-08


- Episode 9 (Chapitre II - ouverture) :

patch de mise à jour pour épisodes 1 - 8.x ou 9.x
installeur épisodes 1-9
archive épisodes 1-9

- épisode 10 :

patch de mise à jour compatible tous épisodes précédents
patch de mise à jour pour G0R, épisodes 1 - 8 ou 1 - 9
installeur épisodes 1-10
archive épisodes 1-10


- épisode 11 :

patch de mise à jour compatible tous épisodes précédents
patch de mise à jour pour G0R, épisodes 1 - 8, 9 ou 10
installeur épisodes 1-11
archive épisodes 01-11

- Episode 12 :

patch de mise à jour compatible tous épisodes précédents
patch de mise à jour pour épisodes 1 - 8, 9, 10 ou 11
Ground.0_reloaded - épisodes 1-12 (archive.rar)
Ground.0_reloaded - épisodes 1-12 (installeur automatique) !


TRIPLE ÉPISODE - FIN DE SAISON :

- Episode 13 :

patch de mise à jour compatible tous épisodes précédents

patch de mise à jour pour épisodes 1 - 8, 9, 10 ou 11

Recompilation de G0R - épisodes 01-13 - archive.rar & installeur automatique

- Episode 14 :

- patch léger pour G0R - EP 1-12 ou 1-13
- patch pour G0R - EP 1-8, 1-9, 1-10, 1-11, 1-12 ou 1-13
- gros patch compatible tous épisodes précédents
- archive épisodes 1-14
- installeur G0R - épisodes 1-14

- Episode 15 (season final) :

patch pour G0R - EP 1-12, 1-13 ou 1-14
patch pour G0R - EP 1-8, 1-9, 1-10, 1-11, 1-12, 1-13 ou 1-14
patch léger pour G0R - EP 1-14 COMPLETS
gros patch compatible tous épisodes précédents
archive épisodes 1-15
installeur G0R - épisodes 1-15


saison 2



- épisode 1 :

> tout petit pach-épisode pour G0R - saison 1 COMPLÈTE (15 ep.)

-> patch léger pour G0R, saison 1 - ep.1-12 minimum

-> patch de mise à jour pour G0R, S01E01-08 MINIMUM

-> GR0S patch de mise à jour COMPATIBLE TOUS ÈPISODES PRÉCÉDENTS

-> installer Ground.0_reloaded - saison 1 complète + S02E01 (10 à 15h de jeu)

-> Ground.0_reloaded - saison 1 complète + S02E01 (archive.rar)

- épisode 2 :

-> patch léger pour G0R, saison 1 COMPLÈTE minimum

-> patch de mise à jour pour G0R, S01E01-08 MINIMUM

-> GR0S patch de mise à jour COMPATIBLE TOUS ÈPISODES PRÉCÉDENTS

-> installer Ground.0_reloaded - saison 1 complète + S02E01-02

-> Ground.0_reloaded - saison 1 complète + S02E01-02 (archive.rar)

- épisode 3 :

-> tout petit pach-épisode 3 pour G0R - S01 + S02E01-02 COMPLETS

-> patch léger pour G0R, saison 1 COMPLÈTE minimum

-> patch de mise à jour pour G0R, S01E01-08 MINIMUM

-> GR0S patch de mise à jour COMPATIBLE TOUS ÈPISODES PRÉCÉDENTS

-> installer Ground.0_reloaded - saison 1 complète + S02E01-03 (10 à 16h de jeu)

-> Ground.0_reloaded - saison 1 complète + S02E01-03 (archive.rar)

- émulateur WinXP pro SP3 avec G0R - saison 1 + S02E01-03 (pilote complet) préinstallé

- épisode 4 :

-> installer G0R saison 1 complète + S02E01-04
-> Ground.0_reloaded, S01full + S02E01-04 (archive.rar)

-> patch léger pour G0R, S01 COMPLÈTE ET S02e01-03
-> petit patch pour G0R, saison 1 complète MINIMUM
-> patch pour G0R, S01e01-08 MINIMUM
-> gros patch compatible tous épisodes précédents

- épisode 5 :

-> Ground.0_reloaded : S1 + saison 2 ep.1-5 (installeur automatique pour windows)
-> Ground.0_reloaded : saison 1 + saison 2, episodes 1-5 (archive.rar)

-> épisode 5 - patch de mise à jour léger pour saison 1, épisodes 1-15 COMPLETS (S01FULL) + S02E01-03
-> épisode 5 - patch de mise à jour pour saison 1, épisodes 1-15 COMPLETS minimum
-> gros patch de mise à jour compatible tous épisodes précédents


- épisode 6 :

-> installeur S01 complète + S02e01-06
-> archive tous épisodes parus

-> patch de mise à jour pour G0R, S01 complète
-> patch léger pour G0R, S01+S02e01-03 minimum
-> gros patch compatible tous épisodes précédents

- épisode 7 :

-> Ground.0_reloaded : saison 1 complete + saison 2 ep.1-7 (installeur automatique pour windows)

-> Ground.0_reloaded : saison 1 complete + saison 2, episodes 1-7 (archive.rar)

-> mise à jour

- patch de mise à jour pour saison 1, épisodes 1-15 COMPLETS minimum]patch de mise à jour pour saison 1, épisodes 1-15 COMPLETS minimum

- patch de mise à jour léger pour saison 1, épisodes 1-15 COMPLETS [S01FULL] ET S02E01-06

- patch de mise à jour pour épisodes 1 - 8 (saison 1) minimum

- gros patch de mise à jour compatible tous épisodes précédents

+ [NOUVEAU] Ground.0_reloaded - saison I complète + S02 - E01-07 (chapitres I et 2.1) préinstallé sur émulateur Windows XP


ÉPISODE 8 :

- installer Ground.0_reloaded - S01 complète + S02, E01-08
- G0R- S01 full + S02, E01-08 (archive.rar)

- mise à jour :

> patch léger pour G0R, S01+S02E01-06 MINIMUM !
> petit patch pour G0R, S01 complète MINIMUM
> patch pour G0R, S01E01-08 MINIMUM
> gros patch FULL-COMPATIBLE


ÉPISODE 9 :

[b]> installer G0R - S01 complète + S02E01-09 <

> télécharger G0R, S01full + S02E01-09 dans une archive <

> mettre à jour votre installation <


ÉPISODE 10 (season finale) :

> ground.0_reloaded - 2 saisons complètes (archive.rar)

> Ground.0_reloaded - 2 saisons complètes (installeur automatique pour windaube

> patchs de mise à jour

+ [NOUVEAU] Ground.0_reloaded - saison I complète + S02 - E01-10 (2 saisons complètes : chapitres I et II) préinstallé sur émulateur Windows XP

Vous ne savez pas quoi installer ? Téléchargez notre INSTALLEUR MULTI qui vous permettra d'installer, au choix :

- le pilote de Ground.0_reloaded
- le chapitre 1 complet (8 épisodes)
- la saison 1 COMPLÈTE (15 épisodes) et le triple-épisode pilote de la saison 2 - soit 18 épisodes au total
- les deux premières saisons de G0R, soit l'intégralité des chapitres 1 et 2 (25 épisodes !)
[b]+ des bonus exclusifs = 24-25h de jeu !










Un grand merci à ceux qui nous suivent, depuis le début ou qui nous ont rejoint plus récemment ! Bienvenue aux nouveaux - l'AIR compte sur vous pour sauver le monde !

Et n'hésitez pas à d'abord aller faire un tour sur la superbe boutique en ligne Hydrox ! :wtf



Peace, love & Armageddon.





Et le prochain épisode arrive à la rentrée !




















> Ground.0_reloaded : le docufiction interactif censuré par les illuminati ! <



Dernière édition par Emz0 le Dim 9 Juil - 15:17 (2017); édité 51 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur


Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 15 031

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 21:55 (2017)    Sujet du message: Ground.0_reloaded - 2 sasions - 24h de jeu Répondre en citant

J'ai un mot d'excus en béton pour pas pouvoir tester de jeux pendant les 5 prochaines années, mais gg pour le boulot abattu. :m~
Au départ c'était un projet multimakers non-achévé de l'époque par Saturnome Unikfinger Jyuza et toute la clique, et finalement vous le finissez tout seuls à deux, c'est ça ?
C'est cool de réhabiliter tout ce boulot et créations qui seraient autrement tombés dans l'oubli. :exa

 
Revenir en haut
Roi of the Suisse
Vétéran


Inscrit le: 27 Juil 2011
Messages: 8 250

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 22:15 (2017)    Sujet du message: Ground.0_reloaded - 2 sasions - 24h de jeu Répondre en citant

C'est la présentation la plus longue du monde :omg


Que pensent les auteurs initiaux de ce reload ? :popcorn
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Nemau
Vétéran


Inscrit le: 29 Juin 2012
Messages: 6 208

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 00:04 (2017)    Sujet du message: Ground.0_reloaded - 2 sasions - 24h de jeu Répondre en citant

Citation:
(et finalement vous le finissez tout seuls à deux, c'est ça ?)

(j'ai parcouru en diagonale le post mais je n'ai pas trouvé : c'est qui l'autre ?)

Pour l'instant je n'ai pas la motivation de tout lire mais qui sait, peut-être un jour. ^^' (après je pourrais bien lâcher deux trois commentaires mais le faire sans avoir vraiment lu ce serait un peu bidon de ma part)

Bonne continuation en tout cas.

Revenir en haut
Emz0



Inscrit le: 23 Fév 2017
Messages: 41

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 05:54 (2017)    Sujet du message: Ground.0_reloaded - 2 sasions - 24h de jeu Répondre en citant

0ui, il y a beaucoup à dire, dix années de réflexion derrière, et je ne suis pas doué pour la concision - déformation professionnelle, peut-être.

Hélas, j'ai perdu la trace de beaucoup des participants du projet original. La plupart ont lâché le making, mais ceux avec qui je suis toujours en contact (Unik, Sat, eXa, Squall, Mr K. entre autres) nous ont passé le flambeau - et certains envisagent de développer des épisodes inédits sur les prochaines saisons... Mais je n'en dis pas plus pour l'instant. Si la diffusion de G0R pouvait amener les anciens dont j'ai perdu contact à se manifester, ce serait pour moi une grande joie.

Je suis seul à produire et développer ce reboot, dont les deux premières saisons sont en quelque sorte les director's cuts de Grourd 0 et Ground 2 (les premiers volumes de la série originale), que j'avais dirigés à l'époque et produits avec Squall aka TwisterFou. Badtripy, qui avait réalisé une partie de G2, participe également à ce projet, effectuant un formidable travail de retouches graphiques, vidéo, et de création de ressources.

Au total, 21 personnes ont participé au projet commun, dont la structure générale a surtout été développée par Unik, Squall et moi-même qui dirigeais le projet et avait lancé l'idée initiale - outre ceux déjà cités, il y avait Kek, Ayaro, Zelda39, Gilga, Tempest, Nemecyrus, eXaHeVa, Grayback, Saturnome, Jyuza dont la fin du premier volume a fait... disons "polémique" ^^ ; ainsi que Sniper77 / Kazuki, Notorious, Neur0, Reyda, Hyunkel, Badtripy, Draft... alias Mr.K ; des artworks de Katya et la magnifique partie manquante de Shadow. :F

Quant aux informations transmises par l'Armée d'Indépendance des Rescapés et qui permettent d'écrire cette série, c'est toujours J.Foxx, notre contact au sein d'Hydrox lnc. qui nous les fournit - sa position et les vecteurs de communication doivent encore demeurer secrets, il faudra jouer pour comprendre de quoi il retourne et d'où ça vient.

Plus prosaïquement, l'idée de départ était de débuguer et éventuellement remasteriser les trois volumes de la série originale, rien de plus... Mais celle-ci, à laquelle je suis profondément attaché, était très ambivalente : à la fois relativement incohérente et incomplète, mais aussi riche d'un potentiel inoui, grâce à l'implication des équipes originales. J'ai rapidement compris que je devais aller plus loin et écouter ce que notre travail commun me disait pour en tirer la substantifique moëlle.

Aussi, au fur et à mesure que j'avançais, je voyais se dégager une structure unitaire sous le vernis : clairement, G0R dit quelque chose, et questionne. Je me suis donc mis en quête de sa vérité, la mienne, la nôtre. Nous étions une communauté très soudée et je crois que c'est ce qui a permis de faire de mon idée originale une oeuvre de grande ampleur, un univers extrêmement riche et un scénario particulièrement développé - et que j'ai poursuivi depuis 10 ans en travaillant d'abord sur la préquelle, Ground 1, sortie en 2009 ou 2010 si je me souviens bien, puis la suite, G3, qui n'avait jamais été diffusée.

J'ai conscience de porter une lourde responsabilité car cet héritage est riche et précieux, m'est légué par des gens qui ont compté, comptent et compteront toujours énormément pour moi - j'ai même épousé l'une des membres de la team ^^ - et j'espère ne pas les trahir. Je ne revendique rien : je ne suis pas auteur. Je suis l'humble transcripteur de l'esprit de la saga originale, d'un Inconscient collectif que je dois nécessairement traduire dans mon propre système de signes et le langage d'une nouvelle époque. Avec G0R, j'entends mener à son terme une aventure commencée il y a 12 ans. J'en ai besoin pour avancer, c'est avant tout pour moi que j'ai entrepris ce travail qui nous hante, moi comme d'autres participants avec qui j'en ai parlé, depuis que nous avons achevé Ground 2 sur un cliffanger.

Et je suis fermement convaincu que tout cet investissement formidable, souvent personnel voire particulièrement intime de chacun des participants mérite de ne pas sombrer dans l'oubli, et de trouver sa conclusion - or celle-ci ne peut aboutir qu'en retravaillant l'ensemble pour en retrouver l'identité, l'unité synthétique derrière les divergences scénaristiques apparentes. Mon seul but, dans chacun de mes ajouts, chaque coupure, chaque modification, est de rendre la série plus fidèle à elle-même et la mener enfin à son terme.

J'ajoute que, bien qu'il ne soit pas nécessaire d'y avoir joué, par le jeu des entrecroisements de lignes temporelles et des rectifications apportées par nos contacts, la série originale demeure valable et fait partie intégrante du reboot... tout comme ce qui tourne autour : les messages de J. Foxx et de l'AIR, Hydrox, l'opération RP... Tout cela fait partie d'un Réel qui nous dépasse largement et dont l'intégrité a été compromise. Le seul moyen d'en libérer les créateurs et de nous sauver nous-mêmes est d'en achever le reboot.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Roi of the Suisse
Vétéran


Inscrit le: 27 Juil 2011
Messages: 8 250

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 11:03 (2017)    Sujet du message: Ground.0_reloaded - 2 sasions - 24h de jeu Répondre en citant

Emz0 a écrit:
je ne suis pas doué pour la concision - déformation professionnelle
Tu es avocat ? Acteur de théâtre ? Prof d'histoire ?

Je crois que tu es atteint de la logorrhée :F
Tu devrais faire attention car ça pourrait faire fuir ton public, et ce serait dommage au vu du travail accompli.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Emz0



Inscrit le: 23 Fév 2017
Messages: 41

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 18:04 (2017)    Sujet du message: Ground.0_reloaded - 2 sasions - 24h de jeu Répondre en citant

Prof d'histoire, presque : l'Histoire est l'un de mes domaines de recherches, en bon marxien que je suis - et c'est aussi l'un des thèmes centraux de G0R. Je suis philosophe, chercheur en sociologie, sciences du langage, psychologie et psychanalyse, et autiste asperger (sans doute pas le seul parmi les anciens de l''Arbre Mana d'ailleurs). :x3 Cela a effectivement quelque chose à voir avec la loghorrée - mes frères et soeurs autistes en étant incapables, de cette loghorrée (listée comme symptôme), ne peuvent généralement pas parler du tout (d'ailleurs je sais mieux écrire que parler) :/
Excellent diagnostic, donc, quoique partiel : je te félicite. :;)

En général, je communique à coup d'articles de 15-75 pages, ou d'ouvrages de 100-1500 pages. Et effectivement j'évolue dans le monde universitaire (j'ai aussi été acteur, mais un très mauvais ! ^^" Et je ferais sans doute un bon avocat, comme beaucoup d'autres aspies). Mon boulot consiste essentiellement à lire, assimiler, traiter, critiquer, articuler et produire de très gros volumes textuels - de mon point de vue cette présentation est extrêmement courte. Là, je me restreints, justement - on fait ce qu'on peut. :nonor

Bon, en même temps, pas sûr que ceux qu'une telle présentation rebutera apprécieraient le projet lui-même. :F

À l'inverse, ceux qui seront intrigués par cette présentation seront sans doute les plus à même d'apprécier le reste du projet. Cela permet donc de faire un premier tri en ciblant le public - puisqu'encore une fois il ne s'agit clairement pas d'une oeuvre grand public... L'aborder ainsi ne pourrait conduire qu'à la déception (ou, plus rarement, à une heureuse surprise).

Ce qui est délicat, d'ailleurs, est que ladite présentation fait partie du jeu. Et si je n'étais pas neuro-atypique, cet ensemble de projets n'aurait jamais existé. Son développement est sans doute la manière la plus simple et efficace dont moi-même comme d'autres participants livrons une part sinon indicible de nous-mêmes. 0uais, je sais : on est tordus - et le pire c'est qu'on en est fiers. :P'


Dernière édition par Emz0 le Sam 25 Fév - 18:54 (2017); édité 3 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Roi of the Suisse
Vétéran


Inscrit le: 27 Juil 2011
Messages: 8 250

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 18:41 (2017)    Sujet du message: Ground.0_reloaded - 2 sasions - 24h de jeu Répondre en citant

Oui je suis convaincu que c'est une chance.

Emz0 a écrit:
Et je ferais sans doute un bon avocat, comme beaucoup d'autres aspies).




:porte
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Emz0



Inscrit le: 23 Fév 2017
Messages: 41

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 18:45 (2017)    Sujet du message: Ground.0_reloaded - 2 sasions - 24h de jeu Répondre en citant

0ù as-tu trouvé cette photo de François Régis Dupond Muzart ? :o

C'est une chance en effet, quand on voit le sort réservé à la plupart des personnes autistes. En ce qui me concerne, j'ai pris cher en 34 années de vie et ma situation médicale est critique, mais je m'accroche, notamment grâce à mon investisement dans le projet Ground.0 (reloaded) que je fais vivre - et qui me fait vivre (pas d'un point de vue financier hein, loin de là !) - depuis 2005. Je fais de gros efforts pour arriver à communiquer et être compris sans recourir à de longs textes (qui ne le sont que de certains points de vue). Encore une fois, je sais : j'ai encore à travailler là dessus. Mais honnètement j'ai plus grave à gérer avant cela. Je suis déjà bien content d'arriver a bosser, maintenir et développer ce projet, avoir une vie de famille, même si elle est atypique, et d'arriver à partager tout cela, d'une manière certes particulière.


Dernière édition par Emz0 le Dim 26 Fév - 01:14 (2017); édité 3 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur


Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 15 031

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 19:34 (2017)    Sujet du message: Ground.0_reloaded - 2 sasions - 24h de jeu Répondre en citant

Ce qu'est bien sur le famas c'est que les topics reçoivent des commentaires mais par contre personne n'a le temps de tester. :link

Citation:
(après je pourrais bien lâcher deux trois commentaires mais le faire sans avoir vraiment lu ce serait un peu bidon de ma part)

Je le fais bien, moi. :porte

Citation:
(j'ai parcouru en diagonale le post mais je n'ai pas trouvé : c'est qui l'autre ?)

C'est ce que j'avais cru vaguement entrevoir sur Oniro et le site des Alex (c'est pour ça que je formule ça comme une question), mais j'étais obligé de faire "précédent" très vite parce que la lourdeur de la première page de présentation faisait planter mon ordi. :F Mais il me semblait qu'il y avait deux membres avec le même avatar. Donc l'autre membre c'est Badtripy, ou un double-compte ? zulu

 
Revenir en haut
Emz0



Inscrit le: 23 Fév 2017
Messages: 41

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 19:36 (2017)    Sujet du message: Ground.0_reloaded - 2 sasions - 24h de jeu Répondre en citant

C'est cela : sur 0niro, il y a mon compte et celui de Badtripy, mais il nous arrive d'échanger ces comptes. L'autre membre de l'équipe actuelle est bien Badtripy : je suis en charge du développement et de la communication, tandis qu'elle crée des ressources et artworks pour le projet, et réalise ou coréalise certaines vidéos. :)


À ce propos sachant qu'il est parfois difficile de faire la part des choses entre le côté RP et l'aspect très intime de ce projet qui nous engage à nous livrer et nous investir très personnellement - c'était déjà le cas pour l'équipe de développement initiale, et c'est, je crois, ce qui a permis de donner une telle profondeur à la série - je voudrais apporter les précisions suivantes :

- Il y a 10 ans, nous avons développé le projet Ground 0, sa suite et sa préquelle, en nous basant sur le manuscrit de J.Foxx - ceux qui ont joué à la série originale sauront de quoi je parle. Ces données nous ont été transmises par l'Armée d'Indépendance des Rescapés et notamment ses brigades RP (Reality Protection), responsables de l'intégrité de notre ligne temporelle.

- Les difficultés liées au manque d'information et aux contraintes pesant sur les différents menbres de la team ont empêché durant plusieurs années de développer la suite de cette saga, laissant ouvertes de nombreuses questions.

- L'AIR nous ayant communiqué de nouvelles informations, Bad et moi, avec l'accord des autres membres de la team originale avec lesquels nous sommes toujours en contact, avons pris sur nous d'exposer la suite des aventures d'0reste, la genèse du Projet d'Hydrox, et ure réinterprétation de l'Histoire à partir de ces nouvelles données faisant apparaître sa cohérence derrière les contradictions manifestes de la série oniginale, dûes à des erreurs d'interprétation et au manque de données disponibles.

-> G0R est donc à la fois une chronique parlant d'un certain Réel, et notre interprétation très personnelle de ces évènements.

J'espère que ceci au moins est clair.


Dernière édition par Emz0 le Lun 6 Mar - 03:10 (2017); édité 1 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Emz0



Inscrit le: 23 Fév 2017
Messages: 41

MessagePosté le: Dim 5 Mar - 16:44 (2017)    Sujet du message: Ground.0_reloaded - 2 sasions - 24h de jeu Répondre en citant

G0R - saison 2, épisode 4

L'épisode 4 de la seconde saison est paru cette semaine, avec un peu de retard, et porte la durée de vie du projet à 13-19h.


> installer G0R saison 1 complète + S02E01-04
> Ground.0_reloaded, S01full + S02E01-04 (archive.rar)



> mettre à jour Ground.0_reloaded :

- patch léger pour G0R, S01 COMPLÈTE ET S02e01-03
- petit patch pour G0R, saison 1 complète MINIMUM
- patch pour G0R, S01e01-08 MINIMUM
- gros patch compatible tous épisodes précédents




Et il y a même une coupure pub dans cet épisode... Trop abusé :





Vous ne savez pas quoi faire de votre dimanche ? Pourquoi ne pas commencer ou reprendre une partie de Ground.0_reloaded ?
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur


Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 15 031

MessagePosté le: Dim 5 Mar - 21:33 (2017)    Sujet du message: Ground.0_reloaded - 2 sasions - 24h de jeu Répondre en citant

Citation:
Vous ne savez pas quoi faire de votre dimanche ?
Je crois que si je voulais caser tout ce que j'avais prévu de faire ce dimanche il me faudrait environ 5000 ans de plus. :fgr
gg pour les 13-19h, ça commence à faire un sacré projet. :m~

 
Revenir en haut
Emz0



Inscrit le: 23 Fév 2017
Messages: 41

MessagePosté le: Dim 5 Mar - 22:09 (2017)    Sujet du message: Ground.0_reloaded - 2 sasions - 24h de jeu Répondre en citant

Merci, alors bon courage à toi ! Je suis dans le même cas... Mais j'ai quasi tout remis à demain. Ça va faire un lundi chargé. :nonor

#ViveLaProcrastination
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Emz0



Inscrit le: 23 Fév 2017
Messages: 41

MessagePosté le: Mar 14 Mar - 16:44 (2017)    Sujet du message: Ground.0_reloaded - 2 sasions - 24h de jeu Répondre en citant

[NOUVEAU] Vous ne savez pas quoi installer ?

> Téléchargez notre INSTALLEUR MULTI qui vous permettra d'installer, au choix :
- l'épisode 1 de Ground.0_reloaded
- le triple-épisode pilote de G0R
- le chapitre 1 complet (8 épisodes)
- la saison 1 COMPLÈTE (15 épisodes)
- la saison 1 complète et le triple-épisode pilote de la saison 2 - soit 18 épisodes au total
+ des bonus exclusifs = 15-20h de jeu !

Vous pourrez ensuite mettre à jour votre installation pour y ajouter les prochains épisodes en appliquant les patchs que nous distribuons chaque mois.

Au passage : depuis la fin de la saison 1 (épisode 15), de nouveaux bonus sont déblocables en terminant le premier volume. :



(0ui, c'est utilisable à là souris \o/)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2017)    Sujet du message: Ground.0_reloaded - 2 sasions - 24h de jeu

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com