FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dessin Onirique 4
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Laboratoire de recherche & développement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 22:58 (2011)    Sujet du message: Dessin Onirique 4 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

xD Y'a du niveau.

Edit : Rappel de la dernière version pour cause de nouvelle page :
Azaki

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 23:11 (2011)    Sujet du message: Dessin Onirique 4 Répondre en citant

Anonyme: expect him. xDD
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 23:48 (2011)    Sujet du message: Dessin Onirique 4 Répondre en citant

Roh merde j'ai réalisé juste après que c'était Flaco qu'avm avait dessiné 0__o'. Désolé. Enfin, c'est deux interprétations d'un même évènement.

xD Zeus.
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 23:56 (2011)    Sujet du message: Dessin Onirique 4 Répondre en citant

Mon flaco est mal fait, on va retourner le chien et flacoiser un peu plus ton flaco genre t-shirt blanc et noir et fumée caractéristique en travers de laggle, ok ?

Sinon j'ai explosé de rire avec la participation de zuesse. XD
kilam1110
Vétéran

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 01:20 (2011)    Sujet du message: Dessin Onirique 4 Répondre en citant

Putain Zeus, je voulais faire Exactement la même chose mais je galèrais trop. xDDD
GG. x)
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 03:22 (2011)    Sujet du message: Dessin Onirique 4 Répondre en citant

Je prends la main.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 04:13 (2011)    Sujet du message: Dessin Onirique 4 Répondre en citant

Yop voilà:

Pour la peine je vous mets l'original parce que j'ai bien du passer une heure dessus xD! L'image de Suisse m'avait fait marrer alors je l'ai prise comme modèle.

Le concept: C'est la ville du futur et srideutch terrorise la ville avec sa gestion sadique du territoire.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 18:06 (2011)    Sujet du message: Dessin Onirique 4 Répondre en citant

C'était quoi l'image de Suisse ? :nonor
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 20:08 (2011)    Sujet du message: Dessin Onirique 4 Répondre en citant

On dirait Jean-Pierre Coffe...
T'es peut-être son fils caché srident :haha
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 20:20 (2011)    Sujet du message: Dessin Onirique 4 Répondre en citant

Ma censure, enfoiré !!§ xD
Azaki

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 20:57 (2011)    Sujet du message: Dessin Onirique 4 Répondre en citant

C'est quoi qui est censuré cette fois ci ? xD
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 22:20 (2011)    Sujet du message: Dessin Onirique 4 Répondre en citant

T'as qu'à le quoter, face de merlan frit.

Je prends.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 23:20 (2011)    Sujet du message: Dessin Onirique 4 Répondre en citant

Main libre.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 15:05 (2011)    Sujet du message: Dessin Onirique 4 Répondre en citant

Bon, il était temps que quelqu'un se bouge les fesses du derche.

Il faudra possiblement enlevé un peu des buildings non? Le problème c'est qu'on est limité à dessiner un truc dans les fenêtres et c'est plutôt coincé je trouve.

Je vais attendre avant de prendre la main, je voudrais pas me taper tout le boulot!
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 18:46 (2011)    Sujet du message: Dessin Onirique 4 Répondre en citant

Enlever des buildings ? Euh, si vraiment ça te coince, tu peux essayer.
Une scène peut être représentée à travers plusieurs fenêtres, vous faites un truc en longueur, vous virez les fenêtres blanches à coups de baguette magique et vous positionnez l'image sur le calque en-dessous...
Sinon on peut encore rajouter des trucs extra-fenestriaux sur les parois des buildings, genre George le gorille accroché, Nemau se jetant en croix du dernier étage avec les veines tranchées comme un émo, ou que sais-je.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 19:01 (2011)    Sujet du message: Dessin Onirique 4 Répondre en citant

J'sais man.

C'est une bonne idée pour les buildings en premier plan mais pour les deux au fond, c'est très petit quand même alors ça va être chaud. Je voulais dessier Nemau en train de regarder Immu dormir mais on y voyait rien à cause de la distance. Du coup, j'étais tellement frustré que j'ai fait un rageformat de mon DD.

Je sais que je risque le ban mais il fallait que je brise le silence sur ce sujet épineux.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2017)    Sujet du message: Dessin Onirique 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Laboratoire de recherche & développement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation