FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dessin Onirique 4
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Laboratoire de recherche & développement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 13:36 (2011)    Sujet du message: Dessin Onirique 4 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Comme ils sont nuls sur l'autre site et que ça fait des années qu'on attend le dessin onirique 4, le voici en exclusivité mondiale sur le froum du Famas :

Comme vous voyez, pas la peine de faire des trucs fignolés pendant des heures pour participer, c'est juste pour le fun et il faut que ça tourne. Hop-hop.

Le principe est de prendre le dessin précédent et d'y ajouter des éléments dessinés par soi-même, que ce soit par toshop, paint, au crayon de bois, avec vos matières fécales etc.
Pour participer, annoncez dans ce topic que vous prenez la main afin qu'il n'y ait pas un autre membre qui se soit mis à travailler sur l'image entre temps. C'est chacun son tour. Vous devez attendre qu'un participant ait fini son ajout, posté la nouvelle version de l'image et que personne n'y pose particulièrement d'objection avant de prendre la main.

RÈGLES :
- Il faut impérativement respecter le travail des membres précédents, en évitant de couvrir outre-mesure ou de souiller les parties que ces derniers ont ajoutées. Toutefois, en en discutant sur le topic, on peut se mettre d'accord pour améliorer un ajout qui ferait un peu tâche, voire même l'annuler si c'est vraiment de la merde.
- Il faut conserver le format .png et la taille originale sans jamais que tout traitement que vous faites subir à l'image ne la fasse passer par un autre format ou une taille plus réduite altérant sa qualité entre temps.
- Les membres qui prennent la main la prennent pour commencer leur ajout dès maintenant, pas pour le faire quelques heures plus tard quand ils auront fini leurs courses ou leur partie de starcraft. Si un participant qui a pris la main ne l'a toujours pas redonné après 4 heures, qu'il manifeste sa présence et justifie son retard dans ce topic ou pas, la main sera libre et le fouteur de trouble affublé de quatorze avertissements rouges.
- Mon Humble Personne décidera de quand le dessin onirique sera terminé, notamment avant qu'il soit surchargé.

Voilà. Donc si vous avez toshop et tablette graphique faites les chauffer parce que c'est une chance auquel je suis personnellement dépourvu, donc profitez-en au lieu de rester à rien faire comme des gros nazes.
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 15:33 (2011)    Sujet du message: Dessin Onirique 4 Répondre en citant

Je prends la main !!! :8X
kilam1110
Vétéran

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 16:35 (2011)    Sujet du message: Dessin Onirique 4 Répondre en citant

Lol, je me rappelle de ça, c'était sympa. =)
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 16:54 (2011)    Sujet du message: Dessin Onirique 4 Répondre en citant

Je galère un peu, je trouve l'image un peu trop petite pour faire des bons trucs et je veux pas non plus trop m'étendre par profond respect pour les autres couillons qui vont passer après moi. :porte

Voilà, c'est un peu nul mais bon :
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 17:06 (2011)    Sujet du message: Dessin Onirique 4 Répondre en citant

Trop petite ? Plus grand ça serait chiant, on va pas faire du 3000x3000 qu'on va à chaque réduire pour le forum, ça serait un peu galère..
Sinon euh, tu peux l’agrandir, rajouter un calque dessus où tu bosses ton truc, et réduire le tout après.

Edit : Haha, gg xD
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 10:15 (2011)    Sujet du message: Dessin Onirique 4 Répondre en citant

Je prends.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 10:55 (2011)    Sujet du message: Dessin Onirique 4 Répondre en citant

Main libre. Roatse tu es obligé de participer.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 14:42 (2011)    Sujet du message: Dessin Onirique 4 Répondre en citant

Citation:

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:55 Sujet du message: Dessin Onirique 4 Répondre en citant

Main libre. Roatse tu es obligé de participer.

Dommage, moi qui voulais prendre la main. :8X
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 15:26 (2011)    Sujet du message: Dessin Onirique 4 Répondre en citant

Je me suis inscrit sur livecream contre vents et marées juste pour que tes spams par mp s'arrêtent, alors maintenant tu dois prendre la main au dessin onirique pour sauver ton honneur.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 16:37 (2011)    Sujet du message: Dessin Onirique 4 Répondre en citant

Je prends la main.
Vétéran

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 16:44 (2011)    Sujet du message: Dessin Onirique 4 Répondre en citant

Désolé pour l'ombrage du pénis, j'y suis pas arrivé.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 20:28 (2011)    Sujet du message: Dessin Onirique 4 Répondre en citant

J'ai toujours pas pigé qui c'était. Un deuxième Faclo ?
Azaki

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 20:45 (2011)    Sujet du message: Dessin Onirique 4 Répondre en citant

Je prends.

Main libre.
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 21:18 (2011)    Sujet du message: Dessin Onirique 4 Répondre en citant

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 21:58 (2011)    Sujet du message: Dessin Onirique 4 Répondre en citant

xD Y'a du niveau.

Edit : Rappel de la dernière version pour cause de nouvelle page :

Dernière édition par sriden le Dim 31 Juil - 22:27 (2011); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2017)    Sujet du message: Dessin Onirique 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Laboratoire de recherche & développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation