FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Darkans
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Lun 10 Avr - 19:03 (2017)    Sujet du message: Le Darkans Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Amurerie :fou

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 10 Avr - 19:28 (2017)    Sujet du message: Le Darkans Répondre en citant

∃nbentaire :fgr
Visiter le site web du posteur
Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Lun 10 Avr - 19:58 (2017)    Sujet du message: Le Darkans Répondre en citant

RotS: non mais c'est une extra-terrestre :th Et je te zutre ! Les kikoos vont adorer l'écriture d4rk illisible :--

sriden: c'est censé être une vanne ? C'est un jeu de mots hein (avec Âme, d'où l'accent circonflexe). :fou
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Avr - 22:16 (2017)    Sujet du message: Le Darkans Répondre en citant

Un signalement rigolo tout au plus, je pensais que t'allais dire 'ah oui tiens j'ai oublié un r lulz'. Le post de Suisse est bien une vanne par contre. :F

Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Mar 11 Avr - 18:37 (2017)    Sujet du message: Le Darkans Répondre en citant

Bah non justement vu que c'est fait exprès :F

Non mais c'est vrai que ce v est trop proche du b. Je l'avais déjà modifié mais je pense encore le faire pour qu'il soit unanimement perçu comme un v. :link
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 11 Avr - 22:32 (2017)    Sujet du message: Le Darkans Répondre en citant

RotS va te dire qu'en phonétique le "v" et le "b" c'est presque la même lettre tout ça parce que ces cons de japs ne savent pas les différencier. =>[] (ok y a les espagnols aussi :D)

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 11 Avr - 22:35 (2017)    Sujet du message: Le Darkans Répondre en citant

J'y ai pensé mais je ne l'ai pas dit :king
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Avr - 22:35 (2017)    Sujet du message: Le Darkans Répondre en citant

Citation:
Bah non justement vu que c'est fait exprès

J'avais compris. :fou c'te dialogue de sourd
Mais avant que tu le dises j'aurais pas deviné que c'était fait exprès (pas remarqué que c'était un accent circonflexe).

Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Mer 12 Avr - 23:09 (2017)    Sujet du message: Le Darkans Répondre en citant

Mais j'avais compris que t'avais compris, seulement je comprenais pas où tu voulais en venir en ne disant pas que tu n'avais pas compris, mais maintenant j'ai compris que tu n'avais pas compris sans comprendre que tu avais compris n'avoir pas compris. :fou :porte
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 13 Avr - 17:55 (2017)    Sujet du message: Le Darkans Répondre en citant

xD

Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû - 23:57 (2017)    Sujet du message: Le Darkans Répondre en citant

Déjà mis sur le discord d'Oniro mais voilà:

Âme technique: la Foudre:

Une attaque ultra balèze qui tape en grosse zone (3 de largeur et 5 de longueur), du 10 qui ignore la défense. Ce sera sûrement pour dans longtemps dans le jeu mais c'était facile à faire :lv

Âme ultime: la Course Céleste:

La quatrième âme ultime obtenue en jeu (avant-dernière donc), pas urgent à programmer mais j'avais envie et je suis pas déçu du résultat :fap
Je voulais modifier le script à la base pour varier les trails mais j'ai trouvé une solution en événementiel, et ça rend nickel. La distance entre les trails est aléatoirement variable, et le tout est couplé à un effet sonore sympa.

Je me suis inspiré des charas de trotter dans la 7e porte pour la pose, ils sont vachement cool. :m~
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 11 Aoû - 07:36 (2017)    Sujet du message: Le Darkans Répondre en citant

C'est moderne :popcorn
Veille bien à ce qu'il n'y ait pas de conflit entre les différentes actions.
Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Ven 11 Aoû - 10:18 (2017)    Sujet du message: Le Darkans Répondre en citant

Bien sûr :D

C'est un labyrinthe de conditions pour faire co-habiter la course, l'esquive, le saut/double-saut et les coups à l'épée... :rth Mais ça va pour l'instant y'a pas de bug.

Par contre un truc que je me demande, 'faudrait-il aussi changer le chara lors des sauts quand on est en train de courir ? La logique voudrait que oui, mais je suis pas trop convaincu zulu
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 11 Aoû - 12:52 (2017)    Sujet du message: Le Darkans Répondre en citant

Elle rend bien ta foudre. Tu vois que quand tu veux t'arrives à faire de bons graphs. :porte

Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Ven 11 Aoû - 13:51 (2017)    Sujet du message: Le Darkans Répondre en citant

Merci xD

Citation:
t'arrives à faire de bons graphs

C'est celle des RTP :th , juste bien utilisée. J'ai mis deux animations légèrement différentes qui se lance aléatoirement, pour varier un peu (que ça soit pas toujours le même pattern d'éclairs). Si besoin je ferai encore une troisième variante, mais j'attends d'avoir suffisamment avancé dans le jeu car là mes animations sont rationnées. :nonor
Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Sam 12 Aoû - 13:56 (2017)    Sujet du message: Le Darkans Répondre en citant

Nouvelle technique: Mandibules !

Et pas des moindres, vu qu'il s'agit d'une technique qui sera disponible dans la démo officielle. Elle s'obtient grâce à l'âme de la tique boulimique.

Il me reste un dernier petit problème, c'est dans le cas où un ennemi a plus de défense que les autres, le calcul effectué est un peu chelou et ça bug (au lieu d'avoir +2 +2 +1 = 5, on a +1 +1 +1 à la place :nonor ).

Dernière édition par Nanaky le Dim 13 Aoû - 13:05 (2017); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43 (2017)    Sujet du message: Le Darkans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation