FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Darkans
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Freazyx

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 20:55 (2017)    Sujet du message: Le Darkans Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Citation:
Propre et belle présentation, très complète !

Le jeu a une ambiance très immersive et "pesante", je pense notamment aux yeux et aux squelettes (je spoil pas les ennemis, donc j'en dirais pas plus, mais tu sais ou je veux en venir).
Le gameplay est bien et est différent des jeux qu'on trouve souvent sur le net : c'est un ABS !

Rudement bien ficelé niveau histoire : il y a une vraie trame de fond qui a déjà tout sur le papier (donc il sait ou il va) et niveau évènements c'est bien travaillé même s'il reprend des trucs de droite et de gauche (non, c'pas de la politique), Nanky se met même à faire du custom pour son jeu (et des modifs).

C'est un projet qu'il faut suivre avec attention et c'était avec plaisir que j'ai testé 21584898598595[.....]355599 le jeu !
Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 12:35 (2017)    Sujet du message: Le Darkans Répondre en citant

J'ai traduit toutes mes boîtes de dialogue en anglais, enfin ! :sriden

Il ne me reste plus que le menu à traduire, mais ça je le ferai quand j'aurai bien avancé parce que d'une c'est relou de refaire chaque image, et de deux le menu n'est même pas complet donc ça va m'emmerder de devoir faire la traduction en deux temps. :rth

Du coup maintenant je n'ai plus de prétexte pour ne pas avancer, et il va falloir que je finisse mes maps d'intérieur et mes PNJ.
La prochaine étape sera la suite de l'histoire et la seconde zone avec des NOUVEAUX MONSTRES :x3
Visiter le site web du posteur
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 22:20 (2017)    Sujet du message: Le Darkans Répondre en citant

Bravo.
Tu fais quand les anims des monstres ? Même juste des trucs temporaires (patte copiée/collée/tournée quand il attaque) ?
Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 22:35 (2017)    Sujet du message: Le Darkans Répondre en citant

C'est déjà fait, je sais pas si c'est parce que c'est animé trop rapidement ou quoi, mais ça se voit pas trop... :F

Pour le lancer d'os ça passe bien, mais le coup de poing des squelettes est trop rapide je pense. Pareil pour la morsure des zombies. :ToT
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 01:07 (2017)    Sujet du message: Le Darkans Répondre en citant

Le sprite du squelette avec le bras tendu vers le haut on le croirait tout droit sorti du clip de Thriller. :porte

Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 02:11 (2017)    Sujet du message: Le Darkans Répondre en citant

Je pensais que tu serais plus marqué par la deuxième frame où il fait un salut nazi. :porte

Sinon, c'est encore dit nulle part même si c'est sous-entendu dans le dialogue avec Hilda sous la pluie mais:

si les monstres de la première zone n'ont qu'un seul oeil rouge, c'est car il ne s'agit pas d'un oeil mais du premier Démon qu'on rencontre: le Parasite. De ce démon découle deux sous-familles, les zombies et les squelettes. Mais ces derniers ne sont que des hôtes (cadavres humains) pour le démon lui-même, qui ressemblerait plutôt à ça:

Un genre de vers fantomatique. :m~

Et du coup les yeux rouges au Mont Ansicht et dans le cauchemar de Dunkel, ce sont pas des yeux, mais des parasites sans hôte.

(en plus ça fait une référence à BocaTerminator :fap )

Voilà pour la backstory. Ça ira dans le bestiaire pour les joueurs curieux, entre deux dialogues en plus... :F
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 12:33 (2017)    Sujet du message: Le Darkans Répondre en citant

Tu comptes traduire chaque portion en anglais avant d'entamer la suivante ? C'est pas commun comme manière de faire, mais j'imagine que ça permet de varier un peu les plaisirs au lieu de se taper toute la trad d'un bloc à la fin. :fgr

Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 19:05 (2017)    Sujet du message: Le Darkans Répondre en citant

Wé je préfère faire la traduction petit à petit (ça veut pas dire qu'à chaque boîte de dialogue je vais faire 2 versions direct, juste que je vais avancer petit à petit par zone :F ) pour les raisons que tu as énoncées.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 19:21 (2017)    Sujet du message: Le Darkans Répondre en citant

Cool c'est original.
Et les parasites sont souvent 2 par 2 parce qu'ils sont en couple ?
Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 22:03 (2017)    Sujet du message: Le Darkans Répondre en citant

Exactement. :lv

Du coup ça me permet de développer l'univers, il est fort possible que bien plus tard dans le jeu on croise d'autres monstres très forts qui ne sont que des parasites dans des corps plus imposants (dragon ? :-- ).
Zam
Vétéran

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 22:20 (2017)    Sujet du message: Le Darkans Répondre en citant

Les anims se voient pas car elles sont rigides, il y a que les bras et la bouche qui bougent.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 22:22 (2017)    Sujet du message: Le Darkans Répondre en citant

Oui, il faudrait qu'il prépare son coup en arrière, qu'il fléchisse les jambes etoo
Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 20:13 (2017)    Sujet du message: Le Darkans Répondre en citant

Ah oui effectivement. :fgr
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 19:21 (2017)    Sujet du message: Le Darkans Répondre en citant

Ou plutôt qu'il claque le talon concernant le squelette nazi. :porte

Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 17:17 (2017)    Sujet du message: Le Darkans Répondre en citant

J'attaque la panoramisation bientôt. :popcorn

Ça peut paraître vide mais n'oubliez pas qu'il manque 1: les points, 2: les monstres statiques (arbres), 3: les animations.

Parmi lesquelles, ce magnifique petit buisson fuyard.

Si je me décide un jour à faire qu'on peut les couper (kom dan ZELDA) je les ferai pousser un petit cri pour faire encore plus tiép' :F
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 19:20 (2017)    Sujet du message: Le Darkans Répondre en citant

Pas mal le mapping. :exa
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48 (2017)    Sujet du message: Le Darkans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation