FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeux de société
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roi of the Suisse

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 20:00 (2017)    Sujet du message: Jeux de société Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ce soir Epic mafia de 21h à minuitz.
Signalez-vous si vous êtes intéressés.

Je réunirai probablement les joueurs sur mon livestream.
http://original.livestream.com/roiofthesuisse
Visiter le site web du posteur
Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 21:26 (2017)    Sujet du message: Jeux de société Répondre en citant

Allez sridène et nemo, venez jouer ! :link
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 21:38 (2017)    Sujet du message: Jeux de société Répondre en citant

J'peux pas. :fgr De toute façon on sait tous que le coupable c'est Sakapuss. :porte

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 01:35 (2017)    Sujet du message: Jeux de société Répondre en citant

Ça va trottaire, t'as pas été traumatisé ? :XD

Je te donne mes expériences de joueur, puisque ta stratégie a beaucoup intrigué Oxydis :
- Quand on est flic en général, soit on garde son identité secrète pour ne pas se faire tuer par la mafia la nuit suivante (car le flic est dangereux pour eux), soit on dévoile son identité pour aider les autres villageois avec ses infos en se sacrifiant. Dévoiler qu'on est flic sans transmettre les infos, c'est assez euh... rare :F
- Quand on vote "no one" dans un vote à deux, ça fait égalité et donc le vote ne débouche sur rien. Ce n'est pas comme le vote blanc aux présidentielles. Donc en tant que mafieux c'est assez handicapant... peut être pour faire croire à l'action d'un docteur... mais c'est chelou quand même :lsh
Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 01:49 (2017)    Sujet du message: Jeux de société Répondre en citant

Lolz le pauvre trotter, il s'est fait incendier :F

Je plussoie, ne jamais voter blanc en tant que mafieu sauf lors d'une stratégie extrêmement élaborée (à voir avec certains rôles spécifiques). Et en tant que villageois, 'vaut mieux faire confiance au travail d'équipe, mais tu peux voter blanc si tu ne fais confiance à personne.
Saka
Vétéran

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 02:17 (2017)    Sujet du message: Jeux de société Répondre en citant

Je trouve qu'il en a fait un peu des caisses Oxydis, faudrait pas qu'il oublie que c'est qu’un jeu :m~
Il faudrait trouver autre chose que le livestream pour le chat en parallèle. C'est pas fait pour et ça rame. On peut peut-être voir du côté du discord d'Oniro, j'y vais jamais mais il y a peut-être moyen de se créer une conv dédiée.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 10:53 (2017)    Sujet du message: Jeux de société Répondre en citant

Je vois pas de quoi vous parlez, je suis parti tranquillement après avoir gagné avec Criket. :m~
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 11:30 (2017)    Sujet du message: Jeux de société Répondre en citant

Citation:
Dévoiler qu'on est flic sans transmettre les infos, c'est assez euh... rare

Il s'est pris pour le shérif de Bang! /zavezvucommejaibiensuivi :porte

Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 22:18 (2017)    Sujet du message: Jeux de société Répondre en citant

Epic mafia ce soir !

Qui veut qui vient ! :popcorn (me MP sur le Famas/Facebook, ou demander à RotS/Sakapuss)
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 22:19 (2017)    Sujet du message: Jeux de société Répondre en citant

Ah Epic Mafia, ca fait longtemps...
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 01:17 (2017)    Sujet du message: Jeux de société Répondre en citant

Comme t'as loupé, il va falloir que Rots réorganise une soirée... :fgr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39 (2017)    Sujet du message: Jeux de société

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation