FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Topic des screens d'ailleurs
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Salle d'instruction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Lun 17 Avr - 22:39 (2017)    Sujet du message: Topic des screens d'ailleurs Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Peut-être que l'auteur est daltonien et qu'il est persuadé d'avoir fait un monde verdoyant. :porte

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 18 Avr - 08:21 (2017)    Sujet du message: Topic des screens d'ailleurs Répondre en citant

Bah ! Il manque un bout !

Ça m'a l'air très ouvert. Je me demande si on peut vraiment faire un jeu par paliers avec ça.
Visiter le site web du posteur
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 18 Avr - 14:34 (2017)    Sujet du message: Topic des screens d'ailleurs Répondre en citant

Moi ce qui m'impressionne c'est le mapping (indépendamment du level design et des graphs).

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 18 Avr - 15:54 (2017)    Sujet du message: Topic des screens d'ailleurs Répondre en citant

Il est français et a 31 ans.
Il a écrit un blabla pour contextualiser cette map.

Bourg-clocher par le même gusse :
http://laretake.deviantart.com/art/Clock-Town-GB-599986592

Il utilise uniquement photoshop, ça veut dire que c'est un dessinateur qui ne produira jamais rien de jouable.
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 18 Avr - 18:46 (2017)    Sujet du message: Topic des screens d'ailleurs Répondre en citant

C'est pas grave, il n'en reste pas moins très doué et ce qu'il fait est cool.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 18 Avr - 19:44 (2017)    Sujet du message: Topic des screens d'ailleurs Répondre en citant

Tu pourrais t'associer avec lui si tu veux du customz.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 15:59 (2017)    Sujet du message: Topic des screens d'ailleurs Répondre en citant

C'est joli ça :

http://indiegames.com/assets_c/2017/05/rakuen_header-thumb-480x360-24246.png

Je connaissais déjà les musiques, vu qu'elles étaient faites par SuperShigi et que je suis abonnay sur youtubz :m~

Le style graphique est reconnaissable sur ce screen.
Dommage que le reste du jeu soit du RTP RM like. Ça aurait été super tout un jeu comme ça.

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 16:49 (2017)    Sujet du message: Topic des screens d'ailleurs Répondre en citant

Ça c'est très beau : http://redbluegames.com/games/sparklite/
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 17:11 (2017)    Sujet du message: Topic des screens d'ailleurs Répondre en citant

Je sature un peu de ce genre de graphs.

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 23:57 (2017)    Sujet du message: Topic des screens d'ailleurs Répondre en citant

On n'a jamais vu de jeu fini comme ça, si ? Des millions de screens par des artistes indies, oui, mais pas des jeux finis il me semble :F
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 23 Juin - 22:32 (2017)    Sujet du message: Topic des screens d'ailleurs Répondre en citant

Bin c'est un peu comme les RTP des différents RM : jamais de jeux finis avec (ou très peu) mais on est gavé quand même. x)

Ça reste maitrisé, je dis pas.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Juin - 01:53 (2017)    Sujet du message: Topic des screens d'ailleurs Répondre en citant

Y'a Eagle Island dans le même style qui a l'air aussi fini que celui-là. :fgr

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 25 Juin - 21:52 (2017)    Sujet du message: Topic des screens d'ailleurs Répondre en citant

Lolz ouais un peu :F
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:18 (2017)    Sujet du message: Topic des screens d'ailleurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Salle d'instruction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation