FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Topic des screens d'ailleurs
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Salle d'instruction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 21:24 (2017)    Sujet du message: Topic des screens d'ailleurs Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Citation:
If you can't spell her name; then you probably can't pixel her face

T'aurais dû lui dire 'je vais t'pixeler ta gueule on va voir si tu pourras encore épeler ton nom'. :porte

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 7 Mar - 07:33 (2017)    Sujet du message: Topic des screens d'ailleurs Répondre en citant

Ça devrait plaire à Suisse (par contre je crois que c'est juste des screens pour le fnu, pas un vrai projet) :

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 7 Mar - 09:02 (2017)    Sujet du message: Topic des screens d'ailleurs Répondre en citant

C'est très joli.
Visiter le site web du posteur
Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Mar 7 Mar - 11:38 (2017)    Sujet du message: Topic des screens d'ailleurs Répondre en citant

Très cool comme graph' wé. Par contre à chaque fois que je vois un très joli fangame je ne peux m'empêcher de penser "quel gâchis, avec son propre univers ça serait encore mieux" :pwn [/lanceur de débat]
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 7 Mar - 12:32 (2017)    Sujet du message: Topic des screens d'ailleurs Répondre en citant

Sauf que s'il utilise son propre univers au lieu de Zelda, il ne sera jamais connu sur internet.
Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Mar 7 Mar - 12:50 (2017)    Sujet du message: Topic des screens d'ailleurs Répondre en citant

Pas si sûr, les fan-games pullulent donc y'a autant de concurrence. S'il est bon et qu'il sait se faire de la pub il sortira de l'ombre dans tous les cas. :--
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 8 Mar - 15:47 (2017)    Sujet du message: Topic des screens d'ailleurs Répondre en citant

Roi of the Suisse a écrit:
Sauf que s'il utilise son propre univers au lieu de Zelda, il ne sera jamais connu sur internet.

Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Mer 8 Mar - 18:19 (2017)    Sujet du message: Topic des screens d'ailleurs Répondre en citant

Vous êtes trop cyniques. :--
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 15 Mar - 01:42 (2017)    Sujet du message: Topic des screens d'ailleurs Répondre en citant

trotter, une explication au phénomène montré dans ton image : https://youtu.be/ZrnfSxoNf5Q?t=543

Là il parle des musiques, mais ça vaut pour un peu tout.

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 21 Mar - 15:04 (2017)    Sujet du message: Topic des screens d'ailleurs Répondre en citant

Un jeu kaki qu'il faudra que je me procure :

http://vgmaps.com/Atlas/PSX/Alundra-World.png

Les musiques sont très coolz :

Gief
Vétéran

MessagePosté le: Mar 21 Mar - 17:35 (2017)    Sujet du message: Topic des screens d'ailleurs Répondre en citant

Je l'ai (chez mes parents, mais je peux l'amener), si tu veux y jouer. En effet il est excellent. Développé par Matrix Software, qui ont programmé ensuite les FF 3 et 4, FF The 4 Heroes of Light, Nostalgia, (tout ça sur DS). Ce sont d'anciens de Climax, qui ont programmé Shining in the Darkness, Shining Force, Landstalker (tout ça sur Mega Drive), et Dark Savior (Saturn) soit plusieurs de mes RPG préférés.
Pour l'anecdote, plusieurs des musiques de la toute première version de Oui-Oui et le CQS viennent d'Alundra. :8X
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 21 Mar - 18:42 (2017)    Sujet du message: Topic des screens d'ailleurs Répondre en citant

Oui ça m'intéresse ! ÇA M’INTÉRESSE ÇA M’INTÉRESSE :porte
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Mar - 22:22 (2017)    Sujet du message: Topic des screens d'ailleurs Répondre en citant

Alundra c'était cool ouais. Et Shining Force sur Megadrive aussi, c'était mon premier T-RPG je crois.

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 21 Mar - 23:00 (2017)    Sujet du message: Topic des screens d'ailleurs Répondre en citant

L'overworld est labyrinthique, j'en connais un qui n'aimerait pas. :th (moi à part les alignements verticaux d'arbres bourrins j'aime bien)

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 17 Avr - 19:55 (2017)    Sujet du message: Topic des screens d'ailleurs Répondre en citant

http://img.xooimage.com/files110/6/5/7/cradle_island___c...-d9ak33b-5212a85.png

Y a du level !

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Avr - 22:39 (2017)    Sujet du message: Topic des screens d'ailleurs Répondre en citant

Peut-être que l'auteur est daltonien et qu'il est persuadé d'avoir fait un monde verdoyant. :porte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:36 (2017)    Sujet du message: Topic des screens d'ailleurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Salle d'instruction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation