FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Topic des screens d'ailleurs
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Salle d'instruction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 20:06 (2017)    Sujet du message: Topic des screens d'ailleurs Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Citation:
Avoue que c'est très tentant de mettre un arbre en plein milieu de la base

Dis pas ça, Nanaky serait foutu de mettre un arbre qui miaule. :porte

Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 21:27 (2017)    Sujet du message: Topic des screens d'ailleurs Répondre en citant

xD

En plus ma prochaine énigme c'est les plantes à kiwis :feu (comment ça, c'est déjà trop long ? :th :porte )
Visiter le site web du posteur
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 23:20 (2017)    Sujet du message: Topic des screens d'ailleurs Répondre en citant

@Némeau:
L'un n'empêche pas l'autre zulu

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 01:20 (2017)    Sujet du message: Topic des screens d'ailleurs Répondre en citant

Ce n'est pas si simple. Je ne vais pas faire un melting pot de plein de ressources trouvées par-ci par-là. Pour commencer, il faut qu'elles soient libres de droit : Nintendo ne va pas m'embêter pour un petit jeu gratuit, par contre un particulier sera probablement plus attentif à ce qu'on ne lui vole pas son stuff (qu'on le crédite ou non).

Maintenant, si tu connais un pack de ressources, gratuit ou payant, et qui se suffirait à lui-même (= pas besoin de compléter avec d'autres trucs), je reste ouvert...

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 08:56 (2017)    Sujet du message: Topic des screens d'ailleurs Répondre en citant

Ce style graphique-là (16*16, 4 niveaux de gris) homogénéise souvent le melting pot. Les ressources de LsA sont elles-mêmes un melting pot (de Mario, de Kaeru no Tame ni Kane ha naku, resources originales...), et ça ne se voit pas trop.
Un moment tu avais une espèce de monstre renard qui se mélangeait très bien au style LsA. Des trucs comme-ça ne posent aucun problème.

Le mec qui a fait l'arbre, y'a moyen de lui demander sur deviant art. Soi il sera ravi et donnera son accord, soit c'est un gros rat et il demandera 1000€ et reprendra sa ressource à la fin.

Je serais toi, je ferais un melting pot incluant du custom.
Le custom est une nécessité, car travailler à partir d'un pack de ressources bride la créativité et t'empêche de faire tout ce que tu veux. Travailler à partir d'un pack de ressources, c'est un crime contre l'imagination.
Tu es entouré de dessinateurs merveilleux qui peuvent compléter tes ressources manquantes.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 13:13 (2017)    Sujet du message: Topic des screens d'ailleurs Répondre en citant

De toute façon il en aura besoin pour le vaisseau et les éléments SF, donc il va surtout lui falloir chercher des éléments de ce genre en dehors des rips de Link's Awakening. :fgr

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 13:57 (2017)    Sujet du message: Topic des screens d'ailleurs Répondre en citant

Ouep.

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 14:47 (2017)    Sujet du message: Topic des screens d'ailleurs Répondre en citant

Nemau a écrit:
Ormin il sera en rip (plus ou moins modifiés) de LsA.

Nemau a écrit:
Je ne vais pas faire un melting pot de plein de ressources trouvées par-ci par-là.

sriden a écrit:
il va surtout lui falloir chercher des éléments de ce genre en dehors des rips de Link's Awakening.

Nemau a écrit:
Ouep.

Je vois je vois :popcorn

Donc puisque c'est ok pour l'arbre, je vais envoyer une demande au mec sur deviant art. Le making effectif du projet commencera lundi. Il faut qu'il soit prêt pour les Alex d'or 2018.

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 19:09 (2017)    Sujet du message: Topic des screens d'ailleurs Répondre en citant

Non mais en fait pour les rares éléments SF je le ferai moi-même ou je demanderai à mon reuf.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 19:32 (2017)    Sujet du message: Topic des screens d'ailleurs Répondre en citant

lol Rots :rth

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 19:44 (2017)    Sujet du message: Topic des screens d'ailleurs Répondre en citant

Ormin Lange est terminé. Il a été réalisé comme prévu en couleurs pastels avec le moteur KujiraNoJava™. Je vais bientôt organiser une session de bêta-test. Je demanderai à Némau son avis sur le produit fini à titre consultatif.

Un joli décor de grotte :
http://pixeljoint.com/pixelart/101846.htm
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 14:37 (2017)    Sujet du message: Topic des screens d'ailleurs Répondre en citant

Qu'est-ce que c'était saoulant de s'inscrire sur Pixeljoint juste pour présenter la 7e porte. Il fallait mettre des pixel-arts dans sa galerie et cumuler assez de points donnés par des viewers de passage pour pouvoir poster sur le forum. :fgr
Et puis au moindre élément qu'ils suspectaient de pas avoir été fait en pixel-art, ça se faisait supprimer. Là heureusement que les couleurs sont restreintes, sinon ça serait limite (rien que le texte déjà). :m~

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 18:10 (2017)    Sujet du message: Topic des screens d'ailleurs Répondre en citant

C'est quoi ce forum de nazis :m~
On verra si on a des parties en 100% PA sur Polaris... genre le singe de Nanaky ça va se faire censurer...
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 18:35 (2017)    Sujet du message: Topic des screens d'ailleurs Répondre en citant

Un jour j'ai posté un pixel art de Nathalie Portman là bas, on m'a dit :
If you can't spell her name; then you probably can't pixel her face

:nonor

Car oui en fait ya pas de H à "Natalie".
Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 20:41 (2017)    Sujet du message: Topic des screens d'ailleurs Répondre en citant

C'est quoi ton problème avec mon singe ? :feu :porte
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 21:24 (2017)    Sujet du message: Topic des screens d'ailleurs Répondre en citant

Citation:
If you can't spell her name; then you probably can't pixel her face

T'aurais dû lui dire 'je vais t'pixeler ta gueule on va voir si tu pourras encore épeler ton nom'. :porte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:54 (2017)    Sujet du message: Topic des screens d'ailleurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Salle d'instruction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation