FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Topic des screens d'ailleurs
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Salle d'instruction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 08:14 (2016)    Sujet du message: Topic des screens d'ailleurs Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Link's Awakening en graphismes MC

Dernière édition par Roi of the Suisse le Lun 21 Nov - 14:43 (2016); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 11:54 (2016)    Sujet du message: Topic des screens d'ailleurs Répondre en citant

Woh ça gère !

Le premier screen j'ai déjà entendu parler de ce jeu, je ne me souviens plus du nom par contre. J'aime beaucoup les deux derniers screens, je préfère nettement leur style à celui de MC (question de couleurs notamment). Quant au Cocolint de ton lien : un jour j'aimerais vraiment faire l'overworld de LsA avec les graphs d'ALttP, ou l'inverse. Juste comme ça, pas pour faire un jeu mais juste une image. J'y pense depuis longtemps (il y a longtemps j'avais réalisé le village Cocorico de ALttP avec les graphs de LsA et ça rendait vraiment bien).

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 14:43 (2016)    Sujet du message: Topic des screens d'ailleurs Répondre en citant

Ce que je n'aime pas dans les deux derniers screens, c'est que le héros est minuscule.

Nemau a écrit:
l'overworld de LsA avec les graphs d'ALttP
Je crois que ça existe mais pas sûr zulu
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 19:54 (2016)    Sujet du message: Topic des screens d'ailleurs Répondre en citant

Y'a un poisson qui se fait torturer la joue à coup de crochet à répétition et Nemau trouve ça mignon, bonjour l'antispéciste. :porte
Nice. C'est que des graphs amateurs ou y'a du rip ? zulu

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 20:51 (2016)    Sujet du message: Topic des screens d'ailleurs Répondre en citant

Tout ce qui est affiché est custom.

La grande map dans le lien par contre c'est du rip.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 08:13 (2016)    Sujet du message: Topic des screens d'ailleurs Répondre en citant

Il dessine tout le pourtour de murs pour ne pas avoir de soucis de perspective :

Oracle avec des couleurs plus douces :

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 13:49 (2016)    Sujet du message: Topic des screens d'ailleurs Répondre en citant

Seuls les arbres et les falaises viennent des oracles. Toutes les couleurs et le reste des sprites c'est ALttP.

Citation:
Je crois que ça existe mais pas sûr zulu
Il y a la version de Xfixium mais elle reste au format GB (aucun remapping).

Citation:
Ce que je n'aime pas dans les deux derniers screens, c'est que le héros est minuscule.
Oui là je plussoie.

Les maps de Gunple: Gunman's Proof, très inspirées d'ALttP (les donjons surtout).

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 16:32 (2016)    Sujet du message: Topic des screens d'ailleurs Répondre en citant

Oh je ne connaissais pas du tout Gunple ! :m~
Je vais étudier ça avec grande attention !
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 17:21 (2016)    Sujet du message: Topic des screens d'ailleurs Répondre en citant

Une fois j'avais posté ici la map in-game, en disant que le jeu avait l'air cool (à l'époque je n'avais trouvé aucune map in-game du jeu).

Pour l'overworld je suis un peu déçu (par rapport à ce que qu'annonçait la map in-game) car il est un peu vide. Et pour certaines maps ou parties de maps les couleurs sont bof, certaines sont trop criardes par exemple.

Bref, en plus d'être très inspiré de ALttP (pour les donjons c'est frappant) c'est moins maitrisé imho. Ça reste sympa quand même (et peut-être que le gameplay est hyper fnu).

Un truc qui te plaira peut-être Suisse :

Je n'aime pas l'eau, ni les murs des maisons, ça fait trop surchargé.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 19:36 (2016)    Sujet du message: Topic des screens d'ailleurs Répondre en citant

L'eau est vraiment au ras des quais, il y a pas intérêt d'y avoir la moindre crue même de 10 cm. zulu
Je pensais que ce topic serait similaire à mes anciennes news internationales, mais en fait non c'est encore un topic zelda. :porte

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 19:36 (2016)    Sujet du message: Topic des screens d'ailleurs Répondre en citant

@Némau
Oui je ne comprends rien au screen, mais peut-être qu'en jouant on ne voit qu'une petite partie à la fois et ça passe.

J'ai le même avis que toi sur l'overworld de Gunple : trop criard et vide. Les donjons sont jolis. Je vais regarder un walkthrough.
On pourrait regarder le walkthrough à plusieurs et le commenter en direct :fou

@sriden
Théoriquement tout type de jeu est autorisé :link sauf que si c'est pas Zelda on n'en a rien à foutrz :porte
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 23:42 (2016)    Sujet du message: Topic des screens d'ailleurs Répondre en citant

Citation:
On pourrait regarder le walkthrough à plusieurs et le commenter en direct :fou

Awi ! Faudrait un système où on peut parler, devoir écrire et suivre le walkfruit en même temps c'est chiant.

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 07:51 (2016)    Sujet du message: Topic des screens d'ailleurs Répondre en citant

Bah un livestream zulu

Sinon j'ai pensé à une chose pour les grands décors vides en overworld : le héros se déplace à cheval il me semble. Il a un cheval sur la pochette du jeu et c'est un cowboy.
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 13:23 (2016)    Sujet du message: Topic des screens d'ailleurs Répondre en citant

Bien vu.

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 19:24 (2016)    Sujet du message: Topic des screens d'ailleurs Répondre en citant

Je vais jouer à Gunple ce soir.

Il faut d'abord que je mange, que je mette à jour direct X, et que je télécharge XSplit Broadcaster...

Bon, déjà j'ai retrouvé ma chaîne touiche :
https://www.twitch.tv/roiofthesuisse

Je pense être prêt à 21h.

:8X
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2017)    Sujet du message: Topic des screens d'ailleurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Salle d'instruction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation