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La guilde des Génies du Mal (G.M.) recrute !
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Roi of the Suisse



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MessagePosté le: Mar 27 Oct - 13:47 (2015)    Sujet du message: La guilde des Génies du Mal (G.M.) recrute ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Les fées à grosse tête, ça va avoir du succès auprès du public féminin, surtout si vous en faites un jeu online. Bonne chance !
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sriden
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MessagePosté le: Mar 27 Oct - 19:23 (2015)    Sujet du message: La guilde des Génies du Mal (G.M.) recrute ! Répondre en citant

Citation:
oui, la flèche est en pano elle aussi, flemme de changer ça.

Elle va rester dans le jeu fini, et tous les joueurs vont passer 4 mois à tourner autour pour savoir ce qu'il y a ici. Intéressant comme concept. :porte

 
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HuLijin



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Messages: 211

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 23:15 (2015)    Sujet du message: La guilde des Génies du Mal (G.M.) recrute ! Répondre en citant

Voici le schéma complet des classes.

Les classes dont le nom est en gris sont les 5 classes de base. Chacune de ces 5 classes de base peut évoluer en 4 classes de prestige.

Une même classe de prestige peut être choisie par 2 à 3 classes de base. C'est pourquoi chaque flèche d'évolution est accompagnée d'un petit texte expliquant en quoi le fait de choisir cette classe de prestige en partant de telle ou telle classe de base la rend unique. En prime, il y a le nom (pas encore définitif) de la classe de prestige qui varie selon la classe de base.

Les compétences de la classe de prestige sont là à titre indicatif. Elles vont varier en nom, en effet (souvent elles en gagnent), en type (physique, magique) et en cible (passage de cible unique à groupe ou l'inverse).
De même, les compétences de la classe de base peuvent parfois changer. Souvent elles changent de portée ou de cible (passage de ciblé sur soi-même à allié, voire groupe entier).
Il arrive parfois que les deux classes soient suffisamment proches pour que leurs sorts fusionnent. Et dans de rares cas, pour des questions d'équilibrage, certaines compétences ne sont pas accessibles.



Comme l'image est un peu géante, vous avez droit à une miniature.
Edit, avec ton truc sriden faut passer par quinze clics avant d'accéder à la version taille réelle du fichier :/ J'uploaderai ça de mon coté quand je n'aurai pas la flemme, histoire de vous évitez de maltraiter votre souris.

Et oui, j'utilise un log destiné aux diagrammes UML (et à n'impote quel type de diagramme en fait) mais non ce n'est pas pour du code.
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sriden
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Inscrit le: 22 Juil 2011
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MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 01:35 (2015)    Sujet du message: La guilde des Génies du Mal (G.M.) recrute ! Répondre en citant

Il faut pas utiliser ça :
(personne doit l'utiliser ici).
Il faut utiliser ça :
(visible en cliquant sur Plus) en hébergeant son image soi-même de son côté. :m~

 
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Roi of the Suisse
Vétéran


Inscrit le: 27 Juil 2011
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MessagePosté le: Ven 30 Oct - 20:40 (2015)    Sujet du message: La guilde des Génies du Mal (G.M.) recrute ! Répondre en citant

Moi j'utilise une balise italique à laquelle je rajoute "mg" :fou
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sriden
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MessagePosté le: Sam 31 Oct - 10:05 (2015)    Sujet du message: La guilde des Génies du Mal (G.M.) recrute ! Répondre en citant

Tout ça pour pas cliquer sur Plus.. :zola

 
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HuLijin



Inscrit le: 23 Sep 2015
Messages: 211

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 21:06 (2016)    Sujet du message: La guilde des Génies du Mal (G.M.) recrute ! Répondre en citant

Ptain, si vous saviez comme je suis contente d'avoir tout posté là ! L'appli en ligne que j'utilisais pour mes schémas a décidé, sans me demander mon avis, de virer tous mes schémas.
Du coup sriden merci beaucoup d'avoir créé le FAMAS !

Je vais en profiter pour continuer d'avancer directement ici, vu que c'est plus sûr.



Classe Magicien (6 compétences)

Concentrationlanceur - regain MP
Boule de feuAOE (feu)
Point de fusiongros dmg (feu)
FoudroiementAOE - %étourdi (foudre)
Cône de givreAOE - %paralysé (glace)
Congélation%paralysé (glace)

Ses classes de prestige se distinguent par des compétences et des débuffs élémentaux.
Elles sont par ailleurs spécialisées dans la gestion des PM.



Evolution en Occultiste (8 compétences)

L'occultiste est une classe pour ceux qui aiment jongler continuellement avec leurs PM et leurs PV. Il sera particulièrement apprécié dans un groupe constitué d'autres classes magiques grâce à ses excellents buffs (en particulier le sort de régénération des PM pour les Clercs et les Nécromanciens).

Concentrationlanceur - regain MPaméliorégain : cible alliée
Boule de feuAOE (feu)fusion avec Projectile magiquegain : dmg PM (feu)
Point de fusiongros dmg (feu)fusion avec Restaurationperte : dmg - gain : HoT (feu)
FoudroiementAOE - %étourdi (foudre)fusion avec Projection mentalegain : 100% étourdi (foudre)
Cône de givreAOE - %paralysé (glace)fusion avec Projection mentalegain : 100% paralysé (glace)
Congélation%paralysé (glace)fusion avec Drainperte : %paralysé - gain : vol PV (glace)


Bouclier Psy↗ defm, ↘ defp


Transe↗ atkm, ↘ atkp



Evolution en Magelame (7 compétences)

Le magelame est le seul Magicien ayant une attaque de type Ether, utile contre les ennemis faibles à la magie mais possédant de fortes résistances élémentales. C'est également le seul qui lance des attaques de corps à corps.
Le Magelame est une excellente classe pour les combats de longue durée contre des ennemis à faiblesse élémentale : une fois sa lame enchantée, il infligera toujours beaucoup de dommages conter un coût en PM dérisoire et chacun de ses coups a une chance d'infliger une altération d'état négative.
Notez que tous les éléments, à l'exception de Nature, sont présents (les élémentaires : Feu, Glace, Foudre, Ether et les spirituels : Sacré, Nature et Poison). La nature des Magiciens les pousse à fuir l'élément Nature.

Concentrationlanceur - regain MPaucun changement
Boule de feuAOE (feu)fusion avec Lame embrasée(CaC) (feu)
Point de fusiongros dmg (feu)

FoudroiementAOE - %étourdi (foudre)fusion avec Lame de chaos(CaC, magique) - gain : 100% étourdi, ↘ atk (foudre)
Cône de givreAOE - %paralysé (glace)fusion avec Lame gelée(CaC) (glace)
Congélation%paralysé (glace)



Lame d'ébène(CaC) - vol PV (poison)


Lame radiante(CaC) - aveuglé, ↗ critique (lanceur) (sacré)


Lame d'éther(CaC) (éther)
Il enchante son épée (ou ses épées) pendant un tour (il n'inflige donc pas de dommages) puis il peut attaquer sans relancer l'enchantement. Il peut changer d'enchantement à n'importe quel moment, mais cela lui coûte un tour à chaque changement. En contrepartie, chacun de ses sorts a une chance d'appliquer un effet néfaste (sauf lame d'éther).



Evolution en Elémentaliste (8 compétences)

On peut considérer l'Elémentaliste comme l'évolution la plus pure du Magicien : il acquière des compétences pour infliger davantage de dommages élémentaux grâce à ses Marques de mort élémentales. En contrepartie, ses pouvoirs n'infligent plus d'altérations d'état. Il dispose également d'une attaque très puissante (Eliminer) qui est des trois éléments à la fois. Pour l'utiliser à son plein potentiel, il faut avoir marqué sa cible avec les trois Marques, sinon l'attaque risque d'échouer.
L'Elémentaliste est un puriste de l'élimination. À ce titre, toutes ses attaques sont monocibles.


Concentrationlanceur - regain MPfusion avec Camouflagegain : ↗ évasion
Boule de feuAOE (feu)fusion avec Marque de mortperte : monocible - gain : Marque feu (feu)
Point de fusiongros dmg (feu)

FoudroiementAOE - %étourdi (foudre)fusion avec Marque de mortperte : monocible - gain : Marque foudre (foudre)
Cône de givreAOE - %paralysé (glace)fusion avec Marque de mortperte : monocible - gain : Margue glace (glace)
Congélation%paralysé (glace)Fusion avec Regard pétrifiant50% effrayé ou paralysé (glace)


Eliminer(magique) - fort taux d'échec (feu, glace, foudre)


Ajuster↗ critique


Bondirboosté
Chacune de ses attaques élémentales inflige Marque de Mort. Une Marque de mort augmente les dommages élémentaux des attaques suivantes de l'Elémentaliste (et de lui seul).
Eliminer est une attaque tellement puissante qu'elle nécessite un peu de préparation : chaque Marque augmente également le taux de réussite d'Eliminer de 15%. Eliminer ayant un taux de réussite initial de 50%, avec les trois Marques, son taux de réussite s'élève à 95%.
On peut donc techniquement lancer une attaque surpuissante dès le tour 4 sur un boss, pour peu que celui-ci ne se guérit pas de ses altérations d'état négatives.



Evolution en Sorcier (8 compétences)

L'archétype Guerrier Occulte dispose normalement de la compétence Berserk, ce qui est totalement contradictoire avec la compétence Concentration et le fait de choisir ses sorts. Le Sorcier sera donc la seule variante du Guerrier Occulte, qui ne pourra pas lancer Berserk.
En contrepartie, le Sorcier peut lancer ses sorts à distance, va bénéficier d'améliorations de ses sorts de Magicien et devenir l'un des meilleurs débuffeurs du jeu.


Concentrationlanceur - regain MP
aucun changement
Boule de feuAOE (feu)fusion avec Frappe rayonnantegain : 100% aveuglé (feu)
Point de fusiongros dmg (feu)

FoudroiementAOE - %étourdi (foudre)amélioré100% étourdi (foudre)
Cône de givreAOE - %paralysé (glace)améloiré100% paralysé (glace)
Congélation%paralysé (glace)



Impressionnerlanceur - ↗ atkm, ↘ defp


Frappe nauséeuse(magique) - altération au hasard (poison)


Frappe toxique(magique) - empoisonné, ↘ def (poison)


Volonté morbideeffrayé, ↗ atkm (lanceur)


Dernière édition par HuLijin le Mer 17 Fév - 13:23 (2016); édité 7 fois
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Roi of the Suisse
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MessagePosté le: Lun 15 Fév - 21:21 (2016)    Sujet du message: La guilde des Génies du Mal (G.M.) recrute ! Répondre en citant

As-tu brisé l'espèce de symétrie présente dans le schéma initial ? :m~
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HuLijin



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MessagePosté le: Lun 15 Fév - 21:46 (2016)    Sujet du message: La guilde des Génies du Mal (G.M.) recrute ! Répondre en citant

Nope, elle me plait bien. C'est joli la symétrie. Mais en fusionnant les compétences ça devrait effacer un peu l'effet de symétrie. En fait j'en sais rien. En fait y'a Mael qui écoute une vidéo sur "La vie très pidante de Xavier Bouyouf" à coté, j'ai du mal à réfléchir :)
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Roi of the Suisse
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MessagePosté le: Lun 15 Fév - 22:40 (2016)    Sujet du message: La guilde des Génies du Mal (G.M.) recrute ! Répondre en citant

Jamais entendu parler :porte


Voici une image très symétrique liée aux classes de personnages (je la partage ici, vu que c'est le topic des graphes UML) : http://img.xooimage.com/files110/a/f/6/jeu-sym-trie-4e72a89.png
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sriden
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MessagePosté le: Mar 16 Fév - 02:35 (2016)    Sujet du message: La guilde des Génies du Mal (G.M.) recrute ! Répondre en citant

Citation:
http://img.xooimage.com/files110/a/f/6/jeu-sym-trie-4e72a89.png

Le stalker il fait quoi, il suit des nanas de buisson en buisson ? :porte

Citation:
y'a Mael qui écoute une vidéo

Dis-lui de commenter avant de partir sinon ça serait pas très poli. :porte

Citation:
[pas d'inspiration]

C'est le meilleur nom de sort du lot. :porte

 
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HuLijin



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MessagePosté le: Mar 16 Fév - 12:21 (2016)    Sujet du message: La guilde des Génies du Mal (G.M.) recrute ! Répondre en citant

Mais c'est que c'est relou à formater des tableaux... Encore 4 autres posts comme ça et une fois remplis, j'aurai fini (à peu près) avec les compétences.
Et le rouge sur fond rouge clair des tableaux ça déchire la rétine un peu aussi... Tant pis, faudra faire avec.

Classe Guerrier

Ses compétences basiques :
Bloquer : lanceur - ↗defp
Croc en jambe : 100% paralysé, %retardé
Déloyal : distance - 100% aveuglé
Rage : lanceur - ↗atkp
Pulvériser : ↘defp
Repousser : 100% retardé


Ses classes de prestige se distinguent par des attaques physiques couplées à de nombreuses altérations d'état. Elles sont aussi vraiment toutes très différentes les unes des autres.

Évolution en Chevalier noir (8 compétences)

Le Chevalier noir est une classe de dégâts spécialisée dans l'application d'altérations d'états négatives à ses ennemis. Il gagne également la compétence Berserk, qui est la plus efficace parmi les trois archétypes Guerrier occulte. Cerise sur le gâteau, il bénéficie d'une aura, Volonté morbide, en version physique. En contrepartie, il perd son habilité à améliorer sa défense physique. Ses attaques sont physiques mais basées sur les éléments Necro/feu


Bloquerlanceur - ↗defpfusion avec Impressionner↗atkp, perte ↗defp
Croc en jambe100% paralysé, %retardépas de changement
Déloyaldistance - 100% aveugléfusion avec Frappe rayonnantegain AoE (effet supplémentaire) (feu)
Ragelanceur - ↗atkpfusion avec Berserkincontrôlable, ↗atkp amélioré, HoT (necro)
Pulvériser↘defpfusion avec Frappe toxiquegain empoisonné
Repousser100% retardépas de modification
Frappe nauséeuseinflige altération d'état au hasard (necro)
Volonté morbide↗atkp (lanceur), effrayé (ennemis)


Évolution en Chevalier (7 compétences)

Le Chevalier est une classe de tank spécialisée dans l'application de buffs et de débuffs. Contrairement à son homologue Templier, il ne peut pas vraiment servir de second soigneur, même s'il dispose d'un petit soin.

Bloquerlanceur - ↗defpfusion avec Couverture et Volonté de fergain res projectile, gain defm
Croc en jambe100% paralysé, %retardépas de modification
Déloyaldistance - 100% aveuglépas de modification
Ragelanceur - ↗atkpfusion avec Immortelgain invincibilité
Pulvériser↘defpfusion avec coup déstabilisantgain étourdi
Repousser100% retardéfusion avec Coup sautégain ↘defp
Galanteriesoin, esuna (sacré)


Evolution en XXX
Bloquerlanceur - ↗defp
Croc en jambe100% paralysé, %retardé
Déloyaldistance - 100% aveuglé
Ragelanceur - ↗atkp
Pulvériser↘defp
Repousser100% retardé


Evolution en XXX
Bloquerlanceur - ↗defp
Croc en jambe100% paralysé, %retardé
Déloyaldistance - 100% aveuglé
Ragelanceur - ↗atkp
Pulvériser↘defp
Repousser100% retardé


Dernière édition par HuLijin le Mer 17 Mai - 13:13 (2017); édité 2 fois
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HuLijin



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MessagePosté le: Mar 16 Fév - 12:35 (2016)    Sujet du message: La guilde des Génies du Mal (G.M.) recrute ! Répondre en citant

Classe Clerc

Ses compétences basiques :
Bénédictionsoin (sacré)
Bouclier de foigroupe - ↗ def
Encouragementgroupe - soin, ↗ def (sacré)
Premiers secoursrésurrection
Sanctuairegroupe - HoT (sacré)
Soinsgroupe - soin, guérison (sacré)


Ses classes de prestige se distinguent par des compétences axées sur les soins et le soutien.
Cela dit, certaines ne sont pas du tout axées groupe : elles se gardent leurs soins hérité du Clerc pour elles-mêmes.

Évolution en Enchanteur (8 compétences)

Cette classe sera LA classe de soins et buffs/débuffs de groupe. Par rapport au Druide initial, il perd ses deux invocations. Sanctuaire devient vraiment puissant. L'élément des soins varie aussi pour passer de Sacré à Nature. Il n'inflige donc plus de dommages aux ennemis sensibles à Sacré. Pour compenser, il gagne 1 sort offensif et un débuff amélioré.

Bénédictionsoin (sacré)fusion avec Cendresgain soin (terre)
Bouclier de foigroupe - ↗ def
Encouragementgroupe - soin, ↗ def (sacré)(eau)
Premiers secoursrésurrection
Sanctuairegroupe - HoT (sacré)fusion avec Lierreinflige ralenti aux ennemis (terre)
Soinsgroupe - soin, guérison (sacré)(eau)
Bourrasque et (entraves)portée - AoE - retardé (vent)
Bulle(eau)


Évolution en Valkyrie (9 compétences)

Comme pour l'Enchanteur, la Valkyrie voit son sort Sanctuaire amélioré. Comme elle gagne en puissance offensive grâce à son archétype Lancier, en contrepartie ses autres buffs passent en cible unique.
Par rapport à l'archétype Lancier, la Valkyrie fait moins de dommages que les autres variantes du Lancier. C'est dans cet état d'esprit qu'elle voit son skill Acheverdisparaître. Cela en fait une adversaire tout à fait dangereuse : elle conserve de bons dégâts et a en plus un sustain que les autres Lanciers n'auront pas. Cela veut dire que si tous vos alliés meurent, elle peut quand même finir seule les ennemis et ressusciter ses alliés une fois la bataille terminée.

Cette classe a une particularité : seuls les individus de sexe féminin peuvent la choisir (comme pour la classe de prestige Chevalier réservée aux individus de sexe masculin)


Bénédictionsoin (sacré)restreintsur soi
Bouclier de foigroupe - ↗ defrestreintsur soi
Encouragementgroupe - soin, ↗ def (sacré)
Premiers secours résurrectionrestreintutilisable hors combat uniquement
Sanctuairegroupe - HoT (sacré)fusion avec Onde de chocgain distance, AoE
Soinsgroupe - soin, guérison (sacré)restreintsur soi, perte soin
Sautdistance, étourdit, lance boosté
Chargeatk, lance boosté
Météore
Perforerignore defp


Évolution en Templier (7 compétences)

Comment devient-on templier ? En étant touché par la grâce divine, en théorie. Parce qu'on en a marre d'avoir le nez plongé dans les bouquins et dans les blessures peu ragoutantes des autres en pratique ! Un templier, c'est un soigneur qui tape en grosse armure ! Mais un soigneur avant tout. Comparé au Chevalier, la totalité de ses buffs sont des buffs de groupe. Le Templier aime le partage. En contrepartie, il ne prend pas la peine de se soigner seul et il ne maitrise pas LA technique du Chevalier : Coup sauté. D'un autre coté, vu la grosse armure qu'il porte, pas sûr qu'il puisse sauter bien haut...

Bénédictionsoin (sacré)
Bouclier de foigroupe - ↗ deffusion avec Volonté de fer
Encouragementgroupe - soin, ↗ def (sacré)ne change pas
Premiers secours résurrectionne change pas
Sanctuairegroupe - HoT (sacré)fusion avec Immortelgain immortel
Soinsgroupe - soin, guérison (sacré)fusion avec Galanterie
Coup déstabilisantétourdi
Couverture↗ res projectiles


Évolution en Ermite (9 compétences)

L'Ermite n'est pas forcément le bienvenu : son zèle et sa ferveur religieuse ont tendance à dresser un mur d'incompréhension entre lui et le reste du monde. Il s'en est servi au fil du temps pour créer une sorte de carapace protectrice, affinant sans cesse ses techniques de protection. Quiconque arrive à toucher le coeur de ce grincheux (et arrive à survivre aux litanies sans fin qu'il débite) peut alors profiter de sa technique signature : l'aura sainte ! Attention cependant, son fanatisme cache quelque chose de sombre, de très sombre... L'Ermite a en effet tendance à se donner corps et âme, mais corps surtout, à sa religion. Ses attaques sont caractérisées par un sacrifice de sang. Brr...

Plus classe que son homologue Paria, l'Ermite ne crache pas ! En contrepartie, ses self-buffs sont plus puissants.


Bénédictionsoin (sacré)fusion avec Festinsur soi-même, gain puissance soin
Bouclier de foigroupe - ↗ def
Encouragementgroupe - soin, ↗ def (sacré)
Premiers secours résurrection
Sanctuairegroupe - HoT (sacré)fusion avec Aura nauséabondegain aura, perte HoT, pas de dmg
Soinsgroupe - soin, guérison (sacré)
Coup d'éclatAoE, perte PV
Fanatiquelanceur, berserk, ↗ atk
Flagellerlanceur, ↗ atk, perte PV


Dernière édition par HuLijin le Ven 12 Mai - 15:35 (2017); édité 9 fois
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sriden
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MessagePosté le: Mar 16 Fév - 13:56 (2016)    Sujet du message: La guilde des Génies du Mal (G.M.) recrute ! Répondre en citant

Ah cool la fonction tableau. :m~

Ban Nemau15/08/2016Ça lui permettra de finir sa partie au lieu d'aller à l'IRL.
Ban Nanaky17/02/2016Ça lui laissera le temps de réfléchir à son alternative pour la transfomation en gaz.
Ban DdkenQuand il se pointera. Parce que faut pas déconner.
Ban sridenJamaisEnfin ça dépend, si ça me permet de plus voir vos tronches :porte


 
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HuLijin



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MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:08 (2016)    Sujet du message: La guilde des Génies du Mal (G.M.) recrute ! Répondre en citant

Et tu pouvais pas virer les doubles [td][/td] en rab dans ton tableau ? X)
Mais oué, ce serait cool que tu rajoutes les petits boutons qui vont bien pour ceux qui ont la flemme de faire une recherche google (surtout que selon le site sur lequel on tombe, on trouve un code obsolète).
Ou alors tu fais pas, parce qu'à part pour ma maniaquerie de la présentation et moi, je sais pas si ça servira vraiment.

Je ferai les tableaux plus tard, ce post là est réservé à l'archer.

Classe Archer

Ses compétences basiques :
Adrénaline : lanceur - ↗ chances crit
Cri de guerre : groupe - ↗ chances crit
Visée : lanceur - ↗ atkp
Tir double : double attaque
Toxik : (poison)
Volée : AOE

Ses classes de prestige se distinguent par des attaques massives à distance.
Il dispose de quelques hybrides particuliers, dont un dédié au soutien.

Evolution en XXX
Adrénalinelanceur - ↗ chances crit
Cri de guerregroupe - ↗ chances crit
Viséelanceur - ↗ atkp
Tir doubledouble attaque
Toxik(poison)
VoléeAOE


Evolution en XXX
Adrénalinelanceur - ↗ chances crit
Cri de guerregroupe - ↗ chances crit
Viséelanceur - ↗ atkp
Tir doubledouble attaque
Toxik(poison)
VoléeAOE


Evolution en XXX
Adrénalinelanceur - ↗ chances crit
Cri de guerregroupe - ↗ chances crit
Viséelanceur - ↗ atkp
Tir doubledouble attaque
Toxik(poison)
VoléeAOE


Evolution en XXX
Adrénalinelanceur - ↗ chances crit
Cri de guerregroupe - ↗ chances crit
Viséelanceur - ↗ atkp
Tir doubledouble attaque
Toxik(poison)
VoléeAOE


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HuLijin



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MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:23 (2016)    Sujet du message: La guilde des Génies du Mal (G.M.) recrute ! Répondre en citant

Et enfin, la dernière classe de base.
Edit : après mûre réflexion, je vais laisser tomber pour le moment les invocs, donc le nécromancien et ses classes avancées.
Quand tout el reste sera à peu près finalisé, je reviendrai dessus, il y a déjà bien assez à faire.

Classe Nécromancien

Ses compétences basiques :
Abomination : 100% effrayé
Bombe putride : AOE -100% empoisonné (poison)
Mur de chair : couvrir allié / 100% empisonné (poison)
Nuée d'insectes : AOE (nature)
Sangsue : lanceur - vol PV (poison)
Squelette : 100% empoisonné

Ses classes de prestige sont globalement des classes d'invocs, faites pour ennuyer l'ennemi.

Evolution en XXX
Abomination 100% effrayé
Bombe putrideAOE -100% empoisonné (poison)
Mur de chaircouvrir allié / 100% empisonné (poison)
Nuée d'insectesAOE (nature)
Sangsuelanceur - vol PV (poison)
Squelette100% empoisonné


Evolution en XXX
Abomination 100% effrayé
Bombe putrideAOE -100% empoisonné (poison)
Mur de chaircouvrir allié / 100% empisonné (poison)
Nuée d'insectesAOE (nature)
Sangsuelanceur - vol PV (poison)
Squelette100% empoisonné


Evolution en XXX
Abomination 100% effrayé
Bombe putrideAOE -100% empoisonné (poison)
Mur de chaircouvrir allié / 100% empisonné (poison)
Nuée d'insectesAOE (nature)
Sangsuelanceur - vol PV (poison)
Squelette100% empoisonné


Evolution en XXX
Abomination 100% effrayé
Bombe putrideAOE -100% empoisonné (poison)
Mur de chaircouvrir allié / 100% empisonné (poison)
Nuée d'insectesAOE (nature)
Sangsuelanceur - vol PV (poison)
Squelette100% empoisonné


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