FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La guilde des Génies du Mal (G.M.) recrute !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roi of the Suisse

MessagePosté le: Mer 17 Mai - 15:49 (2017)    Sujet du message: La guilde des Génies du Mal (G.M.) recrute ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

C'est ce weekend le concours du screen de menu :omg

HuLijin a écrit:
En fait, j'ai l'impression qu'on n'est pas nombreux à consigner tout ce à quoi on pense pour le making dans un carnet (ou sur un téléphone) pour tuer le temps.
Au contraire, il me semble avoir observé que tous les makeurs sérieux avaient un carnet ou un fichier txt. A fortiori ceux qui font leurs graphismes.
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Mai - 20:33 (2017)    Sujet du message: La guilde des Génies du Mal (G.M.) recrute ! Répondre en citant

Hier j'ai mis une feuille pliée en 4 dans ma poche pour noter des trucs sur mon projet pendant la journée, mais dehors je trouve jamais le temps de tuer le temps. :fgr Sinon fichier texte chez moi sur mon ordi oui.

HuLijin

MessagePosté le: Lun 22 Mai - 10:42 (2017)    Sujet du message: La guilde des Génies du Mal (G.M.) recrute ! Répondre en citant

Pour les personnes du Famas, et quelques autres que j'ai vu bosser (Gaetz et Mael), effectivement tout le monde a l'air de consigner toutes sortes de choses. Mais ça m'a pas l'air beaucoup à l'échelle de la population d'Oniro, on va dire.

Comme vous vouliez des images, je vais bientôt pouvoir vous proposer des images de BDD \o/
Plus sérieusement, va encore se passer quelques... mois avant que je propose de belles images de map avec des chara custom. Le temps que je finisse mes brush pour gimp et que je me remette à Game Maker HUB (très bon éditeur de charasets au passage)
Pour le moment j'ai que ce truc en dessous, mais vous l'aviez déjà vu.
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 22 Mai - 19:32 (2017)    Sujet du message: La guilde des Génies du Mal (G.M.) recrute ! Répondre en citant

Lorsque le personnage n'est pas à l'arrêt la jambe au premier plan ne devrait pas être similaire aux jambes de la position d'arrêt. Et la forme de sa tenue donne l'impression qu'elle a de gros seins ce qui est une bonne chose. Le reste c'est très bien.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Mai - 23:14 (2017)    Sujet du message: La guilde des Génies du Mal (G.M.) recrute ! Répondre en citant

:exa On fait jamais assez de charas qui font du patin à roulettes :porte
C'est quoi hub, une version spéciale de Game maker ? :fgr

HuLijin

MessagePosté le: Mer 24 Mai - 10:34 (2017)    Sujet du message: La guilde des Génies du Mal (G.M.) recrute ! Répondre en citant

c'est comme chara maker ou d'autres logiciels du genre, c'est pour faire des characters. Le truc en plus, c'est que t'as une banque d'images (que tu crées, ou alors tu achètes les images des autres) et tu "habilles" ton chara, un peut comme l'éditeur de perso de VX ace et de MV.
Il coûte un peu cher, mais il a deux-trois trucs utiles : le changement de teinte, la preview de l'animation, le réglage au poil de cul près de la feuille de personnage (dimensions d'une case et nombre de cases par pose). Et l'enregistrement simplifié de tes images. Et comme c'est un produit RM, tu as déjà des trucs prédéfinis, la feuille de personnage par exemple, ou une banque d'image dans el style chibi, ou encore l'enregistrement du charaset avec les symboles ! et je-sais-plus-quoi.

Pour la fille, elle a bien des gros seins elle ^^
Et pour ses jambes, j'ai repris une base et je l'ai absolument pas modifiée. T'es la première personne que ça fait tiquer, personne m'avait fait la remarque avant. Je crois bien qu'il y a bien une différence, mais ce sont que quelques pixels au niveau du genou et ils sont cachés par la jupe, un truc du genre. Pour le moment, c'est pas la priorité, mais j'en prends note !
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Mai - 19:17 (2017)    Sujet du message: La guilde des Génies du Mal (G.M.) recrute ! Répondre en citant

Ce qui me serait utilie moi c'est un éditeur de sprites fixes non-chibi pour les ennemis en combat, genre une seule image fixe de profil mais avec un large panel de personnalisation de la tête aux pieds. :fgr

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 27 Mai - 19:05 (2017)    Sujet du message: La guilde des Génies du Mal (G.M.) recrute ! Répondre en citant

Je suis d'accord avec sriden et Némeaux sur le patin à roulettes.
Lorsque j'anime un personnage, la seconde vignette n'a aucune jambe en commun avec la première. Si tel n'était pas le cas, le mouvement serait trop rigide.
Toutefois, ma troisième vignette est souvent une copie de ma première, et ma quatrième une symétrie de ma seconde. Mon tout est un plat espagnol, qui suis-je ?
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Mai - 00:09 (2017)    Sujet du message: La guilde des Génies du Mal (G.M.) recrute ! Répondre en citant

La bouillidas del grosso faiñanto ? C'est sur RM ce projet au faite ? :fgr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39 (2017)    Sujet du message: La guilde des Génies du Mal (G.M.) recrute !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation