FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum
Aller à la page: <  1, 2, 364, 65, 6677, 78, 79  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 18:18 (2015)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Non c'était une vieille avec un air de chien battu. :fgr
Il faut déclarer ne pas avoir de télé pour avoir droit au contrôle je pense.

Zam
Vétéran

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 18:57 (2015)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Je te vois prendre des notes Nemau. :non
Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 19:07 (2015)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

C'est marrant, à la fac on avait un cours sur la télé (bon, un parmi tant d'autres) et le prof nous a raconté une anecdote similaire, sauf que ça se passait mieux pour lui. Il avait une télé mais il voulait pas payer la redevance de merde (ça se comprend :-- ) donc sur sa feuille d'impôt il cochait qu'il en avait pas. Et quand l'inspecteur se ramenait, il ouvrait la porte et le gars lui demandait:
"Bonjour, vous avez indiqué que vous n'avez pas de télévision, c'est vrai ?
- Oui.
- D'accord, merci et au revoir."

:F

Vu qu'effectivement ils n'ont pas le droit de fouiller chez toi, ces contrôles sont vraiment à l'image de l'administration française: :rth
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 20:12 (2015)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Oui mais lui il a menti, il ira en enfer et il aura pas les 72 vierges. :porte

HuLijin

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 12:26 (2015)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Je vous mets au défi de faire un plat potable avec du riz précuit à réchauffer au micro-ondes. Même en omelette et noyé de crème ça garde son goût chimique T_T
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 23:35 (2015)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

J'achète souvent des trucs prévus pour le micro-onde, mais le riz j'ai jamais fait. :fgr

Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 00:35 (2015)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Quelle idée de manger du riz aussi, beurk. Les pâtes c'est mieux et ça constipe pas. :wtf
HuLijin

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 08:48 (2015)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Ça, Nedirs, c'est parce que tu passes pas par la case pertes menstruelles ^^
Le riz, le coca et les abats c'est un peu le kit de survie de ces 4-5 jours.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 11:31 (2015)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Lui ça saigne tout le temps, mais derrière. Et les bouteilles de coca, il les boit pas mais il vaut mieux pas que je te décrive ce qu'il en fait (en fait les deux phénomènes sont liés). :porte

Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 12:06 (2015)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

xD

C'est Zeus qui se met des bouteilles de coca ! (ceux qui s'en souviennent témoigneront :-- )
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 21:18 (2015)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Et des fulguro-poings :porte
Zam
Vétéran

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 14:10 (2015)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

C'est des putains de branques à Vitalis (la boite qui s'occupe des bus à Poitiers).
Tout à coup depuis 12h30, il y a plus aucun bus qui circule dans tout Poit et ses environs. Comme ça sans raison. Tu vas voir sur leur site, aucune explication. Tu les appelles, eh bah ils sont en train de bouffer donc ils peuvent pas te répondre.
Résultat, je me suis retrouvé à attendre 1 heure au Futuroscope à un endroit super venteux où la température ressentie est au niveau de 0° (c'est là où j'ai cours) jusqu'au moment où j'ai décidé d’appeler un pote à l'aide pour qu'il me ramène chez moi.

Putain hâte de plus être dépendant de ces connards.
Zam
Vétéran

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 16:47 (2015)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Ils informent à 16:15 qu'il s'agit d'une grève des conducteurs. Sachant que c'est un truc qu'ils savent toujours au moins 24h à l'avance (accord avec les syndicats), ils se foutent de notre gueule.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 18:07 (2015)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Je crois qu'il y a plus de fois où j'ai dû attendre le bus au-delà d'une heure dans ma vie que j'ai de posts sur Oniro. Je me disais même que si j'avais eu un pistolet à peinture pour envoyer une bille de peinture derrière chaque bus qui se barrait sous mon nez au moment de mon arrivée, j'aurais pu recouvrir entièrement tout l'arrière de tous les bus de la ligne en une semaine.
Et puis bizarrement quand je courais pour choper un bus avant qu'il reparte, là il y avait jamais de mémé qui prenait trois plombes à monter ou à descendre, ça c'est seulement quand t'es déjà dedans et en retard. :fgr

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 03:11 (2015)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

xD (corrélation illuzouâââre !)

Zam > t'as cours au Futuroscope ? L'année prochaine je tente un master Disneyland Paris. :porte

Zam
Vétéran

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 08:14 (2015)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

En fait le Futuroscope c'est pas qu'un parc, il y a aussi une zone industrielle avec plein d'entreprises qui ferment et il y a des morceaux de l'université et des écoles d'ingé.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39 (2017)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 364, 65, 6677, 78, 79  >
Page 65 sur 79

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation