FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum
Aller à la page: <  1, 2, 363, 64, 6577, 78, 79  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 01:44 (2015)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Non, seulement quand vous vous demandiez ce qu'il était devenu l'autre jour. :fgr

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 01:50 (2015)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Citation:
dans la portée y en a souvent un ou deux qui sont mal fichus quelque part (malformations intestinales, trucs dans le genre) et qui du coup ne tiennent pas longtemps. Et Zaza, bin c'était un de ceux-là. :s

C'est ce que je me suis dit aussi après avoir tué ma soeur. C'était son destin, elle était une anomalie non-destinée à survivre dans la nature DONC JE DEVAIS ÉPURER LE MONDE DE CETTE ANOMALIE CAR LE DIEU-LICORNE M'A DIT DE LE FAIRE DANS L'OREILLETTE. Tu as fait pareil, avoue. :porte

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 02:09 (2015)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Citation:
Non, seulement quand vous vous demandiez ce qu'il était devenu l'autre jour. :fgr

Oki, 'tant pour oim.

Citation:
Tu as fait pareil, avoue. :porte

Impossibru ! J'étais à une IRL quand il est décédé. :sriden Ma mère l'a mis à la poubelle (réaction logique), mais j'avais besoin de le voir une dernière fois pour faire comme il faut mon deuil (ça aussi c'est logique, ou du moins, humain), heureusement il est mort le dernier jour de l'IRL et on rentrait le soir-même. Et avant toute blague : non, quand je l'ai sorti du sac il n'était pas à moitié décomposé et il ne sentait pas mauvais ! >xD Il avait triste mine par contre (je veux dire, en plus du fait qu'il était mort), mais ça c'était déjà le cas depuis plusieurs semaines. :c

RIP mon petit lapin en sucre.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 17:14 (2015)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Citation:
en plus du fait qu'il était mort), mais ça c'était déjà le cas depuis plusieurs semaines. :c

Voilà, tu viens d'avouer que tu l'avais tué depuis plusieurs semaines.
Après tu l'as laissé dans le formol pour que ta mère ne se doute de rien. Emmenez-le ! :porte

Gief
Vétéran

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 18:22 (2015)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Citation:
Parce que oui môssieur, j'ai une copine, oui môssieur !

Mais je ne peux pas vous en dire plus pour le moment. Pour des raisons que je ne pourrai vous expliquer que plus tard (vous saurez tout en temps voulu, promis - si tant est que ça vous intéresse).

Need détails !
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 21:13 (2015)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Tu sais pas lire ?! >xD

Rien à voir mais, c'est fnu, depuis que je suis végétarien mon caca est vert foncé ! :x3 (ou alors c'est juste une coïncidence) Voilà, à défaut de détails sur ma vie sentimentale vous en avez sur mes excréments. :F :porte

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 21:56 (2015)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Need photo non en fait non.

Anton_

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 23:55 (2015)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Bon la rentrée du 21 septembre s'est pas trop mal passée je dirais ...
Pourquoi rentrer si tard ? Ben pour foirer des rattrapages dans la semaine du 7 au 11 septembre (happy boom boom en retard les ricains au passage) et ainsi protifer d'une magnifique semaine de vacances pas méritées.

Actuellement, j'ai toujours pas pu rendre mon dossier de réinscription parce que le site du campus est buggué donc on peut pas. (On dirait quelqu'un, ça :porte )

Sinon au passage, 'sont super les cours en redoublement, c'était prévu d'avance ce fichu redoublement avec tout le temps que j'ai perdu à maker pour des pruneaux :porte
Déjà que j'ai failli me faire ejecter des résidences universitaires, me voila reparti pour trouver un stage, et cette fois un mieuxe que celui d'avant bon sang (du moins j'espère) :feu
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 00:18 (2015)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Bon courage etoo. :8X

On se refait un p'tit KFC ou macdal quand tu veuxe.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 17:17 (2015)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Je compatis pour le premier stage foireux et le fait d'avoir sacrifié des choses IRL pour le making (ou autres créations), je connais. :m~ Mais t'as pas encore proposé ta démo publique sur oniro je crois, donc on peut pas encore dire.
(c'est quoi happy boom boom ?) :fgr

Zam
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 17:46 (2015)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

(11 septembre 2001)

Citation:
Actuellement, j'ai toujours pas pu rendre mon dossier de réinscription parce que le site du campus est buggué donc on peut pas. (On dirait quelqu'un, ça :porte )
C'est comme ça partout tkt. Je me suis inscrit en cours 2 semaines après le début car les gens de l'administration avaient trop la flemme de s'en occuper.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 17:50 (2015)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Ah d'accord, j'avais pas calculé la date écrite avant. :fgr

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 17:27 (2015)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

J'ai eu un contrôle pour la redevance télé. :popcorn
Alors pour ceux qui savait pas, ça fait quelques années que je me suis débarrassé de ma télé de camping que je regardais jamais, et depuis je coche donc que j'ai pas de télé dans la feuille d'impôts.
J'ai eu un contrôle il y a environ un an mais j'étais sous la douche quand ça a sonné lulz, donc j'ai juste eu un papier dans ma boite aux lettres signalant le passage et me disant que comme j'avais pas répondu, j'allais devoir d'office payer la redevance pour cette année-là. Et un coupon à remplir pour confirmer que j'avais vraiment pas de télé, que j'ai alors rempli et renvoyé. :--

Là l'inspectrice sonne et miracle, je suis dispo. Elle me dit d'entrée que j'ai déclaré avoir une télé sur la dernière feuille d'impôts, alors je lui dis qu'il me semblait avoir indiqué l'inverse.

Donc elle viendrait constater que j'avais bien une télé ? wut ? Bref, ça me perturbe un peu cette histoire, mais je mets ça de côté pour l'instant parce que je la laisse entrer (et ça fait longtemps que j'attendais qu'un inspecteur vienne, pour confirmer que j'avais pas de télé et que je sois enfin tranquille avec ça) et je cherche la photocopie de ma précédente déclaration d'impôts pour voir si j'avais coché ou non, pendant qu'elle regarde vite-fait (mais en fait elle a même pas été regarder dans les autres pièces donc bon).
Effectivement j'avais coché que j'avais pas de télé, je lui montre et elle me dit qu'il a dû y avoir une erreur administrative, et qu'il faudrait que j'aille à l'agence d'impôts pour le signaler. zulu Elle me marque son nom sur un papier et elle me dit que j'aurais juste à mentionner son nom à l'agence, comme quoi elle était passée et confirmé que j'avais pas de télé.

Le truc con c'était que comme j'avais en tête cette histoire de contrôle si j'avais bien une télé lolwut, j'ai pas pensé à l'évidence, à savoir lui dire "mais euh vous, vous pouvez pas le leur dire de suite, quand vous rentrerez à l'agence en passant (d'autant plus que c'est une erreur de votre côté) ?".

Bref à la fin, je lui pose la question sur le fait qu'elle était à la base venue contrôler si j'avais bien une télé. Elle me dit que c'est un contrôle correspondant à l'année d'avant, où ils avaient bien noté que je disais ne pas en avoir. Mais sachant que là ils pensaient que j'avais signalé en avoir une cette année, elle aurait fait quoi ? "Ah oui vous avez une télé, donc c'est bon ça veut dire que l'année dernière vous en aviez pas".
...
En attendant ça veut dire que si elle était pas passée faire ce contrôle dénué de sens, je serais même pas au courant qu'ils me font payer la redevance pour rien. :pwn
À la fin, je m'excuse en passant pour l'interphone qui marchait pas (j'entends plus du tout le son, heureusement que je lui ai ouvert), autre chose que j'avais en tête qui a aussi participé à me faire oublier la question évidente expliquée plus haut, et elle s'en va.

Et maintenant ça fait plusieurs jours et plusieurs fois que j'essaie de contacter l'agence des impôts (plutôt que de passer en agence), qui soit sonne occupée, soit est sur boîte vocale (en plus de la concierge HLM parce que j'ai aussi loupé le relevé de compteur d'eau chaude, donc ça fait aussi des jours que j'essaie de l'avoir au téléphone sans succès. Et pour les deux, après 16h30 c'est mort).
Genre j'ai que ça à foutre et à penser. :scrap

Aussi je trouve qu'une inspectrice toute seule c'est un peu craignos, surtout que la plupart des gens vont pas être comme moi "allez-y, j'attendais que ça que vous veniez confirmer que j'en ai pas, cherchez tant que vous voulez". Au contraire, la plupart du temps les gens sont pas contents, s'ils se font gauler ils partent vite en embrouille, d'autant plus que techniquement l'inspecteur a pas vraiment le droit de fouiller (ni même de rentrer chez toi à moins d'être accompagné de policiers). Bref là aussi ils sont un peu à la ramasse, c'est fini les années 60 où 99% des gens qui ouvrent sont des bouseux sympathiques. :8l

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 17:44 (2015)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

(en Auvergne 99% des gens sont des bouseux ...pas sympathiques)

Jamais eu ce genre de contrôle.

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 17:44 (2015)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

...Elle était mignonne au moins ? :porte

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 18:18 (2015)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Non c'était une vieille avec un air de chien battu. :fgr
Il faut déclarer ne pas avoir de télé pour avoir droit au contrôle je pense.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:18 (2017)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 363, 64, 6577, 78, 79  >
Page 64 sur 79

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation