FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum
Aller à la page: <  1, 2, 360, 61, 6276, 77, 78  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trotter

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 23:15 (2015)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Mais je dis rien parce que je suis SUPER SYMPA. Mais c'est énervant quand même.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 23:16 (2015)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Non :porte
Visiter le site web du posteur
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 23:32 (2015)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Si tu veux m'énerver :
"On peut répondre non dans ces 2 cas car on s'adresse aux sous-entendus de la phrase."
"Soin n'est pas une action de combat ? Je ne suis pas d'accord. C'est ce qui permet de continuer le combat, c'est autour de cette action de soin que va s'organiser le combat. Pour moi soin est un élément majeur du combat."
"Je ne trouve pas très poli quelqu'un qui ne va rien dire sur le moment, puis vomir ses rancœurs sur un autre topics des jours plus tard, désolé..."
"blablabla [justification sans tenir compte de mes sentiments] blablabla"

Si tu veux me faire plaisir :
"C'est vrai trotter que je suis un peu sec parfois, désolé. Quand je t'ai vu pour la seconde fois, à Nancy, ce n'était plus comme à l'IRL, quelque chose s'est brisé... depuis je te traite différemment des autres... parce qu'on s'est aimé."
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 23:55 (2015)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

http://famas.majz.com/t42-Les-trucs-de-making-en-vrac.htm?start=960&q=#p39518

Citation:
Comment on peut répondre "non" à un pourquoi ?

Parce que ta question était basée sur une incompréhension du décor de Criket.

"- Pourquoi ce personnage a deux têtes ?
- Non, il n'a pas deux tête, la deuxième tête est celle d'un personnage situé juste derrière."

Y avait rien de méchant ou quoi que ce soit dans ma réponse. :;) <= clin d'oeil sincère et non sarcastique

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 23:56 (2015)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Faut pas se formaliser pour un non en début de phrase, à l'oral on met toujours plein de petits mots bonus partout, souvent utilisés inconsciemment et qui ont pas une importance telle que tu la perçois (et moi j'encourage à s'exprimer à l'écrit comme on le fait à l'oral con  peuchère). :popcorn

Mais je peux comprendre que ça soit blasant, rien à voir avec l'exemple de Zim qui comme je dis tiens plus de l'expression naturelle qu'autre chose, mais au bout d'un moment sur les forums on finit par être un peu saoulé du mauvais esprit ambiant, de ceux qui cassent juste pour faire comprendre que eux pourraient faire mieux, etc...
Bon, dans le making, c'est plus spécifique parce que les conseils peuvent éventuellement aider, mais c'est quelque chose d'observable sur la plupart des froumz... c'est bon, si IRL je vois un mec qui me montre qu'il a fait un château de cartes, je vais sourire et dire que c'est rigolo, je vais pas lui ricaner méchamment au nez en lui disant "bof" et en lui collant sous le groin mon album-photos des châteaux de cartes que j'ai faits en 1995. :scrap

Gief
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 01:02 (2015)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Citation:
Donc ça apparait quand on cible un ennemi ? Ca me paraitrait plus logique que ça apparaisse quand on sélectionne une technique ! Mais je suis un peu bête hihihi.

Ca apparaît quand on cible. Qu'on cible un ennemi, ou soi-même, cela inclut donc le sort de soin.

Désolé pour mon non, je n'avai spas pour intention d'être sec, mais ta phrase avait l'air de dire que l'aide se réduisait à l'utilisation des magies, alors que ça s'étend à toutes les actions de combat, j'ai donc rectifié l'erreur d'induction !

Citation:
"C'est vrai trotter que je suis un peu sec parfois, désolé. Quand je t'ai vu pour la seconde fois, à Nancy, ce n'était plus comme à l'IRL, quelque chose s'est brisé... depuis je te traite différemment des autres... parce qu'on s'est aimé."

Je ne pense pas que quelque chose ait changé à ce moment-là. C'est juste que le temps était trop court, et en plus je déprimais (mes collégiens). Il faut aller à l'IRL !
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 09:29 (2015)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Y avait pas de forêt à Nancy, c'est pour ça. Faut pas chercher plus loin. :porte

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 12:48 (2015)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Citation:
quelque chose s'est brisé

Le préservatif ? :porte

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 18:15 (2015)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Dans la supérette où j'ai pris l'habitude d'aller ces derniers temps, ils m'ont filé un bon d'achat de 6 euros l'autre fois, valable pour une semaine.
Là je reviens pour l'utiliser, et la caissière me dit que le ticket est pas valable, l'encre est presque partie et la machine peut plus lire le code. :rth
Heureusement en parlementant elle a pu réussir à le déchiffrer et le recopier à la main. À quand l'encre qui dure qu'une heure, juste le temps que tu sois rentré chez toi ? :fgr

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 18:50 (2015)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Moi je les jette tous ces tickets, mais peut-être que ça vaut le coup de s'y intéresser :fgr
J'estime que le temps que je passerais à sélectionner les tickets qui m'offrent une réduction sur les produits que j'achète vaut plus que l'avantage pécuniaire que je pourrais en tirer.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 19:48 (2015)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Ouais mais là y'a aucune contrainte, c'est sans distinction de produits. Ils te filent un bon de 6 euros à la caisse et la fois d'après, tu peux prendre pour 6,01€ de courses et payer que 0,1€, quel que soit ce que t'achètes. zulu

Les conditions c'est que tes courses de la première fois doivent dépasser un minimum (30€ je crois) et il y a une date limite.

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 22:39 (2015)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Citation:
J'estime que le temps que je passerais à sélectionner les tickets qui m'offrent une réduction sur les produits que j'achète vaut plus que l'avantage pécuniaire que je pourrais en tirer.

Idem.

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 22:53 (2015)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

C'est une phrase compliquée pourtant, j'ai pas envie d'avoir à la traduire en japonais un jour zulu
Je ne sais même pas si la langue japonaise est assez puissante pour produire ce genre de phrase de façon naturelle...
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 22:58 (2015)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Pareil pour les réductions spécifiques aussi, je les ai jamais gardés ni même vraiment regardés. je précise pour ceux qui lisent en diagonale

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 23:14 (2015)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

RotS > ?

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 23:24 (2015)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

RotS > all

:piez:

Dernière édition par Roi of the Suisse le Lun 13 Juil - 23:25 (2015); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2017)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 360, 61, 6276, 77, 78  >
Page 61 sur 78

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation