FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum
Aller à la page: <  1, 2, 359, 60, 6174, 75, 76  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roi of the Suisse

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 21:05 (2015)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Les cafards et blattes pullulent lorsqu'il reste des morceaux d'aliments dans la cuisine. Faut que le sol soit propre, que le plan de travail soit propre, que la vaisselle soit faite, que les emballages soient bien fermés zulu
Visiter le site web du posteur
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 21:24 (2015)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

C'est la faute des voisins branleurs d'étudiants je suis sûr, c'est propre chez moi j'ai une femme :zola
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 22:47 (2015)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Ouais, ils doivent faire des combats de cafards dans leur appart. Des cafarnaüm. :porte
Anton_

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 10:34 (2015)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

La vie des pivoteurs.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 11:37 (2015)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Ça veut dire qu'il y en a qui font des choses génialz et se font mépriser, alors que d'autres font des trucs nuls et se font acclamer ? :fgr

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 11:41 (2015)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

C'est un phénomène social vraiment propre au milieu de l'animation pivot :8X
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 19:55 (2015)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Rhaaaaa j'arrive pas à trouver sur Google pourquoi mes tomates ont les graines bleues !!!§
Je ne tombe que sur des sites qui vendent des graines de "tomates bleues" :feu :feu :feu

JE CASSE TOUT :bara
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 20:08 (2015)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

C'est sûrement ceux qui peignent les arbres de trotter en blanc qui te font le même coup en bleu avec tes graines de tomates. :fgr
Bref, c'est la faute aux chauleurs longue durée.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 17:53 (2015)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Sur twitch, on a l'option pour réduire la résolution (important pour arranger un peu la fluidité et rendre ça regardable, à moins d'avoir une connexion en super fibre optique de la mort) seulement si le streamer est "partenaire twitch". Pour tous les autres, vous, moi, n'importe qui voulant streamer, pas d'option pour réduire la résolution, et elle reste par défaut à 1080p. Ce qui est du délire total (même à 480p il faut avoir une bonne connexion pour avoir un live regardable).
En 2012 c'était 720 et maintenant c'est 1080 donc ils ont pas l'air de vouloir y faire quoi que ce soit malgré les nombreuses plaintes, au contraire puisqu'ils augmentent la résolution par défaut.. zulu Ils sont fous ces romains.
Il semblerait qu'ils soient totalement recroquevillés dans leur bulle de technopôle californienne avec une connexion de l'espace, et se rendent pas compte à quel point ils sont (paradoxalement) déconnectés de la réalité. :fgr

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 18:04 (2015)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

C'est quoi un "chauleur" ?

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 18:19 (2015)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

http://famas.majz.com/t158-Le-topic-des-trucs-qu-on-vient-d-apprendre.htm?s…
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 18:45 (2015)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Thx.

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 22:05 (2015)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Se faire contredire sans raison, c'est reloud.

"On peut utiliser ces ciseaux pour couper du papier.
-Non. On peut aussi les utiliser pour couper du plastique ou de la corde."

Il sert à quoi le "non" là ? Ca INCLUE ce que j'ai dit !

"Pourquoi il y a un bouton ici ?
-Non, le bouton sert à ouvrir la porte."

Comment on peut répondre "non" à un pourquoi ?

http://famas.majz.com/t42-Les-trucs-de-making-en-vrac.htm?start=960&q=#…
http://famas.majz.com/t174-S-S-FP-RPG.htm?start=420&q=#p39658
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 22:11 (2015)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Regardez moi aussi je peux le faire :
Citation:
Nope. Y a aussi Attaque, Assaut et Défense : toutes les actions de combat.

Oh ! Alors "Soigne les blessures." est une action de combat ? D'accord !
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 22:13 (2015)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Citation:
Citation:
Ca sert à quoi ce texte d'une ligne ? "Quand on cible" ? Tu peux donner des exemples de texte qu'il y aura ?

"Inflige des dégâts."
"Peu précis, dégâts lourds."
"Dégâts arcaniques lourds."
"Soigne les blessures."
"Engourdit temporairement."
"Aveugle temporairement."
"Réduit les dégâts reçus."

Donc ça apparait quand on cible un ennemi ? Ca me paraitrait plus logique que ça apparaisse quand on sélectionne une technique ! Mais je suis un peu bête hihihi.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 22:15 (2015)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Mais je dis rien parce que je suis SUPER SYMPA. Mais c'est énervant quand même.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:08 (2017)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 359, 60, 6174, 75, 76  >
Page 60 sur 76

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation