FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum
Aller à la page: <  1, 2, 358, 59, 6076, 77, 78  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trotter

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 09:12 (2015)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Cool, tant que t'es là rate pas ça :
http://famas.majz.com/t206-BD-Famas-cadavre-exquis-2014-2015.htm
Saka
Vétéran

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 22:47 (2015)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

OMFG J'ai passé l'aprèm chez ma tante (76 ans) pour réparer son PC.
De toute ma vie je n'avais jamais vu autant de virus. Pourtant tout ce qu'elle fait avec c'est jouer au scrabble sur facebook. Mais là déjà dès l'ouverture de son PC, hop au lieu d'afficher le bureau, c'est un logiciel "d'optimisation" qui s'ouvre. Première constatation : ÇA RAAAAAAAAAAAAAAAME !!§ Après on ferme des fenêtres de pubs qui s'ouvrent au démarrage, j'ouvre internet explorer et je tombe sur des toolbars et sur une page d'accueil de mes deux type Babylon, mais un autre je sais plus quoi. Des tas de pop up plus tard, j'arrive à désinstaller tout ce qui est facilement désinstallable via le panneau de configuration, mais évidemment ça ne suffit pas, alors je galère ma race pour réussir à télécharger malwarebytes entre les millions d'interventions d'Avast qui gueule dans tous les sens "Une menace a été détectée". Et là à la fin du scan qui aura duré 1h15 : 389 objets malveillants trouvés oO
Après ça marchait déjà mieux. Du coup je lui ai téléchargé Firefox et je lui ai bien expliqué de ne rien installer du genre "optimiser les performances de votre pc"...

Mais OMG comment ils se débrouillent les vieux pour accumuler autant de merdes sur leurs PC ?!

:fou

Dernière édition par Saka le Dim 15 Mar - 22:50 (2015); édité 1 fois
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 22:50 (2015)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Dis-lui d'arrêter les sites de cul. :porte
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 09:57 (2015)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Y'a pas que les vieux, y'a aussi les adolescentes peu scrupuleuses, comme ma soeur.
A chaque fois que je suis pas là elle installe des merdes dans mon ordi. Vous savez, quand on installe un programme ils proposent souvent d'installer des toolbars ou d'autres logiciels ; il faut faire attention et bien décocher les cases. Et bah là non, rien à foutre, et je me retrouve avec des saletay :feu
Visiter le site web du posteur
Saka
Vétéran

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 10:03 (2015)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Grave ma sœur aussi, mais c'est sur son propre PC alors ça va. Depuis que je lui ai expliqué il n'y a plus trop de problèmes.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 13:17 (2015)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Si pendant un futur livestream on voit Rots avec des toolbars Barbie ou Farmville, il faudra dégainer les imprime-écran. :porte
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 14:44 (2015)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Citation:
comme ma soeur.

T'as une sœur ? :link :porte

Saka
Vétéran

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 15:25 (2015)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

13 ans ouais :F
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 16:15 (2015)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

C'est RotS que je quotait.:zola Toi je savais déjà que tu as une sœur. :8X Pas dégueu d'ailleurs, je compte les jours avant ses 18 ans. :porte

Saka
Vétéran

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 16:35 (2015)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Merde j'ai pas fait gaffe :pwn

Citation:
Pas dégueu d'ailleurs, je compte les jours avant ses 18 ans. :porte

Après il faudra la supporter hein :th
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 19:01 (2015)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

13 ans ? Je savais pas que sakapuss avait une grande soeur. :porte

Saka
Vétéran

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 19:30 (2015)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

OMG comment c'était prévisible :haha
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 00:31 (2015)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Un cafard derrière un tuyau.
J'essaie de le déloger un peu maladroitement, il se cache. Le temps que j'aille chercher une baguette, il a disparu. Je fais toujours l'erreur de sous-estimer les insectes au début de l'affrontement.

Une heure plus tard, mon instinct de chasseur me dit de regarder sous l'évier. J'imagine qu'il a dû attendre que je parte. Profiter de l'obscurité. Et retourner sous l'évier, où j'ai déjà vu d'autres cafards. Bingo, une ombre qui se déplace furtivement sur le rebord intérieur. Lampe de poche, cafard en pleine lumière qui court vers l'ombre. Je joue un peu avec lui : ombre/lumière/ombre/lumière, droite/gauche/droite/gauche. Trop loin pour l'atteindre. Avec un cintre métallique déplié, peut être ?
Retour sous l'évier armé du cintre... Et s'il était revenu au même endroit que tout à l'heure ? Il est là, cette fois-ci pas d'hésitation, un coup de main pour le dégager. Il tombe sur le lino, court se mettre à l'abri sous le meuble... NON, balayage du revers de la main, il se rétablit et recommence sa course, ça va VITE, putain, tellement vite...

Pas de panique. Il va vite POUR SA TAILLE. J'ajuste mon instinct, change d'échelle : je ne suis plus filant à tout allure au ras du sol, je suis à taille humaine, un géant dans le ciel au dessus de lui, qui avance maintenant relativement doucement.
Feuille de papier, grimpe, grimpe. Pouf, dans le verre. J'ouvre la fenêtre, un coup d'oeil rapide en bas : personne, adieu petit cafard, en plus c'est le jour des poubelles, qui sait, peut être que tu seras bien dehors.

Un doute maintenant : était-ce vraiment lui que j'avais vu derrière le tuyau, ou un autre ? Combien en reste-t-il ?

J'aime vraiment pas avoir des insectes dans la maison.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 09:11 (2015)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

:popcorn
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 09:12 (2015)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

ça fout le cafard T'as sacrifié un cintre pour lui, c'est beau. D'ailleurs ça me rappelle le sketch de Desproges.

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 22:05 (2015)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Les cafards et blattes pullulent lorsqu'il reste des morceaux d'aliments dans la cuisine. Faut que le sol soit propre, que le plan de travail soit propre, que la vaisselle soit faite, que les emballages soient bien fermés zulu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19 (2017)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 358, 59, 6076, 77, 78  >
Page 59 sur 78

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation