FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum
Aller à la page: <  1, 2, 356, 57, 5876, 77, 78  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gief

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 20:23 (2015)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Le FLE, c'est une formation de niveau master. S'y inscrivent principalement des étudiants venus de lettres ou de langues. Donc tu peux très facilement le devenir, enfaite. D'autant que souvent, on peut enseigner, à l'université, dès la fin du M1 (dans des postes de moindre responsabilité).
Melomae

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 21:05 (2015)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Citation:
Et tu disais que tu avais une licence d'anglais ? On peut passer de l'un à l'autre ?

J'ai quand même fait une option FLE en deuxième et troisième année de licence mais c'était pas grand chose, si tu te renseignes sur les termes techniques avant de débarquer en M1 ça devrait le faire, pour le reste il faut du bon sens et de l'expérience (ce dont je manque cruellement mais bon généralement ils proposent des stages.)
A la réflexion, j'ai découvert le CECRL et l'histoire des méthodes d'enseignement dans cette option, mais le reste m'a pas marqué.

Citation:
surtout dans l'enseignement, qu'aucunes études ne préparent vraiment x) ).

Amen.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 23:30 (2015)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Citation:
j'ai découvert le CECRL

Des poètes disparus ? :porte
Ok merci. :m~

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 06:21 (2015)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Citation:
Oh Némau, tu sais bien que ce ne sont pas les diplômes qui font la grandeur d'un homme, mais le fait qu'il approuve tout ce que je dis :fgr
xD

Citation:
En attendant Nemau c'est toi qui as le boulot le plus stable de tous. :F
C'est possible en effet. x) Et puis je suis loin d'être malheureux. Bien sûr c'est un boulot plus alimentaire qu'autre chose, mais ça va c'est cool je suis assez content (et puis j'ai envie de dire, c'est presque le principe même d'un métier que de faire des choses pas amusantes, sinon on ne serait pas payé pour les faire ^^). Sans compter que j'ai beaucoup de liberté dans mon planning, du coup conformément à mes désirs je ne bosse qu'à 60-70% environ (par rapport à un temps complet), et j'ai également pas mal de liberté dans le choix de mes jours de travail.

Citation:
Alors si Nemau a réellement un petit côté bi, ça le fait pas du tout c'est plus du tout drôle de le vanner avec Immu.
Mwahaha, je t'ai enfin vaincu ! :porte (non je suis bien hétéro ^^)

Citation:
déjà que j'ai envie de bannir tous les membres de moins de 18 ans sur le famas.. :porte
Ce qui reviendrait à ne bannir qu'une personne, la seule fille du forum en plus, pas touche ! :porte (en vrai tu as quel âge déjà Crik' ? 19 ?)

Moi non plus, prof je ne pourrais vraiment pas. Ou genre avec des gens qui viennent en cours parce qu'il le veulent vraiment. Mais donc de l'école primaire au lycée, non, je suis bien plus heureux avec mes popotins à nettoyer. zulu

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 19:31 (2015)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Citation:
non, je suis bien plus heureux avec mes popotins à nettoyer

Au pire, maternelle, ça changera pas trop ton programme. :porte

LE SAVIÉ-VOU ?

Je suis rentré à la maternelle à 2 ans. J'ai appris l'autre jour que mes parents avaient littéralement dû me harceler pour que j'abandonne les couches avant ça. Et que quand ils me forçaient à utiliser le pot, après je donnais un grand coup de pied dedans en faisant valser toute la merde à travers la pièce pour signaler ma protestation.
:--

Dernière édition par sriden le Lun 16 Fév - 20:23 (2015); édité 1 fois
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 19:34 (2015)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

:F Ça a pas trop changé depuis :porte
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 19:38 (2015)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Tu traîtes AVM et Arista de merdes, c'est ça ? :porte
Saka
Vétéran

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 20:14 (2015)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

C'est bon à savoir :fgr
Melomae

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 04:23 (2015)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

J'étais passé à côté du post de Némau...

Citation:
*a la méga loose avec son diplôme d'AS ;_;* :porte

Citation:
En attendant Nemau c'est toi qui as le boulot le plus stable de tous. :F

Rien qu'avec un boulot tout court je suis battu !

Citation:
Je suis un dépressif bipolaire avec la tronche d'Eric Zemmour. A quelle heure le resto ce soir ? :porte

Tu veux qu'on compare la taille de nos étiquettes psychologiques ?
"Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort." :porte
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 13:32 (2015)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Le Famas, antichambre de Sainte Anne. :porte
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 18:57 (2015)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Je vais t'en coller une. Quand j'aurai retiré ma camisole de force.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 19:48 (2015)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Citation:
Je vais t'en coller une.

De quoi, une étiquette psychologique ? :porte

Criket
Vétéran

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 22:05 (2015)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Nemauxe > Nope la menace du vil sriden me concerne encore, je vais avoir 18 ans en mars.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 22:25 (2015)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Le temps passe si vite...
Dire que t'avais 14 ans quand tu t'es inscrite.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 22:27 (2015)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

L'époque des livestreams et des jeux avec Alter, avant le départ de Kitsch, AVM, Zeus etc, ça me manque : (
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 23:24 (2015)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

J'y étais pas donc ça devait forcément pas être si bien que ça. :porte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16 (2017)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 356, 57, 5876, 77, 78  >
Page 57 sur 78

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation