FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum
Aller à la page: <  1, 2, 352, 53, 5474, 75, 76  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trotter

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 01:35 (2014)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Avec la CAF ya un décalage de 2 ans avec le point de référence, c'est un peu chiant.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 01:38 (2014)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Sinon je vois souvent des gens tenter de relativiser dans ce sujet, bien sûr qu'on est pas à se plaindre on est des occidentaux dans un des pays les plus confortables au monde à glander sur internet mais bon faut pas le dire, vous voulez tuer le topic ou quoi ?!
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 06:22 (2014)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Un truc bizarre ici, c'est que pour payer les loyers et les impôts, faut le faire dans les supermarchés :wtf
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 11:39 (2014)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

C'est pas trop cher là-bas ? :--
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 12:45 (2014)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

J'ai pas trop à me plaindre. Et je compense en étant très économe et en ne mangeant que du riz au poivre à tous les repas :fgr
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 14:41 (2014)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Au pire tu pêcheras des poissons à côté de ton fameux pont. :porte
Saka
Vétéran

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 18:19 (2014)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Ah des fois je rêverais de pouvoir me promener avec un fusil à pompe, y'en a qui feraient pas long feu.
Une bande d'une dizaine de petites merdes (wesh en survêt évidemment) perchés sur le toit d'une université désaffectée devant laquelle je passe tous les jours pour faire mon jogging, et qui s'amusent à balancer des poignées de gros cailloux sur tous ceux qui passent en dessous. J'ai eu du bol je m'en suis pris des petits mais je voyais des grosses pierres de la taille de mon poing tomber pas loin. Vu la hauteur, si quelqu'un se prend un truc comme ça sur la pastèque il meurt sur le coup, c'est vraiment des dégénérés les mecs comme ça.
Évidemment j'ai appelé les keufs, mais tu parles qu'ils reviendront quand-même.
Monde de merde.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 18:41 (2014)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Citation:
Évidemment j'ai appelé les keufs,

Ah cool, s'ils se font arrêter j'aurai même pas à les payer pour ce contrat que j'avais passé avec eux. :porte

Non c'est vrai que c'est con.
..... T'es sûr que c'était pas des hongrois pour se venger de pas avoir reçu leur salaire ? :porte

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 19:13 (2014)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Roi of the Suisse a écrit:
J'ai pas trop à me plaindre. Et je compense en étant très économe et en ne mangeant que du riz au poivre à tous les repas :fgr

Achète toi des sachets de ふりかけ, c'est super bon et bizarrement même si le paquet est tout petit ça fait beaucoup de repas.
Je mangeais que ça les années où j'étais étudiant au Japon dans les années 70.
Saka
Vétéran

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 19:28 (2014)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Citation:
T'es sûr que c'était pas des hongrois pour se venger de pas avoir reçu leur salaire ? :porte

Bah nan les hongrois ils engagent pas des zarabs :8X
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 03:39 (2014)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

trotter a écrit:
Achète toi des sachets de ふりかけ, c'est super bon et bizarrement même si le paquet est tout petit ça fait beaucoup de repas.
Je mangeais que ça les années où j'étais étudiant au Japon dans les années 70.

Ah oui, j'avais vu ça quand j'étais allé au Japon en 54, mais je n'avais pas osé goûter.
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 03:12 (2014)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

J'ai les sinus tellement explosés par mon rhume que quand je me mouche ça me fait mal jusqu'à mes molaires du fond. zulu

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 12:28 (2014)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

c'est ça d'avoir un nez de juif T'as des sinusites ? :m~
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 02:50 (2014)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Je sais pas, je crois pas. zulu

Citation:
c'est ça d'avoir un nez de juif

Tkt, en guise de mouchoirs j'ai de vieux parachutes rachetés à l'armée de l'air.

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 03:09 (2014)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Bon, le fait qu'emule ce soit lent (par rapport aux torrents ou au direct download), ça ne me dérange pas tant que ça. Par contre le fait que quand tu télécharges tous les épisodes d'une série, en général 90% des épisodes sont téléchargés en moins de 24h et que les 10% restants mettent plusieurs jours, c'est d'un frustrant. :sriden

Là je télécharge les 25 épisodes de la saison 1 de L'Attaque des Titans. Le premier épisode que j'ai reçu a été téléchargé en... 6 minutes. °° (ok ils ne font que 130 Mo chacuns, mais quand même, j'étais sur le cul). Là il m'en reste deux à télécharger, dont un qui n'est qu'à 63%, alors que ça fait plusieurs jours que je laisse tourner mon ordi avec emule presque 24h/24. zulu

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 03:12 (2014)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Ah et : là c'est pas le cas, mais c'est particulièrement casse-couilles quand, en plus, les quelques épisodes mettant 3 siècles à se dl sont parmis les premiers épisodes de la saison. ><'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:54 (2017)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 352, 53, 5474, 75, 76  >
Page 53 sur 76

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation