FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum
Aller à la page: <  1, 2, 351, 52, 5376, 77, 78  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 23:29 (2014)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Tuer tuer tuer.. :porte
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 23:41 (2014)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Mdr en écrivant mon post je pensais à ça. xD

L'armée c'est pour éplucher des patates !

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 10:34 (2014)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

lol, après avoir nettoyé un coup mes rebords de fenêtre parce qu'il commence à y avoir de plus en plus de pigeons qui se croient chez mémé, j'ai ensuite regardé un peu sur internet histoire de, et je suis tombé sur ça :

http://blogborygmes.free.fr/blog/index.php/2010/11/13/1373-debarrassez-vous-enfin-des-pigeons
Marrant.

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 12:29 (2014)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Faut les chasser rapidement, ça apporte plein de germes et de maladies.
Visiter le site web du posteur
Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 13:13 (2014)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Exactement. Comme les roumains.

Les pigeons, c'est les roumains des oiseaux.
Saka
Vétéran

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 13:31 (2014)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Saloperies de rats volants. Le pire c'est les vélux, quand ils chient dessus c'est pas possible d'y enlever.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 13:34 (2014)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Comme je me disais qu'ils étaient sûrement de plus en plus attirés par mes rebords de fenêtre à cause des précédents qui y laissaient leur odeur de caca, j'ai tout aspergé de déodorant pour chiotte à la fin. :fgr
Ça a l'air de les avoir un peu calmés pour une heure.

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 16:16 (2014)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Sakapuss a écrit:
c'est pas possible d'y enlever.
Savoyard detected :rth
Saka
Vétéran

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 17:03 (2014)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Pas loin effectivement. Faut que je fasse plus attention :fgr
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 13:14 (2014)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Putain 630€ la taxe d'habitation, bim bim bim.
500 euros surprises de charges locatives à la sortie de l'ancien appart, bim bim bim.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 14:32 (2014)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Va falloir manger des pâtes ce mois-ci :m~

Dis-toi qu'il y en a d'autres qui mangent du riz à tous les repas :fgr
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 18:11 (2014)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Ah en plus ils vont bientôt m'envoyer ça ? Comme si j'avais pas assez reçu de papelards à traiter ces derniers temps alors que j'étais déjà en train de m'embourber avec la traduction. :wtf
En fait, en octobre il faut rien faire et laisser tomber tous ses projets pour avoir le temps de s'occuper de toute leur merdasse. zulu

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 00:09 (2014)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Moi j'ai 533€ d'impots à payer. Ça et mes 400€ mensuels de loyers (j'ai pas d'APL), pratiquement tout mon salaire de fin octobre va passer à la trappe. x)

M'en fous, fin novembre, en plus du salaire, on a une prime, en fonction de combien on a travaillé durant l'année. Pour un temps plein (150h/mois durant 12 mois) ça fait environ 700€ de prime, moi je pense que j'aurai dans les 500€.

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 01:40 (2014)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

690€ mensuel de loyer sans APL non plus, 39m² :pwn
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 02:10 (2014)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Faut voir le bon côté des choses : si on a pas d'APL, c'est qu'on gagne assez pour payer notre loyer. ^^ (ou alors c'est la CAF qui s'est plantée xD)

690€ pour 39m² ça me semble beaucoup, mais bon, tout dépend de où tu vis of course (et puis si ta femme travaille ça partage les frais).

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 02:35 (2014)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Avec la CAF ya un décalage de 2 ans avec le point de référence, c'est un peu chiant.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:21 (2017)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 351, 52, 5376, 77, 78  >
Page 52 sur 78

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation