FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 776, 77, 78  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trotter

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 12:23 (2012)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ben ouais, ils faisaient des blagues entre eux avec leur gros accent toulousain finaud. Après c'est peut être une technique médiacale avancée pour pas inquiéter le patient.

Ouais ceux qui rentrent de soirée c'est bien reloud aussi.

Et tu l'as toujours ta folle ?
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 12:28 (2012)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Bah non, ils l'ont bel et bien expulsée. Maintenant il y a une famille avec un gniard mais je les entends pas trop de chez moi.
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 12:53 (2012)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Moi j'ai des voisins qui font des concerts de tondeuse le samedi à 9 heures 0 minute et 1 seconde, histoire de faire bien chier, mais dans la légalité.

C'est vrai que ça démange des fois on se réveille on se dit "merde j'ai de l'herbe dans mon jardin oh là là, vite la tondeuse!". :omg

Citation:
Ben ouais, ils faisaient des blagues entre eux avec leur gros accent toulousain finaud. Après c'est peut être une technique médiacale avancée pour pas inquiéter le patient.

Ils dégageaient le cadavre sinon. :nonor
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 15:22 (2012)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Le pire c'est quand ils passent des mémés sous la tondeuse à gazon. Ça fait un de ces boucans, avec les bruits d'os et tout.
wait, oh sh-

Sinon au début je pestais contre la fonction wysiwyg sur les forums (vous pouvez l'activer ici avec Mode éditeur On), mais en fin de compte il m'a économisé de nombreuses heures de boulot vu qu'il permet de transformer une liste interminable de liens hypertexte en beaux liens en bbcode (même si après il reste quand même pas mal de bordel à nettoyer, genre plein de balises useless). Vive wysiwygizyg.

in b4 c'est hyper-texte ce que tu nous dis là.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 21:14 (2012)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Hier j'ai donné 6 heures de cours le matin, j'ai étudié pour un examen tout de suite après et finalement j'ai fait un cours/examen de 3 heures pour redonner une autre 3 heures de cours de 19h00 à 22h00.

Il y a une prof avec qui je travaille qui a tendance à ne pas être capable de supporter le silence et à parler sans arrêt de chaque détail de sa vie. Elle a récemment (il y a un mois je dirais) perdu 15 kilos et c'est principalement son sujet de conversation avec tout le monde. Je l'évite un peu pour être honnête parce qu'elle me casse les couilles avec ses monologues et ses sujets de conversation à chier.

Anyway, hier je suis creuvé et en train de donner mon cours à mon petit groupe. L'autre prof (Sophie) passe dans le corridor à ce moment et remarque que certains de mes étudiants sont ses anciens étudiants. Ben vous devinerez jamais.

Elle entre en plein milieu du cours (sans cogner vous comprendrez et sans invitation de ma part) et commence à discuter à ses anciens étudiants avec moi planté là qui attend patiamment qu'elle se tire pour continuer à faire on travail. Comme d'hab' j'ai fermé ma gueule pour ne par créer un conflit.

Alors voilà finalement elle quitte et je dois recommencer du début l'explication assez complexe que j'avais commencé. Et ben vous devinerez pas quoi.

ELLE REVIENS DANS LA CLASSE SANS CRIER GARE!!!!!!!! C'était pour venir porter un cd à une de ses anciennes étudiantes.

Honnêtement, j'arrive même pas à saisir avec quelle est son raisonnement. J'ai bien le goût de lui dire de ne plus recommencer mais je voudrais pas créer un froid du coup.
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 21:52 (2012)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Osef.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 22:02 (2012)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Une seule technique, la technique du coup de boule.
Non, c'est le ton qui fait tout, si tu râles quand elle revient genre "rhaaah mais tu me casses tout mon truc que j'essaie d'expliquer là" avec un air pas trop sérieux, elle devrait bien le prendre, non ? [/psychologie du mec qui froisse 12 personnes à chaque fois qu'il ouvre la bouche irl]
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 19:23 (2012)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Putain ça fait trouze-mille ans que j'avais pas acheté de cd, et là 21 euros l'album.. ça a pas changé c'est vraiment abusé.
Bon d'accord c'est un album pas trop courant m'enfin, j'espère que c'est le max qu'on puisse avoir à raquer pour un cd, et pas une moyenne..

C'est aussi cher au Canada ?
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 21:37 (2012)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

C'est quoi le cd ?
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 22:12 (2012)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

http://www.amazon.fr/Unto-Locust-Machine-Head/dp/B005C5A6C0

Bon je sais, sur ces sites c'est x fois moins cher, mais c'est surtout le prix en rayon quoi (c'était le seul exemplaire restant).
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 17:28 (2012)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Ce soir en rentrant, des petits cons qui s'amusent à foutre un laser vert dans la tronche des conducteurs.
Mais ...?
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 00:42 (2012)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Il te faut un couteau. [/tamponor]
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 01:50 (2012)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

À 13 ans on se remplissait la bouche de flotte et on la recrachait sur les scooters qui passaient en bas. Ou alors on balançait des oeufs dans les appart' en face à travers leurs fenêtres.
Putain on est vraiment trop cons à cet âge, j'ai regretté après (enfin surtout quand c'était de chez moi. Quand c'était chez les autres potes, c'est eux qui se faisaient engueuler alors osef :F)
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 08:01 (2012)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Les gens qui volent ta place dans le train. L'obligation de prendre une correspondance avec 20 min d'attente car le train va forcément arriver en retard. L'absence de métro/bus à 4h du mat.
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 19:27 (2012)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Ils sont trop lol sur ce forum.
Paye le niveau des modos...
kilam1110
Vétéran

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 19:35 (2012)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Non mais les commus VX on sait très bien que ce sont des commus d'attardés, hein... :F
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:14 (2017)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 776, 77, 78  >
Page 6 sur 78

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation