FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum
Aller à la page: <  1, 2, 349, 50, 5176, 77, 78  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roi of the Suisse

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 18:23 (2014)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Et y'a la meûgnifique ville de Bully-les-Mines aussi :fgr
Visiter le site web du posteur
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 19:14 (2014)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Au fait «understoof» c'est probablement juste une faute de frappe puisque le «f» est à côté du «d» donc si ça se trouve ce n'est pas vraiment une faute d'incompréhension...
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 19:39 (2014)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Bin oui xD mais osef ça. :link
Gief
Vétéran

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 18:15 (2014)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Aujourd'hui c'était le dernier jour de cours. Les sixièmes mignons comme toujours. Et les Quatrièmes exécrables comme jamais : déjo avant-hier j'ai eu un mal fout à les faire travailler, hier j'ai allégé et malgré tout c'était pire ; aujourd'hui je leur mets juste un dessin-animé (Corto Maltese, la Ballade de la mer salée) et là c'est carrément la quasi-totalité de la classe qui se barre au fur et à mesure, qui s'en va, revient, je crois même qu'ils ont volé du matériel dans une armoire. Quelle bande de connards. Ils confirment la manière dont ils se sont comportés toute l'année : on aurait pu faire des trucs intéressants, mais ils préfèrent ne même pas faire l'effort de s'intéresser. Et ils n'ont aucun respect de la personne : parce que je ne suis pas du genre à recourir à la violence (physique ou morale), ils ne savent que se permettre d'exercer la leur (et ils n'attendaient plus que le dernier jour, où ils ne risquaient plus de punition, pour le faire sans retenue). Et ils m'ont fait ainsi non seulement perdre mon temps toute l'année, mais le passer désagréablement. Bref, j'appelle ça des cons, et j'éviterai autant que possible à l'avenir d'avoir à en fréquenter, qu'ils soient enfants ou adultes.

D'ailleurs hier les résultats du Capes sont tombés. Je n'étais pas allé aux oraux (et je le regrette moins que jamais aujourd'hui). J'ai eu mes notes d'écrits, et, il suffisait en fait que j'aie 0 et 1 aux oraux pour que je sois admis, lol (enfin dans la mesure où ces notes ne seraient pas éliminatoires). Mais non, je veux bien plein de métiers, mais surtout pas prof dans le secondaire. :s

Dernière édition par Gief le Mer 25 Juin - 18:46 (2014); édité 1 fois
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 18:32 (2014)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Citation:
Quels bande de connards.

Qui es-tu ? Qu'as-tu fait du vrai Zim, celui qui ne raeg jamais quel que soit la situation ? :porte

Citation:
déjo avant-hier j'ai eu un mal fout à les faire travailler

Le problème au collège, c'est qu'à la fin de l'année certains profs laissent les élèves s'amuser (tant qu'ils restent calmes of course) alors que d'autres continuent de travailler normalement jusqu'au tout dernier jour inclus. Il faudrait que les profs se mettent d'accord sur une seule façon de faire, parce que les élèves considèrent que si certains profs arrêtent de les faire travailler ça veut dire que c'est normal et que donc tous les profs devraient en faire autant (et donc dans les cours des profs qui continuent de vouloir les faire travailler les élèves ne foutent plus rien).

Gief
Vétéran

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 18:46 (2014)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Citation:
Qui es-tu ? Qu'as-tu fait du vrai Zim, celui qui ne raeg jamais quel que soit la situation ? =>[]

Quelle que soit la situation à laquelle il s'expose ! :king
Mais j'ai eu la riche idée de respecter mon contrat par principe, alors que je voulais arrêter dès le premier mois. Sans doute par professionnalisme, mais je ne crois pas qu'il ait grande valeur face au bien-être personnel : je voulais du moins me prouver que ce n'était pas par lâcheté que j'évitais les situations mauvaises, mais par simple sens de l'auto-préservation.
Et donc, un an à supporter de me faire chier sur la gueule par une classe, et qui finit par une apothéose, oui, je me permets de rager une fois, en le traitant de tas de connards sur un forum modeste dans l'immensité d'internet. :famas

En fait ça m'a tellement marqué que là, j'ai repris le making un peu (d'où mon retour sur le Famas), et en faisant certaines choses comme me renseigner sur gamefaqs ou youtube sur le gameplay de jeux un peu obscurs, je me sens nauséeux et stressé, parce que j'avais fait ces mêmes choses il y a quelques mois quand ça n'allait pas au collège. J'espère que cette association d'idées inconsciente va s'arrêter et n'a pas touché aux autres aspects du making, ça me ferait mal qu'indirectement à cause d'eux, le making me dégoûte. :s
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 18:52 (2014)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

In b4 Zim se reconvertit en gardien d'orphelinat pour pouvoir taper sur la tronche des ados pour se venger. :porte
Sinon je viens d'apprendre que le pote de mon père a fait un AVC. Il a survécu, mais apparemment il y a des séquelles. Quelles merdes ces machins.

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 19:25 (2014)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Oui, on finit souvent hémiplégique après ça, voir pire. :s

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 19:47 (2014)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Il fume ?
Il a une activité sportive faible ?
Il est stressé ? son patron est un conrad ? sa femme est chiante ?
C'est un homme ?
Tout ça multiplie les chances d'en avoir un !

Et il a une chance sur 3 d'en refaire un dans les 5 prochaines années.
Et s'il en a eu, tu risques d'en avoir un aussi à son âge. Ça se transmet de pote de père en fils de pote.
Ça te réconforte tout ce que je dis là ? :fgr en tout cas faut en avoir conscience
Gief
Vétéran

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 19:52 (2014)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Citation:
Et s'il en a eu, tu risques d'en avoir un aussi à son âge.

Les liens de l'amitié ne sont pas les liens du sang. :-- (C'est le pote de son père.)

Quelles sont les séquelles qu'il a eu ? :o

EDIT : bougre de Suisse, tu as édité ton message avant que je poste, et de la même manière que moi. :sriden
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 20:12 (2014)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

lol.
Pour les séquelles c'est pas trop clair, ils ont apparemment du mal à le faire parler (ce qui est mauvais signe). Il venait juste de sortir de l'hosto pour autre chose dont je me souviens plus clairement (ça fait longtemps que je l'ai pas vu moi-même), peut-être que l'opération a engendré la formation d'un caillot. (je serai mieux informé demain soir quand je verrai mes vieux)

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 21:05 (2014)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Gief a écrit:
EDIT : bougre de Suisse, tu as édité ton message avant que je poste, et de la même manière que moi. :sriden
Tu as juste mal lu la première fois :popcorn
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 21:57 (2014)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

C'est triste pour l'avc :x Bon courage.
Rots, les critères que tu as donnés (fumer, peu d'activité sportive, stress), ils sont vrais ?
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 01:09 (2014)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Bah oui pourquoi ? Tu fumes, tu fauteuilles et tu stresses ? zulu
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 01:13 (2014)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Non, mais le père d'une de mes amies avait un mode de vie assez opposé à ce que tu as décris (encore que, pour le stress je ne sais pas) et pourtant il a fait un AVC je crois. Bon ok pour les maladies il y a toujours des cas particuliers, mais quand même c'est moche ce genre de cas je trouve.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 01:16 (2014)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Il y a une grande part héréditaire aussi hein :king
Les facteurs que je cite ne font qu'aggraver les choses.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02 (2017)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 349, 50, 5176, 77, 78  >
Page 50 sur 78

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation