FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum
Aller à la page: <  1, 2, 345, 46, 4774, 75, 76  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 18:08 (2014)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ah, j'ai pensé la même chose en voyant cette photo. :F C'est vrai qu'il y a un air.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 18:38 (2014)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

C'est clairz oO
Visiter le site web du posteur
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 14:46 (2014)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Je n'ai plus d'APL. :ToT J'ai trop gagné en 2012. En 2016 je devrais à nouveau en avoir. :F

Pour me venger je vous mets du metal roumain :

(non c'est pas mal n'empêche)

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 17:58 (2014)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

En fait c'est les APL qui servaient à financer les tiles de Shin à 750 euros... Et c'est le contribuable -à savoir nous- qui payions tout ça. Eh bien braveau. :fgr
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 20:21 (2014)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

N'empêche je suis même pas inscrit à Pole Emploi alors que si je l'étais ils me verseraient de l'argent chaque mois en fonction de combien j'ai gagné dans le mois. Donc là pour le mois de février (où je n'ai pas du tout travaillé) j'aurais touché un smic, ou quelque chose dans le genre. Sauf que quand je ne bosse pas c'est par choix, donc je préfère ne pas m'inscrire à PE histoire de pouvoir continuer de me dire que certe je ne suis pas un gros bosseur mais qu'au moins j'arnaque pas la société. x) Enfin, la seule aide que j'avais c'était les APL justement, mais vu que c'est de l'histoire ancienne bin là chuis totalement clean. Mais avec mes antidépr' 100% remboursés je coûte quand même cher à la société. :F

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 20:46 (2014)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

J'en étais sûr, euthanasiez-moi ça ! :zola :porte
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 20:57 (2014)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Dans "euthanasie" y a E.T.A. et nazi. :fgr

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 21:10 (2014)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

À un moment je voulais trouver le verbe correspondant à eugénisme, mais ça existe pas. :--
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 17:58 (2014)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Putain mon loyer augmente de 12€ par mois d'un coup, à cause du chauffage et des frais de gardiennage, non mais ils vont pas bien ou quoi ? :fgr Et évidemment il faut que je l'apprenne le vendredi soir à 18h genre j'ai plus qu'à attendre lundi pour appeler. KOM A CHAQU FOIE !!§
http://www.directgestion.com/sinformer/filactu/26843-votre-loyer-augmente-pas-vos-aides-au-logement-cest-normal-
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 19:00 (2014)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Tu paies combien en loyer par mois ?
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 19:44 (2014)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Ça va faire 365€ du coup (en hlm).
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 21:23 (2014)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Environ 560$CAN, c'est beaucoup. J'espère que tu as quelque chose de bien à ce prix.

Je paie 900$CAN par moi mais mon logement m'appartient et je peux le revendre. Si tu peux te le permettre, ça pourrait être quelque chose à envisager.
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 22:49 (2014)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Je peux pas trop me le permettre non, ici en dehors des générations précédentes il faut quand même être à l'aise pour pouvoir s'acheter son logement. :fgr
FalconPilot

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 06:18 (2014)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

À Paris, pour un 50 mètres carrés, tu payes 1800€ par mois.
Dommage qu'y ait qu'au Canada qu'ils aient initié la location-vente de logements :fgr
(Pour ceux qui voient pas, ben... c'est de la location-vente, mais avec un logement, quoi. Genre, quand t'as payé la valeur de la baraque/de l'appartement, tu payes plus de loyer et t'es propriétaire)
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 10:06 (2014)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

En France si je prenais un crédit pour mon appart je payerais autant que mon loyer (pendant 25 ans) donc ça revient un peu au même...

Par contre il faut absolument avoir un cdi.
Ensuite, si le prix de l'appart dégringole, ça fait un peu mal au cul... :fgr (mais peut être moins que de donner l'argent aux proprios pendant le même laps de temps sans rien avoir à la fin ?).
FalconPilot

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 10:54 (2014)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Ben ça dépend de ce que tu considères être pire : payer un crédit sur 25 ans et posséder l'appart' définitivement, et qu'un jour il possède une valeur bien inférieure à ce que tu l'as payé, ou payer un loyer hors de prix pour un appart', que son prix baisse à fond, mais que t'aies toujours le loyer payé dans le cul. Mais ça sous entend vivre dans le même appart' pendant 25 ans quand même, donc faut être sûr de soi :fgr
Perso je HAIS le principe de location seule, que ce soit dans l'immobilier ou le reste. C'est juste une manière de pomper du fric à s'en faire vomir d'indigestion d'argent. Encore la location-vente je peux comprendre, c'est un peu comme un crédit qu'on pourrait résilier n'importe quand, mais la location seule, c'est une idée de merde.
Et ceux qui disent "Mais non, des fois t'as pas les moyens de payer un truc dont t'as besoin que peu de temps :link "
... Et croyez moi, à chaque fois qu'on loue un truc, quoi que ce soit, matériel spécifique ou objet divers, un jour on se dit : "Merde, j'aurais du l'acheter, j'en ai besoin maintenant :omg "
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:11 (2017)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 345, 46, 4774, 75, 76  >
Page 46 sur 76

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation